trail de la peira : le samedi 5 juin 2010

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Peïra 2010 - Le Suquet Utelle
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total, 2 avis


Messagepar papa dju » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 19:26

le lien : http://www.traildelapeira.com/

un bien joli trail pour une jolie cause et une grosse émotion. impossible de louper ça quand on habite le 06 :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 20:25

Cool 8) ,on repart de là.Il n'est pas interdit à tous ceux qui ne sont pas dans le 06 :D ,de venir courir un vrai petit trail.
Pour une très noble cause.Comme l'a dit Dju :wink: ,il ne faut pas hésiter.

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 14:14

un message de plus pour un "up" sur cette sioupeur race :D :D :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 22:11

Mais,ils sont ou les kikous du 06 :?: :roll: .

C'est un trail à ne pas manquer 8) .Afin d'aider,Annie et Eric a réussir leur challenge :D .
Sans hésitation,venez :wink: .

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 19 Mai 2010, 22:41

ça dort ça dort, mais ça va venir :D :D

le grand lpb devrait être de la partie :D

Messagepar Marie-Line » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 11:46

y'en a des kikous dans le 06!!
Ce trail aurait pu m'intéresser mais le week end d'avant,je suis au raid de Mougins!!ça risque de faire un peu chargé

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 13:06

Hé ho moi ,je suis inscrit mais le papa dju et le brague spirit sont pas encore sur la liste :lol: :arrow:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 16:52

parapgab a écrit:Hé ho moi ,je suis inscrit mais le papa dju et le brague spirit sont pas encore sur la liste :lol: :arrow:


Si c'est tout bon pour moi 8) .Ju,il doit attendre de voir les arenes :D ,pour envoyer son inscription.Gaby,on te voit à la Colmiane au départ de la TV 8) .Pour moi,ce sera en tant qu'assistance :wink: .

A ML 8) ,pour la Déboussolée,bon choix.
Pour la Peira,ce sera l'occasion de rencontrer,entre autres,les kikous du 06 :D .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 20 Mai 2010, 21:25

Pfff, même pas y dit que j'y serai, le Gab'...
La vengeance sera terrible... :twisted:

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 20:57

Et voilà, inscrit pour mon premier trail :)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 15:03

Aonikenk a écrit:Et voilà, inscrit pour mon premier trail :)


8) ,et les autres kikous du 06,ils sont ou :?:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 30 Mai 2010, 13:06

Une autre 06 en pleine négociation pour la Peïra car tournoi de foot doublé samedi-dimanche 5 et 6 juin... J'ai essayé de surfer honteusement sur l'effet fête des mères mais ça marche moyen. :oops:

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 19:34

Pour Japhy, si tu as besoin de covoiturage, je peux t'emmener. Je t'ai envoyé un MP ;)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 19:55

Japhy,maintenant,tu n'as plus d'excuses :wink: .A samedi :D .

Cela te fera faire du D+,pour préparer la Bonette :wink: .
Quoique là,pour courir,c'est pas gagné :oops: .

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 19:58

AVEC Chris nous serons sûrement de la partie samedi :wink:

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 20:04

que du beau monde samedi :P

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 21:51

Merci Brague et Aonikenk!!! :lol:

(je suis obligée de me coltiner cette côte de la mort maintenant! :wink: )

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 22:11

Trop coooooool!! 8) 8) 8)
Comme l'a dit Brague Spririt, c'est une bonne entrée en matière pour la Bonette! :lol:

Félicitations Aonikenk , c'est un très beau premier trail!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 22:29

Oui et ben c'est pas une raison pour m'amener ton panier hein! :twisted:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 08:40

On va pouvoir faire une photo,taille XXL :wink: .

pour ma part,je devrais prendre les deux départs 8) .

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 20:42

De retour de ce magnifique Trail.....court mais intense.....

au programme 15 km et 1200 m de D+ avec dès le départ 3 km de montée et 700 m de D+....

les kikous n'ont pas démérité avec Papadju qui remporte une belle 2nde place..... Brague SPirit sur le podium des V??? .... Fleur 5ème SF..... Japhy qui termine bien fraiche sur ce parcours.....

on a eu chaud très chaud... avec des températures au delà des 26°C en plein soleil..... avec un départ à 13h30... dur dur...

Orga exempte de tout reproche où l'enfant est roi..... animation .... jeux.... bonbons... barbe à papa à profusion....... que du bonheur... et tout çà pour 8€ d'inscription.... avec àl'arrivée une belle serviette pour tout le monde et une plance pour ces dames..... :lol: :lol:

et en plus pour une bonne cause... les enfants souffrant de handicap physique ou moteur...... quelle leçon d'humilité de voir ces jeunes ados se démener pour nous aux différents ravitos.....

c'est sûr l'an prochain j'y retourne

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 20:57

Et en plus,tu as manqué le meilleur 8) .Tu n'as pas gouté à l'apéritif :D .Il ne faut pas trop l'ébruiter :lol: ,ou alors,on va voir débarquer tous les gourmands,dans la vallée :shock: .

Sinon,c'est second V2 :wink: .

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 23:50

Moi aussi j'y retournerai!!!
Dire que je suis contente serait bien en dessous de la vérité. J'ai vu plein de copains, j'ai rencontré un nouveau Kikou belge très sympa et sa copine (merci à toi Aonikenk pour m'avoir conduite là-haut), et en plus ma course s'est super bien passée.
Pas une fois je n'ai souffert réellement et pas une fois je ne me suis demandée ce que je foutais là, ce qui n'est pas toujours le cas!!
Donc j'ai mis mes 2h41 et je crois que je dois être 10ème V1, mais pour moi c'est bien, ho! :lol:

Alors merci les kikous (mention spéciale à Brague Spirit) pour m'avoir convaincue de le faire!
Et bien sûr merci à toute l'orga et aux petits tout le long du chemin!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 07:02

Les résultats sont disponibles sur le site du trail 8) .

Pas trop cassé ce matin :?:
Moi,je vais aller faire tourner les jambes 8) ,du coté du col de Vence :wink: .

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 10:16

Salut !
Déjà levé et parti pour le Col de Vence en vélo !! :shock: Pour ma part, je me lève à peine et une journée sur la plage suffira à ma récup :)
Pour un premier trail, je pense que je m'en suis plutôt bien sorti. J'espérais peut-être un peu mieux, mais je n'avais pas pris tout les paramètres en compte : la descente c'est technique (surtout la première), je n'avais jamais couru aussi longtemps (même sur route), et surtout la chaleur !!!
Très content d'avoir fait la connaissance de Japhy et de brague spirit ;) J'espère vous revoir bientôt sur un autre trail !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 15:14

Idem pour moi, ravie-ravie d'avoir rencontré et retrouvé une bonne poignée de kikous dont Aonikenk néo traileur :D
Ah oui, Brague...l'apéro...extra !!
Il y avait concentration de gens formidables hier au Suquet...
Pour ma part, j'ai juste raté d'une place le podium V1, mais c'est pô grave, je n'aurais pas pu faire mieux ce jour là, aucun regret! :wink:
CR bientôt!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 15:57

Aonikenk a écrit:Salut !
Déjà levé et parti pour le Col de Vence en vélo !! :shock:

Finalement,j'ai pas grimpé le col :oops: .il faisait déjà chaud,et les cuisses,un peu dures :roll: .J'ai bien fait tourné les jambes quand meme :wink: .

Très content d'avoir fait la connaissance de Japhy et de brague spirit ;) J'espère vous revoir bientôt sur un autre trail !


Ravi d'avoir pu mettre un visage,sur un pseudo,avec cet accent,qui détonne.Pour le prochain,peut etre à la Colmiane.Il y a,le choix entre trail,et course nature 8) .

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 23:13

super aprem pour moi hier :D
super content de la course, d'avoir vu tous les potes, le pot au bar après l'arrivée, l'émotion sur les podiums avec tous les minots de rossetti :D


trop bon :D

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 23:45

Tu nous as d'ailleurs fait une super première place et une allocution du tonnerre, c'était extra... Très beau moment!

Le CR est le ligne, c'est du brut, mais je dois me lever demain :?

Bravo à tous!

Messagepar LPB » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 11:12

Oups,j'avais pas vu le post sur ce superbe trail!
Of course j'y étais!quelle belle ambiance,quel parcours,quelle chaleur!
je pensais pas souffrir autant sur un 15 kil,pendant la course je pensais ne jamais revenir,mais 2 minutes aprés l'arrivée je savais que je reviendrai.
Un grand bravo à mon grand maître (papa ju) qui fait 2° aprés avoir fait une trés belle transvésubienne dimanche dernier!!!!! :shock:
Bravo à l'orga,bravo aux résutats de l'asptt!!!
pour ma part je boucle en 2h06 (un peu déçu,j'ai 6' de trop sur l'objectif),donc je rempile! :wink:

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 12:24

Bon ben tout le monde a tout dit :lol:
Super trail
Superbe ambiance
Super juju
Super spirit
Super Joe One et sa dame
Super japhy
Super nat
Surtout un grand merci à l'organisation et aux enfants qui nous ont mis une p.....n d'ambiance et de ces émotions :P

PS: l'apéro n'était pas mal non plus, hips hips hourra :o

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 07 Juin 2010, 14:19

Pour laisser un commentaire rapide,faire apparaitre votre résultat,vous pouvez utiliser aussi,la fiche de la course :D .

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 07:39

Coucou à tous !

Brague, Papa Dju vous m'avez l'air bien en forme ! Une dernière petite montée avant que l'on se voit en Juillet ??? (et ensuite redescente pour moi pour la transformer en sortie longue en vue de notre périple commun).

Celle-ci n'est pas très loin de chez vous ! :
www.monteeduventoux.com

Free wheelin'Nat, je vois que t'a cheville va mieux ! :wink: en plus tu connais un peu le Ventoux et on a loupé le sommet cette année...l'occasion de se rattraper cette fois-ci j'espère pour le plus grand plaisir de tous.

Renseignez-vous quand même car pas d'inscription sur place je crois.

A bientôt.

DéB

Messagepar JiBe06 » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 09:32

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Celle-ci n'est pas très loin de chez vous ! :
www.monteeduventoux.com


Si je peux m'incruster :-)

Le trail des monts d'Azur a Seranon me semble plus près de chez nous le 14 juillet...
http://www.aoma.fr/7.html

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 09:45

JiBe06 a écrit:
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Celle-ci n'est pas très loin de chez vous ! :
www.monteeduventoux.com


Si je peux m'incruster :-)

Le trail des monts d'Azur a Seranon me semble plus près de chez nous le 14 juillet...
http://www.aoma.fr/7.html


Ah oui....mais cette Montée à 3 semaines de la Restonica sera d'une grande utilité quoique pas suffisamment pentue j'en ai bien peur pour rivaliser avec les côtes Corse !!! mais bon c'est mieux que rien et c'est à domicile ! le tout est d'arriver à y mettre un peu de rythme pour faire brûler les cuisses... :wink:

DéB

Messagepar JiBe06 » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 10:18

La deuxième montée est quand même assez costaud.

Après par contre, c'est sur que depuis le petit changement de parcours de l’année dernière, y'a une bonne partie plate (plusieurs Km) entre les 2 bosses.

Messagepar LPB » sa fiche K
» 08 Juin 2010, 10:53

brague spirit a écrit:Pour laisser un commentaire rapide,faire apparaitre votre résultat,vous pouvez utiliser aussi,la fiche de la course :D .


Merci brag',je connaissais pas la fiche de course! :wink:

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Peïra 2010 - Le Suquet Utelle
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran