yo, mais ça passe bien (je conseille d'être prêt physiquement quand même)...la majorité a envie d'y retourner, c'est un signe.
Comme le dit Antoine, il ne faut pas trop hésiter si l'envie est là et que tu as suffisament de vécu en ultra.
Et comme toi, j'ai voulu anticiper une participation future car quasi tout le monde était recalé 1 ou 2 fois avant d'être tiré au sort...et j'ai été pris la 1ère fois.
Bon, sur l'hésitation, il y a quand même le tarif qui tend à devenir indécent et l'organisation car il faut pouvoir prendre 1 grosse semaine de congés juste pour sa pomme.
Et par rapport à la préparation logisitque (matériel, parcours, sommeil), il faut à mon avis s'y pencher un minimum c'est vrai. C'est pas du tout impossible d'arriver la fleur au fusil et d'aller au bout mais à mon avis, c'est plus compliqué en improvisant tout le temps, ça doit paraitre plus long sans objectif intermédiaires sur le parcours et je ne suis pas sûr qu'on en profite plus en étant obligé de s'adapter en permanence, de subir des éléments de course qu'on aurait pu connaitre avant.
Sans virer dans l'obsession les mois précédents, connaitre un peu les tronçons, réfléchir à sa stratégie de sommeil (et s'y entrainer ?)...
mais déjà, passer le we à lire les récits et regarder les vidéos...tu es sûrement prêt..