Les Vertacoureurs: courir dans le Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Oct 2008, 22:55

A force de se retrouver sur les courses locales :wink: et de se dire qu'on a envie de courir un peu ensemble, parfois, de co-voiturer, comme ceux de l'Ain, ou ceux de Tullins, le groupe des Vertacoureurs a été créé dans la page Communauté ici, tout en bas de la liste :roll: :D .

Alors, les vertacos, et les non vertacos aussi dailleurs :wink: , venez'y don vouz'y inscrire !!!
Et d'abord pour commencer, kicékiva à la Foulée Autranaise ce dimanche ??

Béné_pas_une_quand_même :!:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 17 Oct 2008, 11:17

euh me suis inscrit, étant amoureux du Vercors, c pas grave docteur ? :lol:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Oct 2008, 13:53

coureurdedentelles a écrit:euh me suis inscrit, étant amoureux du Vercors, c pas grave docteur ? :lol:


Ah non c'est une très bonne maladie :lol: :lol:
A consommer sans modération !! :lol:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 17 Oct 2008, 14:00

ok alors, je m'en ressers un verre! :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Oct 2008, 23:38

Foxtrot propose une sortie samedi matin au départ des sentiers de Lans pour 13/15 km.
Kikan est?

Béné : moi :!:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 23 Oct 2008, 23:36

up :!: :!:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 10 Nov 2008, 10:58

Coucou les Vertacoureurs,
qui va au trail des Montagnoles à Chambéry dimanche prochain ??

Béné_why_not ?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 10 Nov 2008, 10:59

Euh... autre chose, avec Cyril et Inouk on aimerait bien faire une sortie nocturne sur le plateau (genre bec de l'Aigle). Peut-être mardi 11 soir ?

Kikè intéressé ??

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 10 Nov 2008, 11:02

Moi Moi Moi je viens pour la Nocturne !!!!

Messagepar veurb » sa fiche K
» 10 Nov 2008, 15:57

INSCRIT! :lol:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 10 Nov 2008, 15:58

INSCRITE! :lol:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 10 Nov 2008, 16:01

béné38 a écrit:Euh... autre chose, avec Cyril et Inouk on aimerait bien faire une sortie nocturne sur le plateau (genre bec de l'Aigle). Peut-être mardi 11 soir ?

Kikè intéressé ??


Kikou Béné!

On est super intéressé (avec Mr Veurb) pour la nocturne mais mardi 11, difficile pour nous (car on prévoit de faire 1 dernière sortie longue avant le MDBeaujolais...) mais si vous en refaites une plus tard dans la semaine ou......même CE SOIR (? :lol: ) pourquoi pas.

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 11 Nov 2008, 11:05

ya pas beaucoup d'amateur de nocturne sous la pluie !!!! lool

Messagepar faraway » sa fiche K
» 11 Nov 2008, 11:11

si si!! (même pas peur!) mais là on part courir pour notre dernière longue sortie avant marathon (sur les berges: plat + tt droit + goudron = beurk beurk....mais bon faut c'qui faut... :wink: ) donc pas sûre d'être en forme ce soir pour remettre ça...
mais faire une nocturne avec vous dans le Vercors: J'EN REVE!! :P

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 11 Nov 2008, 12:04

J'me suis inscrit, même si je KourpasbeauKou en ce moment.Je suis sur de pouvoir venir avec vous de temps en temps , dès que mon genoux me laissera en paix.

Bonne sortie nocturne à vous

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 11 Nov 2008, 17:44

La sortie de ce soir va etre reporter a un autre soir de la semaine Prochaine !!!


Alors Prenez date !!! :wink:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 11 Nov 2008, 18:27

cyril_d'orient'alp a écrit:La sortie de ce soir va etre reporter a un autre soir de la semaine Prochaine !!!


Alors Prenez date !!! :wink:


Ah! Ah! la pluie aurait eu raison de nous!!!! :cry:

bon nous on revient de nos 25 kils sur le bitume et... sous la pluie (mais fine...): un bon thé, une coupe de champ et un pot de nutella et ouf!!! ça va vraiment mieux!! :lol:

nous la semaine prochaine, ce sera 1 peu chaud chaud (objectif marathon du samedi... ouch! j'ai déjà mal...pfffiiiou! :evil: =

mais j'en rêve pourtant de cette sortie nocturne avec vous dans le vercors..... :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 00:16

J'ai essayé de raccroché ce fil de discussion au groupe.
Béné_ki_teste

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 00:44

Et les vertaco !
une sortie en nocturne la semaine prochaine vendredi 21 novembre, ça vous tente ??

Sur le plateau ou en nocturne (style Bastille ?)

Messagepar faraway » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 23:35

oups! pas pour nous Béné... vend 21 = veille marathon du Beaujolais...
pffff...dommage... :cry:

(on s'était fait Jarrie ====> La Bastille en vtt en nocturne lundi 10 nov et c'était vraiment super...)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Nov 2008, 21:12

les autres ??? une 'tite nocturne ??

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 15 Nov 2008, 21:21

Désolé béné, pas pour moi non plus, dans le sud le week end prochain.

Bises et à bientôt

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:15

Bon ben je dirais Bene + Denise + Cyril pour la nocturne !!!


Qui d'autres :wink:

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:27

ca y est, je suis inscrit. Je me ferais bien une nocturne pour préparer la Sainté-Lyon, mais les fins de semaine sont occupées par les enfants.

Pas grave, je me ferai une matinale :lol:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 09:26

Une sortie de jour ce dimanche, ça branche qqn ??
Pour la nocturne, je crois qu'on va devoir la faire sur Grenoble, les températures sont très basses sur le plateau le soir :roll:

Et pour la STL, c'est qui les Vertaco inscrits ?

Béné_plus_ke_15_jours :roll:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 09:27

Et au fait le Festitrail à Autrans, kifékoi ? :roll:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 10:47

Je pense aller au festitrail d'Autran en voisin! Qu'il soit vert ou qu'il soit blanc. :lol:

Juste une grosse envie de découvrir cette nouvelle épreuve sur le plateau du Vercors.

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 15:34

hello les vertacos
espérons que la neige prévue ce we soit tjs là dans 1 semaine pour se retrouver au trail blanc d'Autrans !...
Béné je me suis décidée pour le 18 km, et toi ?

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 16:07

J'ai vu une affiche sur le devant de la patinoire juste avant d'aller taper le palet avec ma crosse.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 17:51

maï74 a écrit:hello les vertacos
espérons que la neige prévue ce we soit tjs là dans 1 semaine pour se retrouver au trail blanc d'Autrans !...
Béné je me suis décidée pour le 18 km, et toi ?


Je ne sais pas j'hésite, mais pour l'instant plutôt le 10 parce que la semaine suivante il y a la Sainté, et puis là pour l'instant j'ai des petits soucis de TFL :? . Mais je viendrais même si je ne cours pas, je peux pas manquer ça !!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 20:44

samontetro a écrit:Je pense aller au festitrail d'Autran en voisin! Qu'il soit vert ou qu'il soit blanc. :lol:

Juste une grosse envie de découvrir cette nouvelle épreuve sur le plateau du Vercors.


A priori il sera blanc vu ce qu'il est déjà tombé, et ce qui est annoncé :lol:

Demain dimanche c'est sortie tanquillou, rdv à 10 heures à l'OT de Lans, on testera le blanc :wink:

Des amateurs ???

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 22:00

Bon nous étions 3 pour cette sortie dominicale, très sympa, dans la neige avec le soleil... bientôt qq photos.

Autre sortie prévue et proposée : demain soir, jeudi 27 vers 18 h pour une nocturne, sur Grenoble (quai direction SMH ou Gières, à voir selon l'éclairage).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Nov 2008, 23:00

Bon, j'arrive un peu tard moi là dessus! Z'avez bien couru ? Il ne devait pas faire très chaud...
Moi je n'ai rien fait cette semaine, juste A/R villard samedi dernier dans la neige (retour par le refuge de Roybon et le sentier Gobert). Finale à la frontale to shuss par la vieille piste de ski de l'aigle dans 10cm de poudre :lol:

Messagepar faraway » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 22:20

Salut les kikous Vertacoureurs! :wink:

et bravo à ceux qui se sont alignés sur la Sainté!! :) on a regardé les premières photos...alors bravo à Béné et à Cyril! Y avait d'autres Verta? Vous nous montrerez les photos bientôt?

Sinon, kikivien au cross des enfants malades?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 22:39

Je vais peut être y aller.... J'avais investi dans une paire de chaussures "route" pour le 24h de Jack, moi qui ne fait que tu trail, mais ma gamine malade m'a gentiement refilé son virus la veille... du coup je l'ai fait devant mon écran!
Il va bien falloir les user maintenant ces chaussures :roll: alors pourquoi pas pour les enfants malade de Grenoble!
Je vais encore m'y faire enrhumer par les jeunôts (et les autres aussi, je sais :lol: ) mais ce n'est pas grave![/quote]

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 23:08

faraway a écrit:Salut les kikous Vertacoureurs! :wink:

et bravo à ceux qui se sont alignés sur la Sainté!! :) on a regardé les premières photos...alors bravo à Béné et à Cyril! Y avait d'autres Verta? Vous nous montrerez les photos bientôt?

Sinon, kikivien au cross des enfants malades?


Moi j'y vais aussi avec le CE de Siemens. Comme Lolo soutenait le projet au sein du CE, la direction et le CE ont décidé de faire des tee-shirt en hommage à Laurence. Donc un max de Siemens inscrits au cross CE, nous courerons en grupetto (enfin moi je vais peut-être courater voir même marcher...)

Messagepar faraway » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 20:09

kikou les Verta! :P

Quand est ce que vous prévoyez une p'tite sortie?

A pluche

Faraway_des_fourmis_dans_les_jambes :wink:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 20:10

faraway a écrit:kikou les Verta! :P

Quand est ce que vous prévoyez une p'tite sortie?

A pluche

Faraway_des_fourmis_dans_les_jambes :wink:




kikou,

Ben en ce moment tout le monde est a droite a gauche au ski....je pense...
Pour ma part la course a pied j'ai stopé depuis le 7 decembre lol


Cyril_Perchmann_a_St_Nizier

Messagepar faraway » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 20:41

va falloir attendre le printemps et la fonte des neiges alors pour courir ensemble? :cry: :? :shock: :wink: :lol:

Messagepar veurb » sa fiche K
» 28 Déc 2008, 23:47

béné38 a écrit:Moi j'y vais aussi avec le CE de Siemens. Comme Lolo soutenait le projet au sein du CE, la direction et le CE ont décidé de faire des tee-shirt en hommage à Laurence. Donc un max de Siemens inscrits au cross CE, nous courerons en grupetto (enfin moi je vais peut-être courater voir même marcher...)


Image
kikou béné38 super matinée avec ce cross des enfants malade, faraway et moi avons courru avec nos CE respectif, bref très belle organisation,vivement 2009
résultats: http://www.itec-boisfleury.fr/pdf/cross2008CE.pdf

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran