Les Lieues Foreziennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Lieues Foréziennes - 21.1 km 2011 - Bonson
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total
Les Lieues Foréziennes - 10.6 km 2011 - Bonson
avec 9 récits au total
Les Lieues Foréziennes - 10.6 km 2013 - Bonson
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total
Les Lieues Foréziennes - 21.1 km 2013 - Bonson
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats


Messagepar photogone » sa fiche K
» 12 Nov 2011, 12:35

Bonjour
Les résultats des 10 et 21 km des Lieues Foréziennes de Bonson sont en ligne sur http://www.photogone.net
Félicitations à Mathias pour sa 10eme place sur le semi :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 14:47

Photogone a écrit:Bonjour
Les résultats des 10 et 21 km des Lieues Foréziennes de Bonson sont en ligne sur http://www.photogone.net
Félicitations à Mathias pour sa 10eme place sur le semi :)


Merci Pascal ! ça fait toujours plaisir de voir des têtes connues sur le bord de la route ;-)
D'autant plus que j'étais pas mal dans le dur à ce moment là !
Tiens je crois que je vais aller m'acheter une petite photo souvenir moi ;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 18:44

Donc, si je comprends bien, Mathias s'est fait un "petit" semi en 1h20 une semaine avant Le Puy-Firminy.

Moi, je dis qu'il y a vraiment des choses hors de ma portée..:-)

Bon, à samedi/manche!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 02:36

salut,
oui, euh, enfin, bon... "le puy firminy", j'y vais surtout pour tâter l'ambiance, hein ;-)
Certes je risque d'avoir du mal à ne pas me prendre au jeu, mais bon, avec toutes ces séances de fractionnés et ces 10kms de prépa semi, ça fait un bail que je n'ai pas fait de sortie longue !
J'ai donc attaqué ma prépa le puy firminy aujourd'hui : une petite sortie de 3h dans le Pilat ;-)

à samedi !
Mathias

bubulle a écrit:Donc, si je comprends bien, Mathias s'est fait un "petit" semi en 1h20 une semaine avant Le Puy-Firminy.

Moi, je dis qu'il y a vraiment des choses hors de ma portée..:-)

Bon, à samedi/manche!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 10:02

Mathias a écrit:salut,
oui, euh, enfin, bon... "le puy firminy", j'y vais surtout pour tâter l'ambiance, hein ;-)
Certes je risque d'avoir du mal à ne pas me prendre au jeu, mais bon, avec toutes ces séances de fractionnés et ces 10kms de prépa semi, ça fait un bail que je n'ai pas fait de sortie longue !
J'ai donc attaqué ma prépa le puy firminy aujourd'hui : une petite sortie de 3h dans le Pilat ;-)



Faudra que je pense à te faire signe la prochaine fois que je viens faire un tour à Sainté, tiens, pour se faire "une petite sortie de 3h dans le Pilat"..:-)

Bon, donc si tu fais Le Puy-Firminy en dilettante, tu devrais pouvoir tirer un boulet, alors..:-). Un boulet qui, lui, le fait pas en dilettante, mais s'aventure en terrain inconnu sur cette distance! Mais, bon, je ne me fais pas d'illusion, un objectif de 9h, faut pas que j'exagère et faut que je me trouve une autre locomotive (locomotive façon tortillard, s'entend, bien sûr).

A samedi, donc.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 19:51

bubulle a écrit:Faudra que je pense à te faire signe la prochaine fois que je viens faire un tour à Sainté, tiens, pour se faire "une petite sortie de 3h dans le Pilat"..:-)


Faut pas hésiter !
Et puis les sorties de 3h c'est à un rythme assez pépère... cette fois ci c'était Terrenoire - Salvaris - Le Bessat - Rochetaillée - Terrenoire, j'ai pris un bon pied, enfin sauf qu'au départ j'étais parti pour une balade d'1h, sans eau ;-)

bubulle a écrit:Bon, donc si tu fais Le Puy-Firminy en dilettante, tu devrais pouvoir tirer un boulet, alors..:-). Un boulet qui, lui, le fait pas en dilettante, mais s'aventure en terrain inconnu sur cette distance! Mais, bon, je ne me fais pas d'illusion, un objectif de 9h, faut pas que j'exagère et faut que je me trouve une autre locomotive (locomotive façon tortillard, s'entend, bien sûr).

A samedi, donc.


Tchou tchou ! Oui il est possible que je parte au feeling mais un peu vite, "pour voir", ça fait longtemps que je n'ai pas couru plus qu'un marathon... on verra si ça coince !

Messagepar JiBe06 » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 11:25

'tain j'ai failli y aller, j'etais la ce WE en plus.
C"est plat comme parcours ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 19:03

JiBe06 a écrit:'tain j'ai failli y aller, j'etais la ce WE en plus.
C"est plat comme parcours ?


ah ben zut alors !

très léger faux plat, descendant à l'aller, montant au retour. 2 passages de pont sur l'autoroute. 1 ou 2 kms sur une chemin forestier caillouteux et parsemé de flaques...
à part ça, c'est bien plat !
cf. le profil sur ma séance : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=179861

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 08:49

et hop, on est partis pour l'édition 2013 !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 09:47

Mathias a écrit:et hop, on est partis pour l'édition 2013 !


bon vent et bonne chance pour ce défi de fin d'année :!: :wink: :!:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 13:40

PhilKiKou a écrit:
Mathias a écrit:et hop, on est partis pour l'édition 2013 !


bon vent et bonne chance pour ce défi de fin d'année :!: :wink: :!:


Merci ! et voilà, c'est fait : 1h19'08", content !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 14:30

Bravo Boss :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 14:44

\o/

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 17:49

Mathias a écrit:
PhilKiKou a écrit:
Mathias a écrit:et hop, on est partis pour l'édition 2013 !


bon vent et bonne chance pour ce défi de fin d'année :!: :wink: :!:


Merci ! et voilà, c'est fait : 1h19'08", content !


Contrat rempli,-1:20 8) .Ca vaut bien un CR,en attendant celui de l'ironman :wink: .

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 21:10

Félicitations Mathias. Y'avait-il d'autres kikous ? Ced42 ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 21:15

Hénaurme !

Pour un futur vétéran, j'en reste pantois ... :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 11 Nov 2013, 21:19

Bravo Mathias et quelle rigueur dans la prépa :lol:
C'est quoi le prochain objo :?:

Messagepar Ced42 » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 09:29

Oui Cocorosinette j'y étais aussi, objectif (bien plus modeste : 1h38 ) atteint également !
Bravo Mathias...pas pu te voir à l'arrivée (tu devais déja être changé !!), mais bon t'avais laissé du gâteau alors ça va ! :wink:

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 12 Nov 2013, 23:20

Mathias est notre grand maître à tous.

1h38, c'est bien, même pas mal. Bravo à toi. Au plaisir de se revoir.

Messagepar Ced42 » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 10:21

Merci...c'est un temps correct...le STU avait laissé qq traces dans mes guiboles !!
Et toi Cocorosinette, tendinite confirmée ? Comment gères-tu ta prépa STL ?

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 13 Nov 2013, 22:33

Ced42 a écrit:Comment gères-tu ta prépa STL ?

Repos... :evil: Ca passera ou ... (je n'ose l'envisager)... :?

Messagepar gillesR » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 11:09

Cocorosinette a écrit:Félicitations Mathias. Y'avait-il d'autres kikous ? Ced42 ?


1h32' pour moi, juste pour tester ma vitesse après ces 6 mois de prépa UTMB. Bien content, pas mal aux jambes, je vais pouvoir finir ma dernière grosse semaine de prépa avant la 180.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Nov 2013, 18:33

Merci merci ! Et puis bravo à tous, cette fois-ci j'étais plutôt devant mais en 2010 plus derrière, 1h28 dans la douleur, et demain, qui sait ?

@brague spirit : oui je vais essayer de rédiger un petit CR cette fois-ci...
@eric : prochain objo ? Ben... je suis inscrit à la saintélyon, sinon pour ce WE je me tâte encore : le puy firminy demain ou 10km de Vénissieux dimanche ?

@tous ceux que je n'ai pas vus à l'arrivée : désolé d'être parti assez vite, je suis parti me changer, revenu discuter avec qques collègues, croisé Gazel, et puis j'ai dû partir pour un repas de famille ! Même pas pu rester pour la remise des prix !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 23:39

Et le petit récit plein de chiffres qui va bien avec un semi "objectif" ! ;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Lieues Foréziennes - 21.1 km 2011 - Bonson
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total
Les Lieues Foréziennes - 10.6 km 2011 - Bonson
avec 9 récits au total
Les Lieues Foréziennes - 10.6 km 2013 - Bonson
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total
Les Lieues Foréziennes - 21.1 km 2013 - Bonson
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran