Nouveau TRAIL DU CAMP DE CESAR (ORSAN) le 18 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar Mustang » sa fiche K
» 26 Déc 2009, 17:39

BADGONE a écrit:supporters de l'OM et normands :
sardines en boite sauce tomate
raviolis
vache qui rit
yaourt nature (sucre à dispo)



Tu es trop bon, Christian!! Enlève le sucre!!! :lol:




---trail d'Ecouves - 6 juin 2010---

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Déc 2009, 19:42

Lutin pas frais (marathon de Paris juste avant) possible avec sa Josette...

J'étudie la chose...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 26 Déc 2009, 20:11

BADGONE a écrit:oui !
supporters de l'OL :
foie gras truffé
langouste
civet de marcassin au vin d'ORSAN
fromages
pièce montée

supporters de l'OM et normands :
sardines en boite sauce tomate
raviolis
vache qui rit
yaourt nature (sucre à dispo)


On pourra toujours organisé un repas sympa la veille si MARTINEV renonce à sa pizza

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 26 Déc 2009, 20:18

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Lutin pas frais (marathon de Paris juste avant) possible avec sa Josette...

J'étudie la chose...



cela ressemble à un challenge ou je ne m'y connais pas...

Messagepar martinev » sa fiche K
» 26 Déc 2009, 21:17

ludorsan a écrit:
On pourra toujours organisé un repas sympa la veille si MARTINEV renonce à sa pizza


:shock: :shock: :shock:

Ah non , ça c'est obligatoire ! 8) :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 26 Déc 2009, 23:13

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Lutin pas frais (marathon de Paris juste avant) possible avec sa Josette...

J'étudie la chose...


Le Lutin, même pas frais et surtout accompagné de sa Josette, a un passage obligé chez les kikous vauclusiens qui l'attendent de pied ferme avec son "canasson" préféré! (et là, tu ne peux pas y couper, c'est les vacances!!).
On peut s'étudier une méga pasta la veille, arrosée au Côte du Rhône et on accepte aussi les lyonnais(Martine, on te fera de la pizza!)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 31 Déc 2009, 20:10

DJ Gombert a écrit:Je viens de créer les deux courses dans le calendrier et lier ce post à la fiche.

Le passage du trail au format 44 km me tente bien, moi qui est appris à marcher en montant à la Pise. J'avais cependant prévu de faire le trail de Signes le 11 avril avec un ami. J'ai le temps de changer d'avis d'ici là :wink: .

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, aurais-tu une carte complète du parcours (j'ai du mal à me repérer avec la vidéo qui défile, il me semble que l'on part d'Orsan, direction Laudun, puis montée sur le plateau).



les parcours sur IGN ont été intégré au site
y a qu'à demandé !!

bonne année

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Jan 2010, 17:08

merci merci !!!!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 02 Jan 2010, 20:00

J'ai parcouru ce matin le PR 30 en entier ce qui donne une idée du parcours, vu que plusieurs tronçons de ce sentier de randonnée sont communs avec les courses.
Belle variété de terrains et de points de vue.
Je pense que mon inscription pour la version Louveteau va partir dans la semaine...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 04 Jan 2010, 19:19

Yvan11 a écrit:J'ai parcouru ce matin le PR 30 en entier ce qui donne une idée du parcours, vu que plusieurs tronçons de ce sentier de randonnée sont communs avec les courses.
Belle variété de terrains et de points de vue.
Je pense que mon inscription pour la version Louveteau va partir dans la semaine...



On a failli se croiser car j'étais sur le camp de César aussi samedi matin

on attend avec impatience ton inscription pour augmenter le contigeant des kikous

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 12 Jan 2010, 22:08

Vous l'auriez fait en cette période et c'était un trail des neiges :D
Je vois sur ton site que vous avez exploités les supers conditions de montagnes !! Si vous voyez d'autres traces de joggers ce sont les miennes et celles des collègues :D. On s'en donne à cœur joie. Super paysage et la neige est d'une qualité :shock: pour la région !!!

En tout cas, déjà fait l'an dernier et certainement encore cette année avec + de km donc ...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 09:49

sirocco a écrit:Vous l'auriez fait en cette période et c'était un trail des neiges :D
Je vois sur ton site que vous avez exploités les supers conditions de montagnes !! Si vous voyez d'autres traces de joggers ce sont les miennes et celles des collègues :D. On s'en donne à cœur joie. Super paysage et la neige est d'une qualité :shock: pour la région !!!


tu as raison, la étant bien présente sur le camp de césar, on s'éclate comme des petits fous seul hic, cela a cassé pas mal de branches ce qui va nous donner encore plus de boulot pour finir d'ouvrir les monotraces du trail



En tout cas, déjà fait l'an dernier et certainement encore cette année avec + de km donc ...


on fera prochainement une reco, la date sera inscrite sur le site

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 10:21

inscription postée pour le Louveteau. :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 10:27

Yvan11 a écrit:inscription postée pour le Louveteau. :wink:


merci

tu ne seras pas déçu

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 11:34

Salut

Me tente bien ce trail, si j'arrive a le calé entre les manches du challenge salomon, je vient y faire une balade.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 12:43

haulyve a écrit:Salut

Me tente bien ce trail, si j'arrive a le calé entre les manches du challenge salomon, je vient y faire une balade.


Tu dois parler du Ventoux et de l'Ardechois que je ferai aussi.
le 18/04 dernière grosse séance avant l'Ardéchois pourquoi pas si tu es raisonnable après.

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 13:20

RE

Ben ouai, a voir avec le coach, mais c'est clair que pour l'ardechois il y a bon, aprés faut voir pour l'enchainement marathon du mont blanc, canigou et ultra du sancy, grosse saison en perspective quand meme.

Puis logiquement je finis pour le plaisir pas le gapen'cimes


le 28/02 j'hesite entre le trail de glanun et plan de cuques en prepa ventoux.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 13:26

C'EST VRAI QUE TU VAS AVOIR UNE GROSSE SAISON
Pour moi le ventoux sera certainement ma 1er course de l'année que je vais préparer à ORSAN sur l'itinéraire du trail LOUP.
Puis l'ardechois, puis les drayes du vercors, l'esperou et la ccc (si je suis tiré au sort)
En fin d'année on verra

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 13:34

ludorsan a écrit:C'EST VRAI QUE TU VAS AVOIR UNE GROSSE SAISON
Pour moi le ventoux sera certainement ma 1er course de l'année que je vais préparer à ORSAN sur l'itinéraire du trail LOUP.
Puis l'ardechois, puis les drayes du vercors, l'esperou et la ccc (si je suis tiré au sort)
En fin d'année on verra


Pas mal aussi ta saison.

Le ventoux est the objectif de l'année, une tite dents assez aiguisé dessus car l'an dernier pas pu le faire suite a une tendinite donc je mise gros dessus.
objectif: 46km et en 5h30;

Pour la suite, a vrai dire j'en sait trop rien ou j'enchaine avec le challenge salomon (ardechois,mont blanc,canigou,ultra sancy) ou alors je fais mon deuxieme previsionnel ( ardechois, grand trail des ecrins,NB sky race) et dans les deux cas le gapen'cimes pour finir. L'hivernatrail si il me reste du carburant ...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 13:40

DONC ON VA SE CROISER PAS MAL CETTE ANNEE JUSQU'A L'HIVERNATRAIL

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 15:58

Ben j'ai bien l'impresion.

Ce serait cool.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 14:56

dernières inf° :

ce dimanche 07/02 : nous organisons un reco des 22 premiers kilomètres.

dimanche 21/02 : reco du parcours complet soit 44 km.

rdv pour les deux recos à 8h15 sur la place des écoles (lieu du départ normal le jour du trail )pour un départ 8h30
les personnes interressées peuvent me laisser un MP pour n'oublier personne.

Messagepar Teonas » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 19:50

mp envoyé

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 10:05

Suite à ces recos réalisés avec un temps superbe, il semble que les nouveaux parcours ont été apprécié par tous.

Messagepar Teonas » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 14:47

Je confirme: les parcours sont très plaisants. D'abord ils sont variés (parfois caillouteux, parfois totalement en sous-bois). La montée dans la combe, ancienne voie pavée, est superbe quoique éprouvante. Il y aussi un beau passage en bord de falaise, attention en cas de pluie ! Certaines monotraces récemment réouvertes par Ludo et son équipe font vraiment penser que les organisateurs font tout pour privilégier le côté trail sauvage et éviter les DFCI. Je dirais même que les voies pas encore totalement nettoyées ne gênent pas vraiment (il s'agit juste de quelques branches basses sans danger hormis de s'accrocher un peu les jambes). Côté difficulté, les amateurs vont être servis. La petite grimpette au 36ème kilo après la barrière horaire fera vraiment mal à ceux qui n'ont pas gardé assez de force, surtout qu'il y a encore une côte au kilo 42.
En bref j'ai passé un bon dimanche matin avec des traileurs sympas sur un parcours exigeant mais très plaisant.

Messagepar MadMatt » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 22:03

Le Louveteau sera mon tout premier trail et je ne pense pas être déçu par le parcours que je connais un peu (pour avoir vécu à Chusclan quelques années...) et venir en voisin de Saint Gervais (j'ai traversé la Cèze ! Ah le traitre...).
Au 18 avril pour les kikoureurkiyvon !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 23:22

N'en dites pas trop!!!!! :? :shock: :?

C'est comme pour un film, si on dit tout ce qui se passe dans le film, on n'a plus trop envie de le voir!!!!! :)

non?

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 09:42

Mustang a écrit:N'en dites pas trop!!!!! :? :shock: :?

C'est comme pour un film, si on dit tout ce qui se passe dans le film, on n'a plus trop envie de le voir!!!!! :)

non?


ouiais, et puis vu toute la pub, ça m'embêterait que ce soit plein à la fin du mois, avec mon genou, je suis obligé d'attendre le plus tard possible pour m'inscrire! :o :x

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 12:24

Pour les KIKOUS, il y auara toujours de la place mais

CHUUUUTTTT

il faut le dire à personne

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 15:06

J'peux encore envoyer mon bulletin ? Je viendrais avec le Mustang.

Je voudrais aussi savoir si je peux inscrire ma Josette sur le louveteau, j'veux pas la casser quand même !!!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 15:37

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'peux encore envoyer mon bulletin ? Je viendrais avec le Mustang.

Je voudrais aussi savoir si je peux inscrire ma Josette sur le louveteau, j'veux pas la casser quand même !!!



Bien entendu tu peux envoyer ton inscription en précisant KIKOUROU.
Pour JOSETTE, je ne connais pas son niveau mais néanmoins le parcours se résume à 14 km au milleiu des bois avec 3 difficultés.
Je ne vais pas dire que c'est facile mais il n'y a aucune limite de temps donc je sais que des amis viendront avec peu d'entraînement.
on vous attend tous les deux

Messagepar MadMatt » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 17:11

ludorsan a écrit:
Bien entendu tu peux envoyer ton inscription en précisant KIKOUROU.
Pour JOSETTE, je ne connais pas son niveau mais néanmoins le parcours se résume à 14 km au milleiu des bois avec 3 difficultés.
Je ne vais pas dire que c'est facile mais il n'y a aucune limite de temps donc je sais que des amis viendront avec peu d'entraînement.
on vous attend tous les deux


Ludo, c'est déjà presque plein pour le 14km ??

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 17:27

ludorsan a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'peux encore envoyer mon bulletin ? Je viendrais avec le Mustang.

Je voudrais aussi savoir si je peux inscrire ma Josette sur le louveteau, j'veux pas la casser quand même !!!



Bien entendu tu peux envoyer ton inscription en précisant KIKOUROU.
Pour JOSETTE, je ne connais pas son niveau mais néanmoins le parcours se résume à 14 km au milleiu des bois avec 3 difficultés.
Je ne vais pas dire que c'est facile mais il n'y a aucune limite de temps donc je sais que des amis viendront avec peu d'entraînement.
on vous attend tous les deux


OK, ça part demain matin ! Merci !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 11:35

Matt3035 a écrit:
ludorsan a écrit:
Bien entendu tu peux envoyer ton inscription en précisant KIKOUROU.
Pour JOSETTE, je ne connais pas son niveau mais néanmoins le parcours se résume à 14 km au milleiu des bois avec 3 difficultés.
Je ne vais pas dire que c'est facile mais il n'y a aucune limite de temps donc je sais que des amis viendront avec peu d'entraînement.
on vous attend tous les deux


Ludo, c'est déjà presque plein pour le 14km ??



Pas de crainte même si nous recevons tous les jours des inscriptions

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 10:35

C'est avec plaisir que je vous annonce la participation de quelques coureurs du team New Balance.
En plus de MARTINEV qui semble apprécier la région (à moins que ce soit BADGONE pour une dégustation de Côtes du RHONE !!)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 19 Fév 2010, 20:46

La décision est officielle, un challenge kikourou est organisé sur le trail du CAMP DE CESAR.
réglement :
Seront récompensés le 1er homme et la 1ere feminine sur le trail du loup uniquement.
Les récompensés ne pouront avoir été déjà récompensé sur les différentes classement.

Dans la mesure de notre possible les récompenses seront des objets réalisés sur notre demande avec reprise du thème KIKOUROU.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 19 Fév 2010, 20:52

ludorsan a écrit:C'est avec plaisir que je vous annonce la participation de quelques coureurs du team New Balance.
En plus de MARTINEV qui semble apprécier la région (à moins que ce soit BADGONE pour une dégustation de Côtes du RHONE !!)


De plus, seront présents deux éminents représentants du team Ecouves, Le Lutin him self et votre serviteur, Mustang!!! :lol:

ça va poutrer !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Fév 2010, 23:11

bon ben va falloir coatcher la gazelle pour qu'elle ne soit pas récompensée avant le classement kikou....
car un trophée avec le sigle....ça fera pas mal dans mon (futur) magasin :wink:

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 23:33

Bon y'a de la pub pour ce beau trail ...
mon inscription est partie depuis qqs jours (parcours 44km), y'a plus qu'à s'entrainer !! :wink:


Faudrait faire une listes de tous les kikourou inscrits ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Fév 2010, 23:54

Mustang a écrit:
De plus, seront présents deux éminents représentants du team Ecouves, Le Lutin him self et votre serviteur, Mustang!!! :lol:

ça va poutrer !


Tu parles que ça va poutrer, une semaine après le marathon de Paris !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran