OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 21:15

Insigma a écrit:et ben, pas au point tout ça...
On vous donnera des cours nous autres parigots :)

ça c'est sur! vous ne risquez pas d'avoir 400 m d'écart sur une sortie :twisted:

euh! sinon, plus sérieusement, on dit 21 km et 800 m? :roll: (comme on avait dis au début?)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 06:19

Au fait pour Patcap, je cherche encore la Roche aux Dames.... 8)
Je ne sais pas si BNCO a trouvé sur les cartes topo ?

a bientot :wink:

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 07:41

Non, je n'ai rien trouvé portant ce nom de Roche aux Dames.
Le rocher point de vue au nord de la Roche d'anse qui surplombe la côte dite du "Brise Cuisses" qui avait les suffrages n'est pas nommé sur une IGN. Dommage ! Il faudra faire une enquête de terrain en demandant à un ancien du coin :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 08:46

Si si, je peux vous y emmener mais hors période de chasse, la madame a la gachette facile...
J'avais vu le panneau lors d'une des mes errances désorientées ( à moins d'avoir été le sujet d'hallucinations, celà m'arrive aussi parfois...) :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 10:28

je confirme:

http://www.saintemariesurouche.com/tourisme/index.php?page=carte.htm&commune=curiositefleureysurouche.htm
Roches et belvédères
La Roche d'Anse: éperon rocheux, large panorama sur Urcy, Arcey et la vallée de l'Ouche; la Roche Pompon, belvédère sur Urcy et l'arrière côte; la Roche Madame, belvédère sur Mâlain, Ancey, Lantenay, Fleurey sur Ouche; la Roche qui Vire (roche érodée en forme de champignon, en combe Beuchail ); le sphinx de la Côte d'Or, en surplomb des ruelles de Velars ; le Cocheron, du sommet, vue circulaire sur le château de Mâlain, la Combe aux Mammouths, la Roche Aigüe.


Il y a tellement de belles roches ici qu'il est normal de ne pas tous les connaitre.
Peut être l'objet d'une prochaine sortie des kikous dijonnais :?: :idea:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 12:02

hop, j'ai déjà mis les baskets :D ... partant pour rendre visite à toutes ces roches pittoresques, chargées de légendes en tout genre...

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 12:07

merci Fulgu' .
la, c'est IGN qui est a la faute car je ne vois toujours rien sur la carte 1/25000. Peut etre BNCO avec des cartes d'orientation du coin ( je vais demandé au club de Velars , une des profs de sport de ma fille a Sombernon y est et je la vois jeudi soir au college )
Il faut aller voir sur place sinon .... on fait comment avec Mame ? on se retrouve ou et quand ? :wink:

Messagepar amibugs » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 16:45

Bonsoir,
Merci à tous d'avoir accueilli un pauvre UFO dijonnais. Bonne ambiance, quelques km sympas, plein de bonne humeur, toujours un bon mot...
A bientôt sur les chemins bourguignons.

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 18:33

fulgurex a écrit:Il y a tellement de belles roches ici qu'il est normal de ne pas tous les connaitre.
Peut être l'objet d'une prochaine sortie des kikous dijonnais :?: :idea:


:D :D Voilà une bonne idée :D

Intuitiv, rares sont les cartes d'orientations avec des légendes sur les lieux pittoresques comme ceux-ci, mais ayant celle de raid du coin j'y jetterai un coup d'oeil promis. J'avais d'ailleurs fait une sortie courte en partant de Pont de Pany à l'assaut de ces 2 roches mais je ne connaissais que le nom de celle d'Anse. Il y a des chemins bien sympas :D
Ps : Quelque chose me dis que je connais bien la prof de ta fille :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 20:31

Je sens que ce fil pourrait bien devenir le RDV des Kikoux de Côte-d'Or il suffirait que le créateur le rebaptise :wink: !!!

looping_ki_dit_pas_que_des_conneries

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 20:43

looping01 a écrit:Je sens que ce fil pourrait bien devenir le RDV des Kikoux de Côte-d'Or il suffirait que le créateur le rebaptise :wink: !!!

looping_ki_dit_pas_que_des_conneries


c'est une bonne idée que je comptais proposer lors de la prochaine sortie.

Alors les dijonnais, on se lance? On crée un post RDV des Kikous de côte d'OR?

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 20:45

looping01 a écrit:Je sens que ce fil pourrait bien devenir le RDV des Kikoux de Côte-d'Or il suffirait que le créateur le rebaptise :wink: !!!

looping_ki_dit_pas_que_des_conneries

Enorme j'ai pensé exactement la même chose tout à l'heure :shock: :shock:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 20:47

Comme ça on saura où et comment vous espionner et maintenir la supériorité technique des Kikoux de l'Ain :evil: :evil: :evil:

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 20:50

Du côté technicien en brouillard nous sommes battus à plate couture :twisted:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:10

Merci à toi Fulgurex de lancer le sujet :wink: (mon petit doigt me dit que tu as un informateur)de la conversation qui s'oriente vers la vallée de l'Ouche et ses environs. :D

Je ne peux rester sans réaction car cela me travaille depuis un moment ( en fait depuis que Riri 51 m'a souflé l'idée),j' envisage un petit off dans le secteur de Mâlain courant vacances de Pâques 2010. :P

Le tracé reste à définir même si les grandes lignes sont connues. Quand je lis vos retours du off de dimanche, je me dis que ça peut le faire. Donc je vais approfondir l'idée :idea:

Bien entendu, je n'oublierais pas l'apér...OFF :lol:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:13

Pour le post des kikous dijonnais je suis 100% O.K. :P

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:18

c'est parti! mais je suis en train de chercher comment renommer ce post; (suggestion de Looping pour ne pas partir de 0)


sinon, le OFF de début d'année: super génial!

A première vue, on aura des parisiens (voir ci dessus) et des marseillais (vacances scolaires)
A ta dispo pour les coups de mains nécessaires et les recos...

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:18

fulgurex a écrit:Alors les dijonnais, on se lance? On crée un post RDV des Kikous de côte d'OR?


allez ok pour moi, j'ai plein de choses a vous montrer :roll:
pas en technique :? ,
pas en physique :cry: ,
mais en paysages 8) (surtout sous la pluie dans la neige et le froid et en rampant pour eviter les balles tracantes de mes co-citoyents).
rayon d'action "lantenay baume la roche malain trouhaut villotte- st helier -bussy blaisy- sombernon..... meme des fois en plein hiver sur les routes enneigé et desertes on s'y croierait :shock: .
allez je suis cela de pres.
RDV à la MADONE ????? j'hesite encore car je ne le sens pas trop mais si c'est pour rigoler, pourquoi pas, je veux bien faire le serre file. :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:27

intuitiv a écrit:RDV à la MADONE ????? j'hesite encore car je ne le sens pas trop mais si c'est pour rigoler, pourquoi pas, je veux bien faire le serre file. :wink:


Fulgu déjà inscrit sur le 14 et Jupette sur le 8

en attendant le 8 novembre, on va à la Chevignoise dimanche 1er matin
Dernière édition par fulgurex le 20 Oct 2009, 22:01, édité 1 fois au total.

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:35

De mon côté, pour la madonne ça peut le faire mais tranquilou car le 7 au soir, c'est le mega repas voisins donc transit difficile en perspective. :oops:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:46

:D
tranquillou , ca me va bien. :)
j'attends de savoir si on demenage le magasin de ma femme le we du 7-8 ou du 14-15.... :? je vous tiens au parfum!
mais ca sera pour le 14km quand meme. :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:04

vous avez vu? On a changé de nom!

merci akunamatata pour l'intervention :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:08

fulgurex a écrit:vous avez vu? On a changé de nom!


C'est pas cool, maintenant, je vais me sentir exclu en tant que Parigot :evil: :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:25

cloclo a écrit:
fulgurex a écrit:vous avez vu? On a changé de nom!


C'est pas cool, maintenant, je vais me sentir exclu en tant que Parigot :evil: :wink:


mais non! Et si tu n'as pas bien lu le post:
* les parisiens ont envie de venir voir nos côtes
* un off est déjà en gestation pour les vacances de Pâques

on va faire un OFF2OUF comme vous dites par chez vous :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 23:02

C'est une très bonne idée d'avoir rebaptisé votre post, longue vie aux Offs Dijonnais :lol:
On devrait en faire de même avec nos [OFF2OUFS] parisiens.
N'est ce pas Jay :wink:

Messagepar rodymcfly » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 23:55

pour ceux qui veulent faire un tour des roches,
y en a quelques une au menu du gr qui s'appellent
le Jean Sage : 28 kms D+/- 1700
avec des grimpettes qui grimpent raides de chez raides

une de mes photos
http://www.raidlight.com/Montee-sentier-Jean-Sage.html

trouvé par hasard sur le net :
http://patbert.over-blog.com/article-23900194.html

Messagepar Mame » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 09:00

ouaah!!! Celà s'affole sur ce post... Heureusement qu'il y a le boulot pour se connecter :evil:

100% OK pour ce post

D'accord avec Rodymcfly, je n'en ai fait qu'une partie: il est identifié par des croix blanches ; Sage mais sévère :oops:

je vais surement m'inscrire pour la Madone ( on m'a dit qu'il devrait y avoir une blonde décolorée qui va se trémousser sur scène et lancer sa ptite culotte dans le public, c'est bien cà? :twisted: ). Je continue également le travail de sape pour inscrire la mamounette sur le 8 km mais cà, c'est une autre histoire...) Au fait, où trouve t'on les bulletins d'inscription? Buse que je suis :roll: , je n'en ai trouvé que pour l'édition 08...

Messagepar Mame » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 09:04

MC 21 a écrit:De mon côté, pour la madonne ça peut le faire mais tranquilou car le 7 au soir, c'est le mega repas voisins donc transit difficile en perspective. :oops:


Tu ne serais pas encore en train de te préparer un joker de derrière les fagôts :lol: ??? faudrait peut être en causer au frangin :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 09:06

Mame a écrit:je vais surement m'inscrire pour la Madone ( on m'a dit qu'il devrait y avoir une blonde décolorée qui va se trémousser sur scène et lancer sa ptite culotte dans le public, c'est bien cà? :twisted: ). Je continue également le travail de sape pour inscrire la mamounette sur le 8 km mais cà, c'est une autre histoire...) Au fait, où trouve t'on les bulletins d'inscription? Buse que je suis :roll: , je n'en ai trouvé que pour l'édition 08...


Mince, j'étais pas au courant pour la blonde! Je vais peut être m'inscrire 2 fois...

J'ai récupéré le bulletin en pdf directement par l'organisateur. je le renvoie en PJ à qui me transmet en MP son email...OK?

Messagepar rodymcfly » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 09:19

malheureusement pas de Madone pour moi, because infiltration lombaires ;-(
amusez vous bien, si il fait pas trop pourri, je viendrais faire des photos

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 11:08

fulgurex a écrit:vous avez vu? On a changé de nom!

merci akunamatata pour l'intervention :lol:


Whaa classe 8) 8) Merci Akunamatata :D

Pour Novembre entre les week-ends vides et ceux surchargés, je vais devoir faire des choix. Donc la Madone ce n'est pas sûr que ce soit encore cette année que je la fasse ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 11:28

Bon ça bavasse ça bavasse du côté de Dijon mais faudrait p't'être aussi penser à rédiger vos CR !

Sinon on ne vous croira pas sur le bon déroulé de ce OFF... :twisted:



Pat_en_panne_de_lecture

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 11:32

Partant pour un off en Bourgogne pour les vacances de Pâques :wink: ...riri impatient de découvrir un véritable "after" Bourguignon!

...et super sympa de pouvoir suivre vos péripéties grace à ce post

A+ un espion du sud!

PS: MC21 attention ton dos pour la Madone :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 11:44

fulgurex a écrit:Chose promise, chose due!
Après une réunion au sommet (300m), les Dijonnais luisandrés* ont arrêté une date: le off dijonnais se fera le 18 octobre. (le WE avant les vacances scolaires et les templiers) 8)


ah c'était organisé depuis le 30 juillet ?!! cf. 1er post :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas trop de dénivelés par ici.. mais nous on court... 4 OFF2OUF organisés par ici, pendant que vous en faisiez 1 malheureux en octobre !

AHAH !!

Si on organise une rencontre Dijon-Paris, va falloir prendre date dès maintenant alors ?!

;)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 11:44

Mamanpat a écrit:Bon ça bavasse ça bavasse du côté de Dijon mais faudrait p't'être aussi penser à rédiger vos CR !
Sinon on ne vous croira pas sur le bon déroulé de ce OFF... :twisted:
Pat_en_panne_de_lecture



Pour ceux à qui cela échappé, je suis allé narguer les bressans dans leur basse cours (sur le RDV des kikoux de l'ain)
fulgurex a écrit:comme on n'a vu ce WE qu'un seul représentant de l'ain à notre OFF, on en a déduit que c'était l'élite :twisted: :roll:
Maintenant, il fait un peu le coq (de Bresse):
looping01 a écrit:Comme ça on saura où et comment vous espionner et maintenir la supériorité technique des Kikoux de l'Ain :evil: :evil: :evil:

sachez tous qu'on vient de vous copier et on a notre propre fil de discution cotedorien: c'est le OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or
Comme ça, vous pourrez venir voir ce que c'est de courir autrement que dans le brouillard :twisted: :twisted:
On est venu dans l'ain en juillet, il est venu dans le 21 en octobre: le prochain, c'est pour vous.
Mais dépêchez vous, parcequ'on prévoit un gros OFF ici pour Paques; avec même des Parisiens... 8) :lol:


Mamanpat a raison, d'habitude, je suis plus rapide dans la rédaction... :oops: :oops:

Fulgu_qui_se_jure_de_faire_un_effort_ce_soir

Messagepar Mame » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 11:59

Insigma a écrit:
fulgurex a écrit:Chose promise, chose due!
Après une réunion au sommet (300m), les Dijonnais luisandrés* ont arrêté une date: le off dijonnais se fera le 18 octobre. (le WE avant les vacances scolaires et les templiers) 8)


ah c'était organisé depuis le 30 juillet ?!! cf. 1er post :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
On n'a pas trop de dénivelés par ici.. mais nous on court... 4 OFF2OUF organisés par ici, pendant que vous en faisiez 1 malheureux en octobre !

AHAH !!

Si on organise une rencontre Dijon-Paris, va falloir prendre date dès maintenant alors ?!

;)


Je confirme, la dernière fois que je suis monté à Paris, j'ai du participer à un OFF2OUF dans le métro : y avait pas mal de monde et beaucoup de dénivelés avec tapis roulant :shock:

Cependant 4 OFF2OUF, serait-ce suffisant pour affronter les dénivelés côte d'oriens :?: :twisted:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 19:38

Eh bien voilà, quelques heures sans se connecter :roll: et tout à changer !!!! :wink:

L'Pat à la Chevignoise avant la madone

@++

Pat

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 19:42

intuitiv a écrit:Au fait pour Patcap, je cherche encore la Roche aux Dames.... 8)
Je ne sais pas si BNCO a trouvé sur les cartes topo ?

a bientot :wink:


il va falloir que je prenne un peu de temps pour remettre la main sur cette brave "Dame" :wink:

Pat

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 21:13

patcap21 a écrit:il va falloir que je prenne un peu de temps pour remettre la main sur cette brave "Dame" :wink:

Pat


Si c'est autour de Fleurey, on peut trouver un moment pour voir ca ensemble 8)

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 21:53

Effectivement je suis d'accord avec Patcap ce post s'affole.

Contrairement à d'autres, j'ai pas le boulot pour suivre la discussion :twisted:

Mame je vois que ça chambre, mais bon je l'ai pas volé :wink: Et le frerot qui en rajoute une couche :!:

Je crois qu'il va falloir organiser un grand conseil de guerre pour organiser ce off qui risque d'être attendu. Donc, les volontaires pour la préparation du tracé, il faut se caler rapido pour une reco. :idea:

Je connaissais dejà les talents d'akunamatata pour les CR en photos. Merci pour le coup de pouce du post. :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran