Que faudrait-il améliorer en priorité sur Kikouroù ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Que faudrait-il améliorer en priorité sur Kikouroù ?

L'ergonomie : simplifications, liens, charte graphique, boutons, ...
15
9%
Look de Kikouroù : charte graphique, logos, boutons, couleurs...
7
4%
Carnets d'entraînement : fractionnés, stats, ...
8
5%
Parcours d'entraînement : GPS, cartes, photos, ...
9
6%
Récits : améliorations diverses
4
3%
Résultats : résultats perso, développement des résultats complets des courses, ...
11
7%
Pages d'aide
1
1%
Calendrier : faciliter la mise à jour pour un calendrier plus complet
8
5%
Calendrier : consultation (par exemple, un "agenda" des courses semaine par semaine)
13
8%
Records : stats sur les records perso, affichage, etc.
5
3%
Kivaoù
3
2%
Partage de données avec d'autres sites : affichage du calendrier, des récits, du kivaoù, etc. sur des sites partenaires
3
2%
Géo-localisation (communes inconnues, pays européens)
9
6%
Transformation de Kikouroù en "logiciel libre" : tout le monde peut utiliser et/ou améliorer le code de Kikouroù
1
1%
Un "logiciel Kikouroù" pour gérer son entrainement chez soi et synchroniser ensuite avec le site
8
5%
Appréciations des courses : consultation facilitée, présentation des courses les plus populaires sur la page principale...
4
3%
Hébergement et covoiturage : envoi automatique de mail quand un kikoureur vient faire une course dans votre région (et que vous vous êtes inscrit comme hébergeur potentiel)
8
5%
Journal de bord d'entrainement (blogs)
5
3%
Personnaliser sa fiche de membre : affichage de calendrier suivant le sport, le lieu, affichage de récits, de graphiques d'entrainement, etc.
3
2%
Personnaliser la lettre d'information : pour recevoir chez soi les derniers récits, le calendrier de la semaine de votre département, de votre sport, etc.
6
4%
Kikouroù Multilingue
2
1%
Kikouroù collaboratif : faciliter l'aide des kikoureurs pour contribuer à Kikouroù
6
4%
Opération tee shirts
10
6%
Albums photos (liés aux courses)
9
6%
Autres
2
1%
 
Nombre total de votes : 160


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2005, 23:54

Bonjour,

Il y a looooogntemps, 62 kikoureurs avaient répondu au sondage "Que faut-il développer/améliorer en priorité sur Kikouroù ?".
Depuis, Kikouroù a progressé, mais il reste encore des tas de choses à améliorer...

Alors, on vous demande à nouveau votre avis !
Merci de répondre à ce petit sondage qui permettra d'orienter les améliorations à apporter à Kikouroù dans les prochaines semaines.

Attention ! Chaque kikoureur a le droit de voter une fois et une seule : cochez autant de cases que vous voulez.

Messagepar Gadou 42 » sa fiche K
» 29 Août 2005, 15:55

Bonjour
j'ai voté en parlant du kivaou, en effet quand on regarde les kivaou on a pas de notion de date si on ne l'ouvre pas

ex pour un kivou donné on ne sait pas si c'est a venir ou passé
de l'année en cours ou de l'année passée
salut

Messagepar junoos » sa fiche K
» 24 Oct 2005, 14:06

coucou :)
voilà c'est voté :D

Messagepar Miclio » sa fiche K
» 05 Nov 2005, 20:59

Ce qu'il faut améliorer, absolument c'est la vitesse entre les pages, c'est de plus en plus long.

A+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Nov 2005, 22:26

Je suis bien d'accord !
Je surveille ça de près, et ce problème est une grosse priorité...

Il y a une semaine, la moyenne du temps d'accès à une page sur une journée était, selon les jours, entre 0,5 et 1 seconde.
C'est passé à 5 secondes, et à 11 secondes aujourd'hui !!!

J'ai trouvé le coupable : le classement kikouroù, qui met en jeu un grand nombre de données, et qui est trèèèèèès très lent.
J'essaie d'améliorer ça, et si je ne trouve pas de solution probante, je suspendrai temporairement le classement.
à+
Mathias.

Messagepar seb42 » sa fiche K
» 07 Nov 2005, 18:33

J'aimerais bien pouvoir modifier les infos concernant la participation à une course. En effet, il est proposé des choix (je vais peut être y aller, je suis sur le point de m'inscrire etc..) mais si on change d'avis ou que tout simplement on s'inscrit tardivement à une épreuve, il n'est pas possible de changer cela... ou alors je ne sais pas le faire :roll:

Mais pour le reste je trouva ca SUPER GéNIAL !!

Messagepar seb42 » sa fiche K
» 07 Nov 2005, 19:47

Je viens de voir que c'était possible...

alors j'ai compris je sors :arrow:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Nov 2005, 20:14

Gadou 42 a écrit:Bonjour
j'ai voté en parlant du kivaou, en effet quand on regarde les kivaou on a pas de notion de date si on ne l'ouvre pas

ex pour un kivou donné on ne sait pas si c'est a venir ou passé
de l'année en cours ou de l'année passée
salut


salut,

tu veux parler du kivaoù qui apparait sur la fiche de membre ?
à+
Mathias.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran