Trail de L'origole. Le Perray/Yvelines. 08/12/07. 25 et 71km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 01:03

Vous n'allez pas me croire : j'avais complètement zappé ce post, obnubilé par la saintélyon! Allez les kikoux, c'est une très belle course sans bitume :twisted:

En plus vous allez avoir Tazounette/ Domi en GO, donc ce sera le grand luxe côté ambiance!

A peluche
Coli

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 07:59

il pleut, il pleeuuut raideeeuurs
sortez vos capuchooonnns.
il pleut il pleut raideeuuuses.
sortez vos vareeuuuses.

a 'lorigooole.
c'est pas de booolll.
ca va glissserr.
pour nous cingléés.

bon la meteo ne s'arrange pas(moi non plus) :!:

vive la gadoue :wink: (methode coué)

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 08:39

Là au moins la question pompes de route Versus pompes de trail ne se pose pas :twisted: :wink: !

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 09:15

Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 09:44

Le_lombric a écrit:Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?


A quoi ça sert de prendre une douche à l'arrivée, alors que tu auras baigné pendant 3 heures auparavant :lol:

J'ai fait une petite sortie CO hier dans les bois, c'est un beau bourbier !!!

il va falloir que je sois hyper motivé pour accompagner le rapace sur la 3ème boucle

bon courage aux participants du 71 km !! ça risque d'être dantesque

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 09:50

monstertruck a écrit:
Le_lombric a écrit:Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?


A quoi ça sert de prendre une douche à l'arrivée, alors que tu auras baigné pendant 3 heures auparavant :lol:

J'ai fait une petite sortie CO hier dans les bois, c'est un beau bourbier !!!

il va falloir que je sois hyper motivé pour accompagner le rapace sur la 3ème boucle

bon courage aux participants du 71 km !! ça risque d'être dantesque


encore faut-il que le ra-pace les barieres horaire et soit lui aussi motivé pour la 3eme boucle :!: :roll: :!:
600km pour courir de nuit sous la flotte et dans la boue :!: :!: est-ce bien raisonnable :roll: :roll:
manu

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 10:05

monstertruck a écrit:
Le_lombric a écrit:Je me rappel plus : il y a des douches à l'arrivé ?


A quoi ça sert de prendre une douche à l'arrivée, alors que tu auras baigné pendant 3 heures auparavant :lol:

J'ai fait une petite sortie CO hier dans les bois, c'est un beau bourbier !!!

il va falloir que je sois hyper motivé pour accompagner le rapace sur la 3ème boucle

bon courage aux participants du 71 km !! ça risque d'être dantesque


Oula mais vu ma forme je pense que je vais pas me rouler dans la boue hein !
J'ai pas couru depuis 3 semaines et j'ai cette S#%*~ de cheville qui veut pas se remettre alors... doucement.
Objectif du jour : partir doucement, trés doucement, faire TRES attention ou je pose mes pieds et limiter la casse physique.
Alors 3h sur le petit c'est si tout ce passe bien !

Un_lombric_avec_une_cheville_(toujours)_en_vrac

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 10:16

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:23, édité 1 fois au total.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 11:53

qu'est-ce que je suis contente de ne faire que les "25....."
ça va être terrible!!!! à samedi!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 12:39

bon les 25kilometeurs zen navez po mare d'essayer de saper le moral au 71kilometeurs :evil: :evil:

manu_ki_va_en_baver :? :?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 12:41

t'inquiète!!! si on n'est pas trop "lessivés", on vous encouragera........

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 12:43

rapace74 a écrit:bon les 25kilometeurs zen navez po mare d'essayer de saper le moral au 71kilometeurs :evil: :evil:

manu_ki_va_en_baver :? :?


tu vas pas pleurer

71 km c'est à peine 3 fois 25

Messagepar -Antoine- » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 13:11

Salut à tous les kikourouiou!
Bon, à quelques jours de l'origole je viens parmi vous!
J'aurai le plaisir de nager, heu non, courir, avec vous cette douce nuit de samedi à dimanche. Venant de la planche à voile j'apprécie particulièrement les conditions humides et ventées :lol:
Le coupable de ma participation à cette petite promenade nocturne est un forumer de chez vous : XD, dont j'ai fait la connaissance durant l'IM de Nice (triathlon pour ceussent qui connaissent pas).
Vous l'aurez compris, mon expérience en trail se borne aux quelques sorties nocturnes que j'ai faites à l'entrainement ces 15 derniers jours...
C'est avec la naïveté du calimero que je me lance donc dans l'aventure... armé de mon kway, de mon camelback, de ma frontale, de plein de bonnes choses à manger et à la recherche de chaussures (chaussures de trail renvoyées au magasin pour cause de problème de fabrication, me reste mes chaussures "route" que je peux retailler et mes godillos de rando... un bonheur!)
Je suis preneur de tous les conseils de dernière minute... La stratégie : partir cool, ralentir encore un peu et m'y tenir durant, je l'espère, 71kms de bonheur :D

Messagepar frankek » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 13:19

houlala :!: des chutes de neige :shock:
c'est quoi ce temps :?:
y a un micro climat au dessus du perrray ?:lol: c'est pas possible :evil: jusqu'au bout on va en baver :wink:

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 13:43

bon je crois que c'est desormais clair nous allons déguster copieux au cours de cette Origole 2007
Ce sera ma première course sous la pluie le nez dans le vent concernant la boue je connais donc pas de soucis de ce coté là.
Un grand merci à corto gillot pétré de toutes les infos météo mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...et puis j'ai un peu la flemme d'éplucher la liste des engagés..
Et pour le petit nouveau qui demande des conseils et bien je te propose d'attendre la 3ème boucle patiemment parce que comme sur les templiers la course ne commence qu'à Trèves au km 46 alors pour ma part la tactique sera la même j'attendrai tranquillement le 48ème km si j'y arrive et puis après cela je ferai le reste au feeling.
Par contre je me permet toujours un départ un peu rapide afin de ne pas etre surpris par d'éventuels goulots de rétrecissements etc etc...

Messagepar frankek » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 13:49

les nom des cadors :lol:
moi, j'en connais un :!:
c'est, c'est sylvain61 :wink: on peut dire que tu es un cador!!! hein!! non!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 14:02

jac59 a écrit:bon je crois que c'est desormais clair nous allons déguster copieux au cours de cette Origole 2007
Ce sera ma première course sous la pluie le nez dans le vent concernant la boue je connais donc pas de soucis de ce coté là.
Un grand merci à corto gillot pétré de toutes les infos météo mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...et puis j'ai un peu la flemme d'éplucher la liste des engagés..
Et pour le petit nouveau qui demande des conseils et bien je te propose d'attendre la 3ème boucle patiemment parce que comme sur les templiers la course ne commence qu'à Trèves au km 46 alors pour ma part la tactique sera la même j'attendrai tranquillement le 48ème km si j'y arrive et puis après cela je ferai le reste au feeling.
Par contre je me permet toujours un départ un peu rapide afin de ne pas etre surpris par d'éventuels goulots de rétrecissements etc etc...



les cadors bah il y a sylvain 61 monstertruck karlieb olivier91 castor junior (fais gaffe les deux derniers ont déja fait équipe au GRR) patate croto plus d'autre que je ne connais pas..... perso je vais suivre ma bonne habitude de partir dans les derniers :!: :!: on est en foret donc je ne pense pas qu'il y ait de goulot au depart enfin ce n'est que mon avis

ps : monstertruck ispice de %=)/=)/&%&)=/%)=/")/D :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 14:03

frankek a écrit:les nom des cadors :lol:
moi, j'en connais un :!:
c'est, c'est sylvain61 :wink: on peut dire que tu es un cador!!! hein!! non!!


Cador ? ... pas vraiment en ce moment :oops: mais en tous cas si le temps continue à être aussi clément, j'ai hate d'y être 8) Bonne prépa pour le Raid28 à coup sûr...si on pouvait supprimer quelques rubalises histoire de travailler aussi l'orientation :twisted:

l'GGO_plus ça glisse et ... (pardonnes moi chérie :wink: )

Messagepar bottle » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 14:40

jac59 a écrit:... mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...


Salut,
Bon alors parmi les "cadors" que je connais hormis le GGO (soit disant pas en forme) il y a effectivement le 9e de la Saintelyon qui n'est autre que le vainqueur du challenge XtremTrail IDF 2007, Pelardy (vainqueur Trail91 2005, + de 200km sur 24h,...), Val CAUSSARIEU (14e au GRR, 39e à l'UTMB en 21h39) et surement quelques autres.
Ah oui j'oubliais il y a aussi la famille CHARVIN mais eux c'est plutôt "Castor". :D
A+
Dernière édition par bottle le 06 Déc 2007, 16:18, édité 1 fois au total.

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:00

Effectivement il y a du beau monde c'est très cool mais j'ai galeré pour trouver le GGO le fameux Grand Géant Orange j'ai couru avec lui lors du trail des poilus en 2007 la question est:At'il été déjà en forme??? en tout cas sur cette course je l'ai vu au départ et après seulement sur les photos d'après course.
merci de tous ces renseignements.
A t'on une idée du nombre de relais? et mon fiston de 4 ans ne cesse de me demander si je verrai des loups alors dernière question verra t'on des loups...
à plus

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:12

jac59 a écrit:A t'on une idée du nombre de relais? et mon fiston de 4 ans ne cesse de me demander si je verrai des loups alors dernière question verra t'on des loups...
à plus


pas de loups, mais des rapaces, des castors, des sangliers, ... :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:13

bottle a écrit:
jac59 a écrit:... mais j'aimerai un peu connaitre les noms des cadors qui vont venir faire les sangliers avec nous il y a donc le 9ème de la Saintélyon mais pour les autres je ne connais ou ne reconnais personne je m'en excuse d'ailleurs...


Salut,
Bon alors parmi les "cadors" que je connais hormis le GGO (soit disant pas en forme) il y a effectivement le 9e de la Saintelyon qui n'est autre que le vainqueur du challenge XtremTrail IDF 2007, Pelardy (vainqueur Trail91 2005, + de 200km sur 24h,...), Val CAUSSARIEU (39e à l'UTMB en 21h39) et surement quelques autres.
Ah oui j'oubliais il y a aussi la famille CHARVIN mais eux c'est plutôt "Castor". :D
A+

oups !!!!!!! j'ais oublié VAL 39 a l'UTMB et 14 a la diagonale des fous!!!!!! j'ais suivi toute sa course :P impressionnant !!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:13

tu peux lui dire à ton fiston qu'il y a plein de loups dans ces bois là....c'est connu!

Messagepar -Antoine- » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:38

vetchar14 a écrit:tu peux lui dire à ton fiston qu'il y a plein de loups dans ces bois là....c'est connu!

et des ours aussi!
Sans compter les rhinocéros et les éléphants! :D

Par contre, gaffe aux sangsues cette année avec toute la flotte... :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:46

bon sur ce je rapacerais vite fait dans la soirée :)

sinon a samedi tout le monde vu que je fais la route demain matin et que je n'aurais pas le net avant le départ :roll:
je vous donne rdv samedi chez le monstre de plaisir 8) :wink:

manu :wink:

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 15:57

Ben, tu m'oublie Rapace, je suis un cador coté glisse sur boue, hé, hé...bon, faut aussi que je ne me perde pas en chemin, ça, c'est plus difficile, c'est pourquoi je m'attacherai à Karllieb :wink:

Zeb_ça_farte ??

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:06

Zeb a écrit:Ben, tu m'oublie Rapace, je suis un cador coté glisse sur boue, hé, hé...bon, faut aussi que je ne me perde pas en chemin, ça, c'est plus difficile, c'est pourquoi je m'attacherai à Karllieb :wink:

Zeb_ça_farte ??


oups désolé maitre zeb :oops: :wink: mais bon zetes tous des cadors en fait :wink:
manu_ki_fini_le_boulot_dans_1_H :wink: :wink:

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:11

rapace74 a écrit:oups désolé maitre zeb :oops: :wink: mais bon zetes tous des cadors en fait :wink:
manu_ki_fini_le_boulot_dans_1_H :wink: :wink:


Ouais, je rig'o'lerais certainement moins dimanche dans la nuit, hé hé...

Bon voyage.

Rdv chez le Monster

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:14

sylvain61 a écrit:
frankek a écrit:les nom des cadors :lol:
moi, j'en connais un :!:
c'est, c'est sylvain61 :wink: on peut dire que tu es un cador!!! hein!! non!!


Cador ? ... pas vraiment en ce moment :oops: mais en tous cas si le temps continue à être aussi clément, j'ai hate d'y être 8) Bonne prépa pour le Raid28 à coup sûr...si on pouvait supprimer quelques rubalises histoire de travailler aussi l'orientation :twisted:

l'GGO_plus ça glisse et ... (pardonnes moi chérie :wink: )


salut GGO !!!

N'oublie pas de prendre ta chaise ce coup-ci !

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:20

Très honoré Rapace que tu me compte parmi les cadors... :D
Mais c'est peut-être trop d'honneurs pour mes modestes capacités.
Terminer les trois boucles dimanche matin suffira à mon bonheur.
D'autant que les côtes boueuses, c'est pas trop mon truc.
Je suis un homme du bitume moi :wink:

Pendant que j'en parle, je songe à me munir de Yaktrax.
Il s'agit de chaînes métal/polymère qui se fixent sur les chaussures en cas de neige ou de glace. Et je me demande si ça ne serait pas efficace pour la boue.
Si quelqu'un a des lumières sur le sujet, je suis preneur.

http://boutique.sportri.com/yaktrax-92/ ... o-259.html

Karlleib-ki-va-finir-par-kourir-en-bottes

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:27

Karllieb a écrit:

Karlleib-ki-va-finir-par-kourir-en-bottes


Jerôme , ressort les crampons !!!

18 devant, 16 à l'arriere le tout en alu !!!
elasto sur les oreilles et fonce !!!
ça va planquer dur sur l'Origole !!! :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:36

Salut Jérôme


On m'a dit que les bâtons ont été conseillés pour cette édition en raison de la météo... Bon courage!!

Coli, ouf_j'ai_choisi_la_STL_cette_année!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:38

batons et ski aussi coli :wink: :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 16:51

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:25, édité 1 fois au total.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 17:41

corto a écrit:Pour m'accrocher et grimper de partout j'ai prévu ça pour les mains:


Image


On peut dire que tu vas avoir une poigne de fer :D

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 17:57

cloclo a écrit:
corto a écrit:Pour m'accrocher et grimper de partout j'ai prévu ça pour les mains:


Image


On peut dire que tu vas avoir une poigne de fer :D


Ouais, ben, Corto, j'te ferais la bise :shock: , si je te sert la paluche je vais me retrouver avec un moignon...

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 18:08

[quote="corto"]Pour m'accrocher et grimper de partout j'ai prévu ça pour les mains:


Image


En fait la panthère dans la forêt de Fontainebleau c'était toi!!!! :shock: :shock:

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 18:39

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 19:20

D'accord Domi mais au Rugby, le terrain n'est pas en pente et il y a souvent un gars qui te pousse aux fesses. Remarque, si ça te tentes... :oops: :wink: .

Karllieb

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 19:51

bashiboozook a écrit:
nicou2000 a écrit:ah bah zut moi non plus je me suis pas inscrit sous la bannière kikou...
Euh à quand la licence kikourou???? comme ça ça fera vrai club...


tout a fait d'accord!!!

dossard 852



les numeros de dossard ont changés :?:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran