[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 06:45

idec59 a écrit:Un peu GRAS, non ?


Qui moi????
Je vais te casser ta bouche !!!!!! :wink:


pour lolo
Garmin 305 et sport Tracks comme logiciel

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 13:09

chtigrincheux a écrit:[

pour lolo
Garmin 305 et sport Tracks comme logiciel

C'est bien ce que je pensais... j'ai le même matos que toi mais je n'ai jamais ultilisé le logiciel :roll:

Ch'ti lolo_va_falloir_que_je_lise_la_notice... :wink:

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 13:22

chtigrincheux a écrit:
idec59 a écrit:Un peu GRAS, non ?


Qui moi????
Je vais te casser ta bouche !!!!!! :wink:


Non pas la tête, pas la tête :!: :!: :!:
le terrain, bien sur :wink:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 13 Fév 2009, 08:48

chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?

Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html
:

J'ai expédié ce matin une bafouille dans l'espoir de récolter deux trois trucs à Monsieur Daniel PERCHERON,Sénateur du Pas-de-Calais, Président du Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais

En voici le résultat :
Monsieur PERCHERON a fait envoyer au Lycée dans lequel Philippe travaille deux très gros cartons de lunettes, stylos, feutres, crayons, pochettes élastiques, trombones à l'éffigie de la région, cahiers, etc...

Voilà une bonne nouvelles pour les enfants atteints du cancer. A ces cartons se sont greffés spontanément des lots par notre entourage. Alors n'hésitez pas ! Parlez-en autour de vous. Les gens sont très réactifs, c'est pour une bonne cause. (Nous avons réitéré une demande auprès du Département ce jour).
Merci pour ces enfants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci de votre soutien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 13 Fév 2009, 09:20

Bonne nouvelle, voila de quoi faire tomber quelques a priori sur nos politiques...

Bravo le Kikoureur Solidaire :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 16:09

ch'ti sabelle nous vole la vedette à Mr Jean Marie Leblanc ainsi qu’à toutes les miss présentent lors de la remise des récompenses.

CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP pour sa première place dans sa catégorie.

Image

Les photos:
http://picasaweb.google.com/chtigrinche ... g5Et10Kms#

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 21:46

chtigrincheux a écrit:ch'ti sabelle nous vole la vedette à Mr Jean Marie Leblanc ainsi qu’à toutes les miss présentent lors de la remise des récompenses.

CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP pour sa première place dans sa catégorie.

Image

Les photos:
http://picasaweb.google.com/chtigrinche ... g5Et10Kms#


Toutes mes félicitations à ch'ti sabelle qui nous prouve une fois de plus que la famille ch'ti vincent-ch'ti sabelle-marion est une famille de sacrés championnes et champions !!!!

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 09:54

Vivien (100bornard1022) a écrit:
Toutes mes félicitations à ch'ti sabelle qui nous prouve une fois de plus que la famille ch'ti vincent-ch'ti sabelle-marion est une famille de sacrés championnes et champions !!!!



Euh !!!!! On attend avec impatience que Vincent réussisse son premier marathon en mai prochain, là seulement tu pourras l'associer à Isa et Marion en tant que champions ! Et puis quoi encore ! Les femmes ne sont, dans cette famille, certainement pas le sexe faible.

Allez Vincent ! Remue-toi et entraîne-toi sérieusement, sinon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 14:49

chtigrincheuse a écrit:
Vivien (100bornard1022) a écrit:
Toutes mes félicitations à ch'ti sabelle qui nous prouve une fois de plus que la famille ch'ti vincent-ch'ti sabelle-marion est une famille de sacrés championnes et champions !!!!



Euh !!!!! On attend avec impatience que Vincent réussisse son premier marathon en mai prochain, là seulement tu pourras l'associer à Isa et Marion en tant que champions ! Et puis quoi encore ! Les femmes ne sont, dans cette famille, certainement pas le sexe faible.

Allez Vincent ! Remue-toi et entraîne-toi sérieusement, sinon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Mais il va le réussir, j'en suis certain. Suffit juste de le faire courir derrière ch'tigrincheux, avec promesse d'une boisson houblonesque à l'arrivée, et le tour est joué :D :D :D :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 16:13

:roll:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 18:12

Et moi je viens avec mon fouet :D :D :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 18:20

Pegase a écrit:Et moi je viens avec mon fouet :D :D :D


Tu vas me faire ralentir... j'aime ça :lol:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 19:40

Et moi je sera là pour te pousser Vincent :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 20 Fév 2009, 22:59

L'un veut me pousser, l'autre me fouetter, la préparation mentale aurait-elle déjà commencé
:shock:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 09:56

Pousser et fouetter :lol: :lol: :lol: tu adores ça mon Vincent :lol: :lol: :lol:

C'est un point de non retour !!!!! Il va falloir t'entraîner si tu veux aller au bout. Les copains et amis seront là, il faut que tu mettes tous les atouts de ton côté. Allez courage :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 15:13

chtigrincheuse a écrit:Pousser et fouetter :lol: :lol: :lol: tu adores ça mon Vincent :lol: :lol: :lol:

C'est un point de non retour !!!!! Il va falloir t'entraîner si tu veux aller au bout. Les copains et amis seront là, il faut que tu mettes tous les atouts de ton côté. Allez courage :lol: :lol: :lol: :lol:


Pour l'entrainement de ce weekend ce sera aquajogging :shock: , j'ai chopé une douleur sous le talon, aponévrosite plantaire il me semble. J'espère que ça va vite passer :?

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 09:58

Des détails concernant cette "bête" bizarre :

Dans la quasi-totalité des cas l'aponévrose plantaire survient chez un sportif, au cours d'une marche prolongée après des microtraumatismes répétitifs avec une chaussure inadaptée. Elle peut également faire suite à un diabète, une obésité, l'utilisation de corticoïdes (cortisone) ou des troubles statiques de la partie arrière du pied.

Vois si tes pompes te conviennent, arrête de boire trop de jus de houblon, arrête de te goinfrer de chocolats, arrête de te chouter avec de la cortisone et arrête de prendre trop ton pied (Isa faut te calmer ! te porter contre le mur nécessite des efforts importants pour notre bon Vincent et enflamme la partie arrière du pied !) :lol: :lol: :lol: :lol:

Après ces petits conseils, tout devrait rentrer dans l'ordre :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanfan_ fan du ch'ti vincent malade

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 22:54

chtigrincheuse a écrit:Des détails concernant cette "bête" bizarre :
Dans la quasi-totalité des cas l'aponévrose plantaire survient chez un sportif, au cours d'une marche prolongée après des microtraumatismes répétitifs avec une chaussure inadaptée.

Possible, les douleurs sont apparues après une scéance de velo elliptique, j'avais mes veilles running toutes propres aux pieds (pas de chaussures sales au Fitness..)

chtigrincheuse a écrit: Elle peut également faire suite à un diabète, une obésité, l'utilisation de corticoïdes (cortisone) ou des troubles statiques de la partie arrière du pied.
Vois si tes pompes te conviennent, arrête de boire trop de jus de houblon, arrête de te goinfrer de chocolats, arrête de te chouter avec de la cortisone

Tout faux ! Je n'ai rien bu depuis dimanche dernier ;), pas de diabete (controlé cette semaine :P), pas de corticoîdes, et pour l'obésité j'ai de la marge non ? :shock:

chtigrincheuse a écrit: et arrête de prendre trop ton pied (Isa faut te calmer ! te porter contre le mur nécessite des efforts importants pour notre bon Vincent et enflamme la partie arrière du pied !) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de reponse sur le forum pour ce sujet :oops:

chtigrincheuse a écrit:Après ces petits conseils, tout devrait rentrer dans l'ordre :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanfan_ fan du ch'ti vincent malade


En fait, je me suis fait une séance d'une heure de vélo elliptique Jeudi, et j'avais réglé la bête sur un programme d'entrainement certainement trop dur a postériori.
Mes pauvres pieds ne sont pas habitués à de tels mouvements.
Je veux soulager mes genoux et me casse les pieds :D
Dur dur d'être coureur.
Sinon, rassures toi, la douleur diminue déjà...

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 09:29

En fait tu réponds à chacune des recommandations que je t'ai suggérées sauf une sous prétexte que tu ne peux le faire sur le forum :!: :!: :!: J'en déduis donc que la fautive de tes maux est Isabelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Apparemment tu n'as rien fait depuis une semaine puisque je ne dois pas m'inquiéter et que tu vas déjà mieux :lol: :lol: :lol: Ouf ! :lol: Ca m'rassure, d'autant plus qu'après ton marathon il y a "l'Auboise" :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanfan_qui aime prendre soin de son bon Vincent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 17:00

Dites voir les tourtereaux vous pourriez régler vos petits différents sur l’oreiller …….

Voici le lien des photos de Pierrefonds ainsi que la troisième mie temps du off de Myster Bruno Heubi en personne

http://picasaweb.google.com/chtigrinche ... emmeMarne#

Je serai bénévole sur le sublime Trail de l’ami Ch’ti lolo qui se déroulera le 15 mars

http://joggingcrossbully.free.fr/TRAIL_2009.htm

Si des kikous sont partant pour l’aventure faites vous connaître…..

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 17:21

chtigrincheux a écrit:Dites voir les tourtereaux vous pourriez régler vos petits différents sur l’oreiller …….[/b]

Il faudrait encore qu'il y ait de la place sur ton oreiller espèce d'egoïste jaloux :lol:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 09:10

Et hop ! je remonte le post ! Prêts pour les LA GORGUE :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il y aura Marion crevette dans l'équipe :wink:

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 10:09

chtigrincheux a écrit:
Je serai bénévole sur le sublime Trail de l’ami Ch’ti lolo qui se déroulera le 15 mars

http://joggingcrossbully.free.fr/TRAIL_2009.htm

Si des kikous sont partant pour l’aventure faites vous connaître…..

ola L'grincheux, j'sens qu'on va boire quelques mousses aprés la course nouzote. Tu restes un peu le dimanche en fin d'aprés midi, y'aura surement quelques fûts de Page 24 à terminer :wink: .
L'idéal serait que tu viennes avec un pote à toi et je vous mets tous les 2 sur un carrefour de fin de parcours. Comme ça, vous aurez le temps d'arriver tranquillement :lol: .

à+ camaratte.

ps: passe moi ton numéro perso en MP.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 11:51

chtigrincheux a écrit:Je serai bénévole sur le sublime Trail de l’ami Ch’ti lolo qui se déroulera le 15 mars

Si des kikous sont partant pour l’aventure faites vous connaître…..


C'eut été avec grand plaisir, mais je ne suis pas dispo :?
Tu les finiras sans moi les futs, je te fais confiance :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 18:07

Y a peu être l'ami pegase qui aimerai participer au délire? ....
Tout les 2 en rase campagne bras dessus, bras dessous :shock:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Fév 2009, 20:08

chtigrincheux a écrit:Y a peu être l'ami pegase qui aimerai participer au délire? ....
Tout les 2 en rase campagne bras dessus, bras dessous :shock:


D'autant plus qu'il y aura la médaille d'or de la PAGE24 reçue au Salon de l'agriculture a arroser ! :lol:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 26 Fév 2009, 11:06

ch'ti vincent a écrit:
chtigrincheux a écrit:Y a peu être l'ami pegase qui aimerai participer au délire? ....
Tout les 2 en rase campagne bras dessus, bras dessous :shock:


D'autant plus qu'il y aura la médaille d'or de la PAGE24 reçue au Salon de l'agriculture a arroser ! :lol:


C'est quoi encore cette histoire. :?: :?: :?:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 26 Fév 2009, 17:42

Salut les copines y a du nouveau sur la boutique de kirikou
http://www.kikourou.net/boutique/
Je vais inverstir histoire de renouveller ma garde de robe :lol: :lol:
Laurent on se phone histoire que je te mette à la page :shock: :shock:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 26 Fév 2009, 20:09

chtigrincheux a écrit:Salut les copines y a du nouveau sur la boutique de kirikou
http://www.kikourou.net/boutique/
Je vais inverstir histoire de renouveller ma garde de robe :lol: :lol:


Yes, des Bufffffff :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Fév 2009, 19:16

Dernière ligne droite avant les 6 H00 de la Gorgue, reste-t-il des kikous sans hébergement ?
Grandware etc ?????
Perso on héberge 1 couple+ le mouflet idem pour les Vincent and Co.
Coté logistique ce sera un bordel général mais j’en raffole.
3 petites tables en comptant celle de « Seb » pour le ravito, j’espère recevoir les banderoles KIKOUROU dans la semaine. J’envisage une maxi photo ¼ heure avant le départ, je ferais une distribution de lunettes de soleil comme cela on se la jouera à la « Blues Brother » où « les 12 salopes hard »

Arnaud as-tu des besoins en ce qui concerne le barbecue ?
Je n’oubli pas ma chope ainsi que les Divine de St Landelin

Messagepar Ku » sa fiche K
» 28 Fév 2009, 22:41

@ Chtigrincheux,
En ce qui me concerne, j'arriverai le jour de la course, je n'habite pas trop trop loin.....
Merci

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 14:28

Fifi

pour le barbecue, je gère :wink:
Sinon de mon côté normallement y a GrandWare, sa brune et sa petite qui devraient venir dormir.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 18:01

Mais quel accueil !!! Comment refuser...

On amene quoi ?

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 18:45

Ton sale caractère suffira :wink:
Dernière édition par ArnaudP59 le 01 Mars 2009, 18:53, édité 1 fois au total.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 18:48

Euh.... Mon quoi ?

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 19:09

grandware a écrit:Euh.... Mon quoi ?


Ce n'est pas vrai Christophe !!!! Arnaud ne peut que te taquiner en disant ça ! Par chez nous, tout l'monde t'adore !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Put... ça va donner aux 6 heures de LA GORGUE. Avec Domi, Sandrine, Denis, Christine, Vincent and co, Arnaud and Co, Seb, notre bagnard, Pegase, le Pirate, Vivien, mikesurlenet, toi etc ..... Pfffffff ! que du beau monde. Ca va être la fête !!!!!!

Chtigrincheuse_excitée à l'idée de revoir tous ses amis (es):lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 19:11

Excitée la Grincheuse ???? gourmande va...

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 19:14

grandware a écrit:Excitée la Grincheuse ???? gourmande va...


Bin quoi ! y'a plusieurs sortes d'excitation dans la vie :wink: On a pu constater qu'à la Saintélyon tu avais atteint un niveau d'orgasme exceptionnel en contact du chtigrincheux :roll: et vice-versa :lol:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 19:18

Ptete mais j'ai meme pas eu de bisou, meme pas un doigt, rien...

Après ça il dit qu'il m'aime...

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 01 Mars 2009, 19:21

Il n'a que des gros doigts le Grincheux (demande en mp à Vincent, il connait bien :lol: ). Quant au bisou, c'est peut-être pour ça qu'il a prévu des lunettes de soleil pour tous ... pour que l'on ne voit pas ce qu'il compte te faire :shock: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran