Qui aux 3 Pignons?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:54

:lol: :lol: :lol:
mon précédent post est arrivé à point :lol: :lol:
.....ben faut chercher, je suis sûre qu'on peut en trouver un :lol: ......

Messagepar germaine » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 23:56

bon, c'est pas tout, tout ça, mais moi aussi je vais au dodo, j'ai une cave qui m'attend :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 12:20

Bah le rapport, c'est que germaine va aux 3 pignons après avoir passé 3 mois au fond de sa cave...

Que moi je vais sous la couette pour être en forme pour mon entraînement aux 3 pignons!!!!

ça te va JLW?

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 14:44

Bah le rapport, c'est que germaine va aux 3 pignons après avoir passé 3 mois au fond de sa cave...

Que moi je vais sous la couette pour être en forme pour mon entraînement aux 3 pignons!!!!

ça te va JLW?

Messagepar germaine » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 14:52

Ben voilà que les séances sous la couette lui font perdre les pédales :lol: .... tu te répètes mon papillon :lol: ...
Ca confirme mon choix : rien ne vaut la cave et les chaines .... WOAUHHHHHHH :oops:
Dernière édition par germaine le 02 Mars 2010, 16:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 15:05

et bein .. la cave et la couette doivent etre bien fournies pour vous donner une telle patate les filles !!!

bonne continuation :wink:

Jay_ki_passe_par_là_mais_ki_s_arrete_pas_car_ça_semble_bien_trop_risqué :twisted:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 15:34

Je confirme, bien fournie la couette!!!!! :wink:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 16:09

:lol: :lol:
Je confirme que la cave l'est aussi d'autant plus méritante car plus usée que la couette :lol:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 16:16

germaine a écrit::lol: :lol:
Je confirme que la cave l'est aussi d'autant plus méritante car plus usée que la couette :lol:

et bein c du propre :roll: ... vous ferez toutes les 2 :
- 2 flagellation
- 3 ave Maria
- 2 pater, et surtout 30km en courant pour calmer toutes ces ardeurs printanières !!! :twisted:

Messagepar mussara » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 16:17

c'est fou comme les filles utilisent des langages "imagés"... :lol:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 16:20

Pour la flagellation, bof, je n'ai pas ce type de tendance...

Pour les ave marguerite, je suis née mécréante...

Quand je vois mon ayrton, il me faut plus que 30 bornes pour endormir quoique ce soit!

Messagepar germaine » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 16:25

La flagellation : OH OUIIIIIIIII !!!!! :lol:


...avec toutes ces anneries je ne sais pas si je vais oser aller mettre un pied aux 3 pignons dimanche :lol: :lol: :lol:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Mars 2010, 22:50

germaine a écrit:...avec toutes ces anneries je ne sais pas si je vais oser aller mettre un pied aux 3 pignons dimanche :lol: :lol: :lol:

On verra ... :wink:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 00:22

Oups :oops: .... ben, je crois que je vais me déguiser alors, pas de maillot de club, et une perruque blonde :lol: ..... l'envie de passer incognito est encore plus grande après la séance sur piste catha de ce soir ..... je n'en avais pas fait depuis :shock: ... je ne m'en souviens même plus ...
finalement peut être que nous arriverons ensemble Cécile, mais toi tu auras fait 22 kms et moi 12 :lol:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 12:17

germaine a écrit:Oups :oops: .... ben, je crois que je vais me déguiser alors,
Enleve au moins les chaines et les menotes quand tu remontes de la cave.. ça risque de faire Gling-gling pendant toute ta course quand même :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 12:24

J'ai pas parlé de menottes , MOI :wink: :P .......
pour en parler tu dois connaitre parfaitement le sujet et tu ne peux qu'être un fervent caviste également :lol:

bon, faut que j'arrête :oops: :lol:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 14:30

ouh la la, la Germaine, elle est gonflée à bloc!!!!!

Messagepar germaine » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 14:46

Ben oui ! J'ai envie de rigoler :)
y en a marre de cet hiver qui n'en finit pas et les premiers rayons de soleil
redonnent le moral ..... Remarque que lorsque je t'aurai raconté e que j'ai
fait au plus fort de l'hiver ça va t'énerver que je me plaigne du dit hiver ....
Ça fait ça a tout le monde :lol:
( et ça n'a rien a voir avec une histoire de cave ....je te vois venir :wink:)

Messagepar germaine » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 17:14

Ca y est, mon inscription est partie ....
que je suis folle de me lancer sur une course avec aussi peu d'entrainement :roll: ...mais l'ambiance des courses me manque, ça fait vraiment trop longtemps que je n'en ai pas fait :P

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 00:10

Bonjour, je reviens, un peu (beaucoup) tardivement.

Merci à Cécile d'avoir ouvert un sujet de discussion sur cette course.

Merci à l'anonyme d'avoir mis sur la page de la course le parcours qui sert également de plan d'accès.

Pour ma part je viens juste de lier :
- le forum Qui aux 3 Pignons?;
- la question Trace gpx de la course verte des 3 Pignons;
sur la page de la course (21km);
afin que tout le monde trouve tant le fil que la course.
Dernière édition par NorbertCross3P le 05 Mars 2010, 05:32, édité 1 fois au total.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 00:20

Bonjour,

En début d'après midi j'ai apris que certaines courses du secteur devaient baisser les bras suite à la tempête (de Dimanche).

Nous, Les 3 Pignons la course est maintenue.

Explications à suivre dans "La météo des branches"
Dernière édition par NorbertCross3P le 04 Mars 2010, 01:17, édité 1 fois au total.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 00:49

(Rubrique ajoutée à la hâte suite à la tempête du dimanche 28 Février 210 Cynthia)

°Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait le tour du circuit.
°Lundi 22 je m'y suis collé sous la canicule de +12°.
°Ceci m'a valu 2 jours de lutte (les 2 premiers jours de Mars) (vous suivez n'est-ce pas) pour calmer une crève où l'on tousse beaucoup.
°Lundi le parcours était bien. Un arbre cassé en porche nous accueillait en B19.
°Dimanche j'ai surveillé Cynthia qui s'est fait attendre (prévue chez nous pour 23h arrivée à 6h) à partir de 9h (je suis rentré du village d'à côté vers les 2h) mais loin de ce qui fâche.
°Mardi, donc hier, Patrice et un cantonnier ont tournés sur le parcours. Rien de grave, mais une brochette de beaux pins en age d'être cueillis, couchés en B14.
°Ce matin ils ont refait un tour et libéré le chemin B6-B19 au raz de B19. Au passage l'arche y est passée.
°Ce matin j'ai bouclé le circuit au cas où.
°La descente depuis le carrefour de la maison poteau est en bon état. Descente surveillée Samedi veille de la tempête par les frères Patrice et Pascal.
°Descente parcourue à contresens à fond par un curieux équipage efficace. Si lui est passé c'est que le parcours est net! (Dommage je n'avais pas l'appareil photo)

°Tout est sain, soit c'est debout et çà tient, soit c'est couché.

°Il me reste Vendredi à vérifier les voies de contournement (celles qui permettent aux secouristes de joindre le blessé en évitant de doubler le groupe compact "la meute" "le troupeau" asphyxié par course)
(Version provisoire en cours de MàJ)

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 11:24

Super Norbert!!!!

Je pars faire ma dernière séance avant la course!!!!

Messagepar germaine » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 12:53

Merci Norbert,
je me demandais justement au bout de combien de kms
le peloton du 22 quittait celui du 11 .... au bout de 3 kms donc, je suis surprise qu'on fasse 2 boucles pour faire les 12, mais c'est pas plus mal en ce qui me concerne, si je suis trop mal je pourrais toujours m'arrêter :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 13:15

NorbertCross3P a écrit: °Tout est sain, soit c'est debout et çà tient, soit c'est couché.

et les cailloux , ils ont bougé ?? :shock: blague à part, bravo pour votre travail de préparation :wink:

@Germaine : c'est quoi ce tirage-au-flanc ? allez hop, on se remue le popotin et on fait 2 tours !! :twisted:

Jay

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 13:33

Je veux qu'elle va faire ses deux tours la germaine!!! Mais elle se fiche de qui la Germaine!!! Elle veut un coup de pied au popotin la Germaine? :twisted:

Allez! hue cocotte! Hi hi hi...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 14:07

Papillon a écrit: Elle veut un coup de pied au popotin la Germaine? :twisted: Allez! hue cocotte! Hi hi hi...
un coup de pied, je pense pas .. mais si tu lui parles de fouet . :roll: :lol:

Jay

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 14:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 16:12

Voilà un post qui était devenu sérieux (merci Norbert :wink: ) et le voilà qui repart en vrille :lol:

....d'abord je vous prie de laisser mon popotin là ou il est :oops: (non mais on croit rêver :shock: :lol: ...) ...et puis les coups de pied non merci sans façon :? .......par contre les fessées :oops: :lol: ....

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 16:55

germaine a écrit:par contre les fessées :oops: :lol: ....
allez .. t'es pas sage .. file au donjon :twisted: :lol: :lol:

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 17:55

3km! Germaine, que Nenni!

En A10 3053m, tout le monde (5km, 12km, 21km) tourne à droite!
En A11 3680m RV1 tout le monde dans le Cul de Chien.

En A15 4842m çà devient intéressant!
Vous vous séparez des 5km qui filent par l'allée cavalière vers A16 l'arrivée.
Pour ceux qui restent (12km et 21km) à droite en épingle à cheveux à l'assaut de la cote 77m. Les secours motorisés s'arrêtent à mi-pente. Dévaler vers A2. Les secours motorisés, en 4*4 court avec un bon conducteur, peuvent arriver jusqu'au coude sur ma carte.

En A2 5323m à droite vers A10.

En A10 7519m Divorce ! Les 12km vont tout droit dans la bosse. Tandis que les 21km prennent à gauche pour la grande boucle.
Notez que c'est le seul croisement (pas vrai!) où l'on tourne à gauche! (Le seul avec A4, A10, B4, B7, B13, B19, B21, A11b, A14)

Dans un prochain post je vous présente le parcours. (Je résume ici : du sable, encore du sable, des FPM faux montants à volonté)
("Je vous" : les nouveaux, car les anciens ils connaissent chaque racine, apprécient la différence entre une sable mou humide blanc et un sable pulvérent sec gris. N'est-ce pas micro-Pap? (Il faut que je retrouve le lien de la 2ème photo -celle de l'été)

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 23:57

Oui, bientôt mon micro-papillon, connaîtra tout ça sur le bout des didis!!!

Messagepar germaine » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 08:52

NorbertCross3P a écrit:3km! Germaine, que Nenni!

En A10 3053m, tout le monde (5km, 12km, 21km) tourne à droite!
En A11 3680m RV1 ........


je m'étais basée sur ce parcours http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2010.html
.....il n'y a aucune référence A???
Où peut on trouver ce plan dont tu parles ?

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 10:31

Germaine,
le plan avec A1..A16 B1..B29 C1..C3 est (en dehors de mon ordinateur et celui de Patrice) est ici

Je devrais doubler le site de la mairie par un blog dédié.

Toutefois pour savoir où l'on quitte la boucle le plan sur la fiche de la course suffit.
Le 6 Image à coté du 2 Image l'explique.

Je détail :
°Sur la fiche de la course ici;
°Zoomer avec les boutons Google pour que le plan du circuit occupe toute la fenêtre Google;
°Départ Image qui est caché par Arrivée;
°La Saussaie (avec un "i" ou "y" selon notaires et géomètres avant 1910);
°1 Image Le Mont Pivot dans sa grande zone sable ramolli par les chevaux;
°2 ImageA5 La fin du dur;
°3 ImageA10 Le poste de ma copine Véro, girouette qui vous aiguille (cette fois c'est simple "tout le monde à droite") (Déjà un petit creux? Denise n'a pas terminée d'installer son ravito!);
° A11, à 3680m, ravito Sylvie vous attend;
°4 Image Caché par 19 dans les Sables du Cul de Chien (encore 50m et dites bonjour à Vincent, montez la côte et dites bonjour au 2ème Vincent) ;
° A15, à 4842m;
°5 Image Jonction A15-A2;
° A2, à 5323m, Evelyne vous remet dans le sable. (Elle évite que vous ne restiez trop dans les 25 bosses) (Elle évite que les 2km ne s'engouffrent sur le 5km);
°6 Image(A3b) Le Mont Pivot dans ses 50m de sol dur ;
°7 Image Dans le sable (sable mou entre 2 et 7 plus 50m) après les 2 décrochés à droite (A6, A7) et le 90° à droite (A8.) (au revoir les zamoureux, Lillie, Léo);
° Viser le coude à gauche, à 2800m, une lande de bruyère;
° (à ce même endroit, au 1er passage sourir au photographe le mari de Véro)
° Poursuivez jusqu'en 3, retour à Véro, à 7519m, qui vous trie :
°......-> Le 12 tout droit dans la bosse. Le 21 sur le dur à gauche (profitez du ravito Denise est prête);
°....>ici à 7519m chacun sa route. Les 12km ont divorcés des 21km!
° Amusez vous dans la grande boucle et ses 2 ravito Image et Image;
° A la pointe, entre 9 Image et 10 Image le 4*4 orange avec la Croix Rouge (absent = au chevet d'un patient);
°12 Image le pied de la difficulté (D+40m en 170m).
° Entre 17 Image et 18 Image (proche 17, au pied de la butte) B25, bonjour Xavier qui vient d'accueillir le dernier du 12km;
° Entre 18 Image et 19 Image, en B29a prenez le sentier;
° A11 ravito (2ème service pour Sylvie) avant les sables;
°19 Image A12 Retour au 1er Vincent;
°20 Image A15 Vous les reconnaissez. Cette fois, ils vous envoient dans l'allée cavalière.
°Image Statistiquement vous devriez me trouver dans le coin. L'équipe à Claudine et son ravito. Les récompenses, le parking.
Dernière édition par NorbertCross3P le 05 Mars 2010, 11:16, édité 1 fois au total.

Messagepar germaine » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 11:00

Merci Norbert, en fait je n'avais pas réalisé que si on se séparait au bout de 3 kms le parcours du 22 n'était pas complet, DONC : tout le monde fait les deux boucles ??? ça va faire du monde ça jusqu'à l'arrivée :P ....des lièvres en perspective pour moi qui vais essayer d'accrocher miss Papillon, mais serais je en était de suivre son allure sur un 22 kms alors que j'en ferai que 11 ? ça c'est mon challenge :wink: ...et il est loin d'être gagné :?

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 11:28

Germaine,
Donc tout le monde (5km, 12km, 21km) se tient chaud quasiment jusqu'en Image (A15a pour être précis) :
°Là au revoir les 5km;
°Les 12km et 21km restent ensemble sur 481m des 25 bosses. Toujours ensemble jusqu'à retrouver Image, A10, à 7519m;
°Là DIVORCE total: les 12km tout droit, les 21km à gauche!

Je résume :
°5km, 12km,21km parcours commun durant 4842m;
°12km, 21km parcours commun durant 7519m.
"Commun" : si les lents du 21km daignent attendre certains rapides du 12km.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 12:28

He oui,
On ne vous dit pas tout!
Z'avons un 2km en rayon!

Aucune pub en dehors du village.
(Mais les clubs (Samoreau, Avon) débarquent force)

Il est gratuit,
1476m,
(c'est loin de faire 2km çà!) (Oui, mais çà permet d'être dans les clous! 2km le légal n'aime pas du tout pour un CM1!)
Ouvert à tous les bambis.

Départ, théoriquement, habituellement, juste après la meute. Retour du dernier juste avant que les flèches ne bouclent en A15!

Trajet du 2km (qui fait 1476m) :
Départ A1 A2 A15 Arrivée.

(Vous voyez le topo les 2km croisent les 12km, 21km sur A2-A15) (Ne t'inquiète pas! Il y a au moins 4mn de battement! C'est toujours passé!)
(4mn de battement, cela signifie qu'il faut être efficace pour jeter les gosses dans le couloir de départ, les brieffer, préparer le chrono AOCHS, attendre que Tati, Papy se placent pour photo, lancer le décompte!)
(Oui, mais c'est tout de même moins filpant que de lancer la meute aux trousses des Bambi!)

Messagepar germaine » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 12:32

NorbertCross3P a écrit:
Je résume :
°5km, 12km,21km parcours commun durant 4842m;
°12km, 21km parcours commun durant 7519m.
"Commun" : si les lents du 21km daignent attendre certains rapides du 12km.

.......si je peux me permettre :wink: : QUEL SOUK !!! :lol: ...ça va être amusant de se caler sur les différents allures : celui qui va vite mais ne fait que le 5, celui qui va vite MAIS qui fait le 22, et les plus lents qui pourraient-on penser font le 22 mais qui font le 12 ....ou le 5 ....ça risque d'être amusant :lol:

NorbertCross3P a écrit:
"Commun" : si les lents du 21km daignent attendre certains rapides du 12km.

....ce ne serait pas le contraire plutôt :wink: .
si les rapides du 12 daignent attendre les lents du 21 ?? .....ou alors encore une fois je n'aurais rien compris :oops:

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 15:39

Point, à la louche sur les pré-inscrits :
2km : 70. Dimanche la meute devrait atteindre 100 bambins sur la ligne.

5km : 20. (Anecdotique.) (On le sait. Mais cette distance est demandée. Les plus jeunes n'ont pas droit au 12km. D'autres n'osent pas s'y lancer. La maintenir ne nous coute pas grand chose.)

12km : 150 environ.
21km : 150 environ.
Habituellement on triple sur place. (Heu çà va friser les 900 sur la ligne!)(Claudine, rajoute un paquet de café!)

Particularité 2010 : beaucoup de clubs.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 19:46

Reconnaissance du parcours, cet après-midi, par micro-pap... elle a adoré!!!! :lol:

Image

Image

Chaud les marrons!!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran