Personnalisation du forum sur la page d'accueil

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 17:18

Trsè très vite...
Nouveautés (plus de détails ici, bientôt) :

choix du nombre de messages
filtre personnalisable sur les forums affichés
ajout d'un [TAG] indiquant le forum d'où vient le fil de discussion

Commentaires, avis, suggestions ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 17:39

Salut Mathias,

il y a aussi eu des changements en ce qui concerne la redaction des CR? J'ai essayé de faire mon CR du marathon de New-York mais la mise en page ne peu etre modifiée et je ne peux mettre les photos?

Jérome

Messagepar pintade » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 19:36

Wouaaaaa comme il a bien travaillé le boss Image

Messagepar franciss » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 19:39

:P :P :P :P :P :P :P
pour les :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
du 8) 8) 8) 8) 8)
J'espère que maintenant les :evil: :evil: :evil: kikous vont retrouver le :wink: :wink: :wink:

Franciss_merci_Mathias

Messagepar olo » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 20:19

Mathias a écrit:Nouveautés (plus de détails ici, bientôt) :

choix du nombre de messages
filtre personnalisable sur les forums affichés
ajout d'un [TAG] indiquant le forum d'où vient le fil de discussion

Commentaires, avis, suggestions ?


Très bien... et exactement ce que je voulais dire avec les tags.
Comme ça chacun peut faire sa soupe sans rater les infos intéressantes :) :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 00:15

bravo les gars !
hop zou les bistros en mode masque. 8)

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 07:13

Mathias a écrit:Commentaires, avis, suggestions ?
De la belle ouvrage patron, comme d'hab' :lol:

Amicalement.

LTDB_comme_toujours_espanté_par_la_qualité_de_Kikourou

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 09:31

akunamatata a écrit:bravo les gars !
hop zou les bistros en mode masque. 8)

oups
:oops: non pas zou car je suis modo sur bistro :roll:
ça rime...

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 12:45

Autant l’admettre, je n’étais pas convaincue au départ par l’idée d’une nouvelle compartimentation des divers posts du forum, je le trouvais bien sympa tel quel ce forum de kikous. Puis ce we, je vois les posts sur lesquels je cliquais et blablatais passer du statut de discussion à celui de bistro… là je me suis dit, « ok ma fille, tu as trop parlé de crément, de clairette, de la SAQ québécoise sur ce forum, voilà le résultat! » (sourire), et enfin aujourd’hui, je me balade sur le forum, un petit tour en passant car manque de temps, et là je réalise que OUI, cette nouvelle présentation des posts effectivement permet d’aller directement où l’on veut et de savoir exactement à quoi s’attendre quand l’on clique sur un post, ce qui était loin d‘être le cas avant. J’ai ainsi pu dévorer par expl. les précieux conseils d’Agnès sur la récupération post grands ou petits efforts, puis aller jeter un œil à l’avancée des débats plus ou moins sérieux lancés dans le bistro ce we. Tout est toujours bel et bien là, l’esprit kikou rieurs comme la science de kikou longkoureurs aux kikous novices ou en mal de tuyaux.

Bravo pour le chantier donc! L’enfant Kikou grandit, non sans mal, mais il grandit bien!



________________________

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 14:44

salut les Kikous,
je ne suis pas venue pendant qq jours et ... que de changements... :lol:
J'aime bien les nouvelles rubriques et si je peux permettre une nouvelle rubrique, je dirais "infirmerie" ou qq chose du style....
Un endroit pour parler des bobos (petits et gros) et demander des conseils, partager des expériences, trouver un peu de réconfort lorsqu'on est blessé etc..
qu'en pensez-vous ?

:roll:

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 14:53

kikidrome a écrit:salut les Kikous,
je ne suis pas venue pendant qq jours et ... que de changements... :lol:
J'aime bien les nouvelles rubriques et si je peux permettre une nouvelle rubrique, je dirais "infirmerie" ou qq chose du style....
Un endroit pour parler des bobos (petits et gros) et demander des conseils, partager des expériences, trouver un peu de réconfort lorsqu'on est blessé etc..
qu'en pensez-vous ?

:roll:

Tout à fait d'accord d'autant que j'ai plus de sensibilité aux 2 gros orteils depuis le GRR et personne ne peut me dire si je les reverrais un jour!

Sinon franchement je connais pas encore the big boss Mathias mais il mérite à être connu. En revanche je ne suis pas sûr que je mérite qu'il me connaisse :cry:

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 14:56

Ah, j'ai parlé trop vite Lolo m'a rassuré à l'instant sur le post "récupération" ou quelquechose comme ça!
Je devrais pouvoir sentir (dans tous les sens du terme)mes 2 orteils prochainement. :D

Messagepar olo » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 17:58

Mathias a écrit:Nouveautés (plus de détails ici, bientôt) :

- choix du nombre de messages
- [...]
- filtre personnalisable sur les forums affichés


Un détail... ces 2 fonctionnalités renvoient un message d'erreur si on n'est pas connecté. En soit ce n'est pas grave de ne pas pouvoir régler ça quand on n'est pas connecté (c'est même plutôt logique :) ), mais ça serait peut-être bien de retirer le bouton pour ceux qui ne sont pas connectés.

Impec sinon !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 10:41

En tout cas, comme l'avait initialisé Corto, je trouve plus clair les posts quand les courses sont bien identifiées du type :
Nom - Date - Distances.

Plutôt que d'avoir 36noms différents...
Ca donne plus de facilité et de fluidité dans la lecture du forum

On retrouve tout de suite les fils sur les courses parmi les autres posts au combien important également : Matos, AAB :wink:

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran