ultrardeche 2013...2ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultr'Ardèche 2013 - Alboussiere
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:45

Et mince...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:13

:arrow: 66 coureurs arrivés dans les délais

du 1° Stéphane Ruel arrivé D-05:07 après 23h.07' de course

au 66° Philippe Poly arrivé D-17:42 après 35h.42' de course

BRAVO A TOUS :!: :!: :!: :!:

FINISSEURS OU PAS POUR S'ETRE ATTAQUER
A CETTE COURSE HORS-NORME !!!
DANS DES CONDITIONS METEO SUREMENT DIFFICILES


Et vivement les récits des Kikous :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:15

Xavhië a écrit:Cao arrêtée au PC 20 :cry: :cry: :cry:

Certes :cry: , mais elle a quand même fait une course énorme, Kro :D
Si jamais l'année prochaine c'est encore organisé et que ça me prends de la tenter, je signe de suite pour aller au CP 20 :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 20:31

Un énorme bravo à tous ces grands malades de l'ultra, finisher ou pas.... en particulier à Jean Louis, l'homme aux sabots rouges.... La vérité c'est que je n'ose imaginer la difficulté d'une telle épreuve, dans des conditions aussi froides...
big respect!
Rafouille

Messagepar pio » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 22:19

Bravo à Bertrand, Caro et tous les autres participants.
Bravo à Millepattes, organisateur et mon coach à l'USSE !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 15:09

Merci pour ce suivi, L'ultr'Ardeche en crocs ça compte double?
Bien content d'avoir fait mes preuves dans cette assemblée au CV énormes .
66 rentrants sur 113 partants ça en dit long sur cette magnifique course très éprouvante.
J'ai fait les bon choix stratégiques en axant ma prépa sur de la marche active et en prenant suffisament d'avance (3h30) à la barrière horaire pour m'octroyer 50 minutes de sommeil qui m'ont permis de repartir fort et requinqué pour la nuit

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 15:16

Bravo Jean Louis, mais ton CV à toi aussi est quand même bien impressionnant! Faudra que tu nous racontes tout ça, on hésite quand même à y aller !!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 15:50

Xavhië a écrit:Bravo Jean Louis, mais ton CV à toi aussi est quand même bien impressionnant! Faudra que tu nous racontes tout ça, on hésite quand même à y aller !!!


Oh non j'étais un petit marathonien touriste avant cette course

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 16:08

Je te recite ici et force est de constater :
le solitaire a écrit:Bien content d'avoir fait mes preuves dans cette assemblée au CV énormes .

le solitaire a écrit:oh je suis tres sérieux :oops: tu as vu un peux la liste des coureurs présents? suis un guignol moi


Loin, bien bien loin d'être un guignol !
Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons :shock:
PS : Bravo à tous les autres également ! ;)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 16:17

jean-phi a écrit:Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons ?

Oui, Jean-Louis est un grand, même s'il continue à faire son modeste. Mais ça aussi, c'est la marque des vrais grands de l'Ultra, l'humilité :D
Et cherche pas à prendre de leçons, Jean-Phi, pour préparer ce genre de courses, il faut "simplement" te forger un mental d'acier :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 16:23

jean-phi a écrit:Je te recite ici et force est de constater :
le solitaire a écrit:Bien content d'avoir fait mes preuves dans cette assemblée au CV énormes .

le solitaire a écrit:oh je suis tres sérieux :oops: tu as vu un peux la liste des coureurs présents? suis un guignol moi


Loin, bien bien loin d'être un guignol !
Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons :shock:
PS : Bravo à tous les autres également ! ;)


Merci Jean Phi c'est gentil. Oui bravo à tous.

Il n 'y a pas mieux que la longue course horaire pour le mental je pense. Les 6 jours d'Antibes de l'an dernier mon vacciné de bcp de choses

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 16:25

je ne suis qu'un finisher. Ce qui est impensable c'est le chrono des premiers, hallucinant :shock: :shock: :shock: :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 18:49

cloclo a écrit:
jean-phi a écrit:Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons ?

Oui, Jean-Louis est un grand, même s'il continue à faire son modeste. Mais ça aussi, c'est la marque des vrais grands de l'Ultra, l'humilité :D
Et cherche pas à prendre de leçons, Jean-Phi, pour préparer ce genre de courses, il faut "simplement" te forger un mental d'acier :wink:

Oh mais je n'essaierai même pas. Je n'en suis tout simplement pas capable. Mais ça ne m'empêche pas d'être admiratif. ;)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Mai 2013, 15:10

PhilKiKou a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

il commence a tomber quelques gouttes a alboussiere mais rien de bien mechant pour le moment , les courerus s'installent tranquillement

briefing tout a l'heure

bonne journee

franck derrien


Bientôt des nouvelles de Petit Franck, à priori suiveur, ou donnant un coup de main aux organisateurs de cette course... :?: :?: :?:


ah non malheuresement je 'nai pas pu venir sur l'ultrardeche entre le prix du voyage et de l'inscription de plus je sais pas si j'aurais aime la nuit :cry:

je transmettait simplement les infos par l'intermediaire de coureurs mais je n'etais pas usr place mais j'aurais reve de courir (et de efinir ) lu'ltrardeche

bravo a tous les finisheurs la meteo devait pas etre facile

bonne journee

franck derrien

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Mai 2013, 10:35


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultr'Ardèche 2013 - Alboussiere
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran