OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar Mame » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 17:16

On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur :twisted: :twisted:
Celà me surprend que celà soit de la plume de BP, çà ne correspond pas trop à sa personnalité

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 17:18

Mame a écrit:On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur :twisted: :twisted:
Celà me surprend que celà soit de la plume de BP, çà ne correspond pas trop à sa personnalité

attention, je n'ai pas dit ça, je questionnais... parce que je croyais que c'était lui le reporter du BP... :oops:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 17:23

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:
Rudyan a écrit:Salut les kikourguignons!

Apparemment aucune course n'est prévu dans le 21 entre noêl et jour de l'an, vous confirmez?

Sinon j'ai vu une course à Bourbon le 30/12, certains d'entre vous y seront?


Salut,
je confirme, pas grand chose à cette période à part quelques corridas.
Le Bourbon, il sera dans mon verre :twisted:

par contre, si tu veux rencontrer du kikou en off, y'a qu'à poster ici :D

mais on se voit bientôt chez toi :wink:



En effet on se verra ce we! J'en profiterais pour voir si y'a moyen de se faire une petite sortie tranquille entre noel et jour de l'an :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 17:27

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur :twisted: :twisted:
Celà me surprend que celà soit de la plume de BP, çà ne correspond pas trop à sa personnalité

attention, je n'ai pas dit ça, je questionnais... parce que je croyais que c'était lui le reporter du BP... :oops:

Quoique 2 ou 3 verres de vins chaud dans le pif après un effort, çà vous change un homme :oops:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 18:15

Mame a écrit:
fulgurex a écrit:
Mame a écrit:On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur :twisted: :twisted:
Celà me surprend que celà soit de la plume de BP, çà ne correspond pas trop à sa personnalité

attention, je n'ai pas dit ça, je questionnais... parce que je croyais que c'était lui le reporter du BP... :oops:

Quoique 2 ou 3 verres de vins chaud dans le pif après un effort, çà vous change un homme :oops:

:oops: tout bien réfléchi, je crois que c'est Romain L. le reporter du BP... j'ai rien dit :oops:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 10:02

un sanglier dans la nuit d'or: :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 12:32

Qui plus est, un sanglier sprinter :oops: :oops: :oops: L'odeur du vin chaud... :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 14:33

pour encourager une partie des kikous-rageux de ce WE:
le solitaire a écrit:Pour consulter l’évolution du classement des 24 heures de MARIGNANE en direct intégral,
Rendez vous sur le site Internet http://www.marchons.com

Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le logo « Direct – Live » en haut à droite.

Lorsque vous êtes sur la page du direct, déroulez cette page.

Vous voyez apparaître un bloc de discussion intitulé « Nos infos en temps réel »
Attention pour pouvoir écrire et commenter l’épreuve vous devez être inscrit sur le site.

Puis en dessous, vous voyez apparaître le bloc intitulé « Direct – Live »

C’est là que vous allez pouvoir consulter en temps réel l’évolution de la compétition.
Pas besoin d’être inscrit sur notre site internet.

Puis vous avez cette phrase :
Laissez vos encouragements / Support your athlete ici / here.

Vous pourrez laisser vos messages à votre athlète favori en utilisant le menu déroulant.
(la liste du menu déroulant sera effective dès la liste des partants mise en place)

Si vous souhaitez vous inscrire sur le site pour pouvoir consulter l’ensemble de nos rubriques (photos, vidéos, forum, blog, etc…), rien de plus simple :

Rendez vous sur ce lien :
http://www.marchons.com/index.php?optio ... 24&lang=fr

N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire sur le site, car si vous le faite au dernier moment, vous risquez de ne pas être validé à temps.

Nous vous attendons nombreux.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 17:00

Ben voilà, on y est : kimarchou du sud :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 20:47

Mame a écrit:Qui plus est, un sanglier sprinter :oops: :oops: :oops: L'odeur du vin chaud... :roll:

... Et qui a l'air d'avoir effrayé la demoiselle qui passait simplement son chemin :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 02 Déc 2011, 19:38

C'est laie :evil: pas bien

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 02 Déc 2011, 20:21

sinon vous avez une CO de nuit a velars demain :wink:

Organisation : Velars ORientation
Carte : Velars Village (1/5000) / La Chassaigne (1/10000)
Traceur : Emmanuel Carette parrainé par JDavid Lalevée
Lieu : Velars-Sur-Ouche (21)
Rendez-vous : Salle de l’ancienne gare de Velars-Sur-Ouche
Circuits : A (7 Km en forêt)
B (4,5 Km en forêt)
C (uniquement dans village)
Tarif : Gratuit mais possibilité de faire un don au profit du Téléthon
Gestion : pinces aux balises
Accueil : A partir de 17h00 - Départs : de 17h30 à 19h30
Fermeture des circuits : 22h00
Vin chaud et autres boissons chaudes à l’arrivée

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 02 Déc 2011, 20:36


Messagepar Mame » sa fiche K
» 03 Déc 2011, 15:08

Pas dispo à cause du match de Hand du fiston
Je l'avais fait en 2010 : je m'étais éclaté :D
La CO en nocturne c'est à tester

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 10:29

Jupette et moi allons à la combe à la serpent demain à 9h30

mais aujourd'hui, l’évènement important est :mrgreen:
Dernière édition par fulgurex le 10 Déc 2011, 15:51, édité 1 fois au total.

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 12:34

sinon tu as le cross de Talant demain !

Messagepar Mame » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 21:32

alex21 a écrit:sinon tu as le cross de Talant demain !

un remake du festival de Woodstock!!!! :twisted:

Ce n'est pas que la boue me fasse peur (c'est bon pour les rhumatismes) mais demain risque d'être un peu compliqué pour trouver un créneau CAP :mrgreen:

Messagepar tok » sa fiche K
» 11 Déc 2011, 23:43

Petit entrainement ce matin à la combe à la serpent, j'ai croisé pas mal de monde dont un club. Peut-être y avait il des personnes du forum?
Sinon je cherche des personnes qui pourraient me montrer des parties du parcours de l'UTCO et pourqoui pas faire un bout de recos ensemble.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 08:45

tok a écrit:Petit entrainement ce matin à la combe à la serpent, j'ai croisé pas mal de monde dont un club. Peut-être y avait il des personnes du forum?
Sinon je cherche des personnes qui pourraient me montrer des parties du parcours de l'UTCO et pourqoui pas faire un bout de recos ensemble.

:D j'ai couru avec un copain, j'avais mon buff sur la tête au début, puis au poignet. dommage que tu ne nous aies pas vu.
Tu aurais du prévenir sur le forum que tu venais aussi, on aurait pu faire connaissance.

pour la reco, tu es sur le bon post :mrgreen: mais on n' ira surement que l'an prochain 8)


PS: pense à remplir ta fiche :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 15:19

tok a écrit:Petit entrainement ce matin à la combe à la serpent, j'ai croisé pas mal de monde dont un club. Peut-être y avait il des personnes du forum?
Sinon je cherche des personnes qui pourraient me montrer des parties du parcours de l'UTCO et pourqoui pas faire un bout de recos ensemble.

Même chose pour moi, j'étais à la CALSerpent samedi après-midi sous la flotte... :? mais c'était bon quand même. Je suis un habitué du sentier du faucon ou du batier, à flanc de côte (sauf quand ça glisse trop, je plonge dans le trou chercher un peu d'humidité... :roll: . Je suis nouveau kikou, Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... 8) suffit de le dire.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 15:27

Ben moi, je le dit : il faut absolument faire un ptit groupe :wink:
Les snake's Runners : ça le fait, non?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 17:00

Benman a écrit: Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... 8) suffit de le dire.

on est quelques uns dans le coin, mais il y en a qui préfèrent se blesser ou travailler ailleurs :twisted:

Excellente idée. Est ce qu'on se regroupe dimanche matin pour faire connaissance et se faire un p'tit tour dans la combe à la serpent (c'est propre, dénivelé mais accessible à tous, pas de chasse...) ou ailleurs, faut proposer?
D'habitude, on fait une 12aine de km en un peu moins 1h30... c'est de la sortie cool où on peut parler :mrgreen:

qui serait partant? :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 20:35

fulgurex a écrit:on est quelques uns dans le coin, mais il y en a qui préfèrent se blesser ou travailler ailleurs :twisted:

:roll:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 09:35

fulgurex a écrit:
Benman a écrit: Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... 8) suffit de le dire.

on est quelques uns dans le coin, mais il y en a qui préfèrent se blesser ou travailler ailleurs :twisted:

Excellente idée. Est ce qu'on se regroupe dimanche matin pour faire connaissance et se faire un p'tit tour dans la combe à la serpent (c'est propre, dénivelé mais accessible à tous, pas de chasse...) ou ailleurs, faut proposer?
D'habitude, on fait une 12aine de km en un peu moins 1h30... c'est de la sortie cool où on peut parler :mrgreen:

qui serait partant? :roll:


je suis partant pour qu'avant le départ, on baillonne Fulgu avec un Buff Kikourou, comme celà , ce sera de la sortie cool où on pourra parler :twisted:
Blague à part, celà me va toutafé

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 09:51

Mame a écrit: je suis partant pour qu'avant le départ, on baillonne Fulgu avec un Buff Kikourou,

promis juré! je ne parlerai pas!
j'ai trop peur que vous preniez le buff du Lutin pour me baillonner. :mrgreen:

Messagepar tok » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 10:04

Moi je serai partant, ce serait avec plaisir de partager une petite sortie avec vous.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 10:11

fulgurex a écrit:
Benman a écrit: Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... 8) suffit de le dire.

Excellente idée. Est ce qu'on se regroupe dimanche matin pour faire connaissance et se faire un p'tit tour dans la combe à la serpent (c'est propre, dénivelé mais accessible à tous, pas de chasse...) ou ailleurs, faut proposer?
D'habitude, on fait une 12aine de km en un peu moins 1h30... c'est de la sortie cool où on peut parler :mrgreen:

qui serait partant? :roll:

mame
tok
jupette
fulgu

qui d'autre?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 12:02

fulgurex a écrit:mame
tok
jupette
fulgu

qui d'autre?

+1 Benman - RV où à quelle heure?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 18:17

je propose 9h30 qui me semble un bon compromis entre la grasse mat' et le repas de midi (on aura fini de courir à 11h)

le point de rassemblement est au parking en bas de la combe coté Fontaine d'Ouche (le point rouge sur la photo)

RDV_Combe.jpg
RDV_Combe.jpg (181.31 Kio) Consulté 476 fois

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 18:23

Wouah, tu as déjà mis ton buff Kikourou :shock:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 18:27

Mame a écrit:Wouah, tu as déjà mis ton buff Kikourou :shock:

oui, mais sur la bouche, on peut pas le voir du ciel... c'est celui de Jupette :lol:

Messagepar le Styx » sa fiche K
» 17 Déc 2011, 19:46

Hello du 21 !

Non, je ne me suis pas noyé dans la pâte à crêpes ou l'hydromel, je ne me suis pas envolé avec Joachim... et je cours toujours un peu (sans faire de récit = honte à moi :oops: = résolution 2012 promis !!! :o )
Je serai de passage en Bourgogne à Noël avec 1 seule date sur les hauteurs talantaises : le 25 au matin ; histoire de se découenner. Y a kikichose de prévu ? :?: Ca me fera du bien de revoir qq kikous car ici, ils se cachent ! Du coup, j'ai adhéré à un club/asso (ACP Muzillac sur le web !) une bonne ambiance et un joli maillot... mais je garde la casquette rouge sur la tête !!!

@+ :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Déc 2011, 23:57

le Styx a écrit:Hello du 21 !

Non, je ne me suis pas noyé dans la pâte à crêpes ou l'hydromel, je ne me suis pas envolé avec Joachim... et je cours toujours un peu (sans faire de récit = honte à moi :oops: = résolution 2012 promis !!! :o )
Je serai de passage en Bourgogne à Noël avec 1 seule date sur les hauteurs talantaises : le 25 au matin ; histoire de se découenner. Y a kikichose de prévu ? :?: Ca me fera du bien de revoir qq kikous car ici, ils se cachent ! Du coup, j'ai adhéré à un club/asso (ACP Muzillac sur le web !) une bonne ambiance et un joli maillot... mais je garde la casquette rouge sur la tête !!!

@+ :wink:

:cry: quasi la seule date où je ne suis pas dispo sur ma quinzaine de congés.

viens nous donner de tes nouvelles plus souvent sur ce fil :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 18 Déc 2011, 16:22

le Styx a écrit:Hello du 21 !

Non, je ne me suis pas noyé dans la pâte à crêpes ou l'hydromel, je ne me suis pas envolé avec Joachim... et je cours toujours un peu (sans faire de récit = honte à moi :oops: = résolution 2012 promis !!! :o )
Je serai de passage en Bourgogne à Noël avec 1 seule date sur les hauteurs talantaises : le 25 au matin ; histoire de se découenner. Y a kikichose de prévu ? :?: Ca me fera du bien de revoir qq kikous car ici, ils se cachent ! Du coup, j'ai adhéré à un club/asso (ACP Muzillac sur le web !) une bonne ambiance et un joli maillot... mais je garde la casquette rouge sur la tête !!!

@+ :wink:

Ben voilà le breton, c'est comme la mouette : un ptit coup de vent et on les retrouve à l'intérieur des terres :twisted: :twisted:
Bien content d'avoir de tes nouvelles. Quant aux récits Styxiens, c'est vrai qu'ils ont loupé le Goncourt cette annnée :mrgreen:
Pour Dimanche, désolé mais je ne suis pas dans le coin :cry: il n'y a plus qu'à attendre le prochain coup de vent :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 15:12

j'avais déjà oublié de placer les liens dont je parlais dimanche:
la combe de vic
mes quelques photos

Messagepar Mame » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 15:19

Comment celà, tu as parlé Dimanche ? :shock:

Messagepar le Styx » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 16:00

Mame a écrit:Pour Dimanche, désolé mais je ne suis pas dans le coin :cry: il n'y a plus qu'à attendre le prochain coup de vent :wink:

Si je comprends bien, c'est moi ki quitte le navire et c'est vous ki n'êtes pas là ! Bande de rats ! :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 16:16

Ben quoi, nous te laissons une combe à la serpent, toute propre, rien que pour toi... Celà va te changer des boulettes de pétrole :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 17:10

fulgurex a écrit:j'avais déjà oublié de placer les liens dont je parlais dimanche:
la combe de vic
mes quelques photos


Merci pour les liens. Footing bien sympa dimanche... et pi quand on arrive avant les autres dans les montées, on peut prendre des photos! :lol: A +
Benman

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Déc 2011, 17:35

Mame a écrit:Comment celà, tu as parlé Dimanche ? :shock:

:lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran