Trail de Lambesc (13) ce dimanche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lambesc - 19 km 2012 - Lambesc
avec 3 récits au total
Trail de Lambesc - 34 km 2012 - Lambesc
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats


Messagepar patdours » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 12:08

Bonjour,
Kikoréfé ce trail en 2011 (le 34 km) et qui aurait conservé une trace gps.
D'avance merci
Patdours
PS : tracé complètement diffèrent de celui de la chaine des cotes (années 2007 à 2010)

Messagepar Nath_laurent » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 20:46

patdours a écrit:Bonjour,
Kikoréfé ce trail en 2011 (le 34 km) et qui aurait conservé une trace gps.
D'avance merci
Patdours
PS : tracé complètement diffèrent de celui de la chaine des cotes (années 2007 à 2010)


moi :-)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 20:59

un copain du CCCP, Damien, a participé à l'édition 2011, je viens de lui envoyer un mail, dès que j'ai le lien vers sa trace garmin je te fais suivre l'info par mail! :wink:

Franchement il avait prit énormément de plaisir sur ce nouveau tracé, vraiment typé trail...à mon avis dans le même style que roqvert!

...Mais bon, à 15 jours du TSV je vais plutôt aller faire une dernière sortie sur la sainte!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 22:57

riri51 a écrit:un copain du CCCP, Damien, a participé à l'édition 2011, je viens de lui envoyer un mail, dès que j'ai le lien vers sa trace garmin je te fais suivre l'info par mail! :wink:

Franchement il avait prit énormément de plaisir sur ce nouveau tracé, vraiment typé trail...à mon avis dans le même style que roqvert!

...Mais bon, à 15 jours du TSV je vais plutôt aller faire une dernière sortie sur la sainte!

Salut Riri,
super, au moins je me déciderais en pleine connaissance de cause .....car je dois encore une fois faire le choix draconien entre une superbe journée de grimpe et un trail apparemment bien sympa....
j'espére que tu as bien couru ce week et que tout va pour le mieux chez toi
Patdours
PS : salut NathLaurent, content que tu aies fait ce trail...... si tu as le gps et que je peux l'avoir, je le serai encore plus

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 09:38

Je n'ai pas fait ce trail en 2011, mais ce sera ma première course dans ma nouvelle région !

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 16:35

le responsable a dit que le tracé est le même que celui de l'année dernière
et il est sur le site, pas très bonne qualité.voilà
bon, RDV à Lambesc ? :mrgreen:
Chanthy_en_mode_récup_après_le_Marathon_de_Marseille :lol:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 30 Mars 2012, 18:24

chanthy a écrit:le responsable a dit que le tracé est le même que celui de l'année dernière
et il est sur le site, pas très bonne qualité.voilà
bon, RDV à Lambesc ? :mrgreen:
Chanthy_en_mode_récup_après_le_Marathon_de_Marseille :lol:

Salut Chanthy,
content de t'y revoir car si RAS d'ici là, j'y serais. On se retrouve donc comme d'hab au retrait des dossards.
rhum1 a écrit:Je n'ai pas fait ce trail en 2011, mais ce sera ma première course dans ma nouvelle région !

salut Rhum1,
en espérant faire en la circonstance ta connaissance

Et soyez sages d'ici là
a dimanche
Patdours

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 31 Mars 2012, 20:27

OK pas de soucis ! Petite question, ou à lieu le retrait des dossards et le départ ?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 31 Mars 2012, 23:13

Salut rhum1
j'ai tel à l'orga, retrait des dossards et depart au parc Bertoglio, Avenue de la Resistance à Lambesc. Mais de toute façon, tout sera fléché à tous les giratoires de l'entrée du village.
a demain
Patdours

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 18:59

Salut,
ça y est, c'est fait et c'était somme toute bien sympa.
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
Donc tout était bien réuni pour passé une bonne matinée..... Et ce fut le cas.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Nath_Laurent : content d'avoir fait votre connaissance
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
bonne continuation à toutes et à tous
Patdours

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 20:44

patdours a écrit:Salut,
ça y est, c'est fait et c'était somme toute bien sympa.
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
Donc tout était bien réuni pour passé une bonne matinée..... Et ce fut le cas.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Nath_Laurent : content d'avoir fait votre connaissance
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
bonne continuation à toutes et à tous
Patdours


Bravo Pat, dommage pour la 1ère place :mrgreen:
je n'ai pas pu venir,car suis rentré trop tard la veille,mais rien de grave.
mon pote parti sur le 34km s'est retrouvé sur le parcours du 19 km :shock: , il m'a dit qu'il avait manqué une bifurcation et que le balisage était à désiré... :?
mais bon, je savais qu'il se perdrait sans moi :lol:
à bientôt
Dernière édition par chanthy le 01 Avr 2012, 21:49, édité 1 fois au total.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 20:47

patdours a écrit:Salut,
ça y est, c'est fait et c'était somme toute bien sympa.
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
Donc tout était bien réuni pour passé une bonne matinée..... Et ce fut le cas.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Nath_Laurent : content d'avoir fait votre connaissance
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
bonne continuation à toutes et à tous
Patdours


Félicitations patrick...j'ai tout essayé pour embarquer JP sur la sainte ce matin...mais c'est un compétiteur dans l'âme!

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 21:12

patdours a écrit:Salut,
ça y est, c'est fait et c'était somme toute bien sympa.
Effectivement (mis à part les 3 bornes toujours sur le goudron à l'arrivée) le parcours s'est bien amélioré depuis l'ancienne version (trail de la chaine des cotes) : de beaux singles en sous bois et sur les cretes, qq éboulis bien de chez nous et de la piste DFCI (encore un peu trop à mon gout) pour relancer.
Il y faisait encore un peu frais et l'organisation et les benevoles se sont trouvés à la hauteur.
Donc tout était bien réuni pour passé une bonne matinée..... Et ce fut le cas.
la boucle est bouclée en 4h pile ; 11 éme au scratch et de nouveau 2V2, de nouveau derrière Jean Pierre....Grrrrrrrrrrr... Riri, tu m'avais pourtant dit que tu l'amenais ce jour avec toi dans la Sainte.....
@Nath_Laurent : content d'avoir fait votre connaissance
@Chanthy : tu nous as fait faux bond, j'espére que rien de grave et à tres bientôt
@rhum1 : je ne sais si tu étais là,j'espére que tout s'est bien passé ; on se fera connaissance une prochaine fois
bonne continuation à toutes et à tous
Patdours


Hello patdours,
Oui j'étais là. Je termine malheureusement 3éme aprés avoir mené pendant 27km. Un petit manque de lucidité de ma part après la grosse descente du dernier ravito, je me perd un peu et Sebastien Nain qui gagne me passe.
Sinon superbe course, j'ai vraiment aimé 'surtout le mur de pierrier :D ). Pour moi çà me change des parcours prés de Grenoble, c'est un "peu" plus roulant.
Félicitations pour ta course.
Dernière édition par rhum1 le 01 Avr 2012, 21:45, édité 1 fois au total.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 22:12

salut Rhum1
Whaou !!! A mon tour de te féliciter pour ta course. Je pense et j'espére que l'on se verra au printemps ou durant l'été car j'essaie chaque année d'en faire deux ou trois dans les Alpes (pour 2012 a voir dans GR73, Grand Duc, Beaufortain, Ornon, Courchevel, ITT.....).
Encore toute mes felicitations,
Patdours

Riri et Chanthy, je ne sais si je vous verrais d'ici là (peut être à Signes dimanche prochain) mais d'ores et deja je pense fort à vous pour le TSV 2012.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 02 Avr 2012, 08:33

j'arrive un peu après la guerre mais un grand bravo patdours pour ta perf' !!! :D

des bizz les kikou's et rdv sur le TSV.............. :mrgreen:

Rafouille

Messagepar jeanpierre » sa fiche K
» 02 Avr 2012, 15:01

Bravo pour ta course patdours et à la prochaine.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 02 Avr 2012, 18:50

Rafouille a écrit:j'arrive un peu après la guerre mais un grand bravo patdours pour ta perf' !!! :D

des bizz les kikou's et rdv sur le TSV.............. :mrgreen:

Rafouille

Merci Rafouille,
Et si l'on ne se voit pas d'ici là, je te souhaite également un bon TSV

jeanpierre a écrit:Bravo pour ta course patdours et à la prochaine.

Coucou Jean-Pierre
Bravo à toi..... c'est quand qu'on remet ça :wink: . Bon à priori nos chemins vont légérement diverger ces prochains week, à moins que tu viennes à Signes (ou sur la cote Bleue, je n'ai pas encore fait mon choix) pour ce dimanche...... mais je suis sur que nous allons trés bientôt et à mon plus grand plaisir partager de nouvelles épreuves.
Et je te souhaite naturellement un bon TSV.
Patdours
PS : d'ailleurs si je ne vais pas au Drome lafuma ce week end là, je me baladerai sur le parcours du TSV à votre rencontre

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 11:47

Je n'ai pas trouvé de trace GPS du 19kms (voire du 32kms).

Si quelqu'un peut m'en faire passer une, je le remercie par avance :wink:

J'ai fait plusieurs randos dans le coin et par curiosité j'aimerai bien connaître le parcours du trail, qui sait pour l'année prochaine :roll:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 16:40

salut montevideo,
voila pour le 34
http://connect.garmin.com/activity/163737012
bonnes sorties
Patdours

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 17:37

Merci Patdours, le parcours correspond en partie à deux randonnées que j'ai faites : il n'y a plus qu'à le tenter en courant :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lambesc - 19 km 2012 - Lambesc
avec 3 récits au total
Trail de Lambesc - 34 km 2012 - Lambesc
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran