Problème avec le contenu de l'onglet Favoris

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 07:29

Bonjour,


Il y a un très gros bug sur les favoris. On discutait hier sur le chat et je disais à un kikou qu'il était couillon de m'avoir mis 3 fois dans ses favoris (kivaou, récits et kikoureur).

Mais en fait, il ne m'a JAMAIS mis dans ses favoris. Il m'a filé son mot de passe pour que je vérifie car je ne le croyais pas. Et c'est donc vrai.

Donc des personnes se retrouvent dans la liste des favoris kikoureurs qui le suive alors qu'ils n'en ont rien à faire! En attendant, je vire tout le monde de mes favoris enregistrés comme ça se sera clair.

A peluche

Coli, j'suis_tout_seul_dans_mon_fan_club!! :wink:
Dernière édition par Say le 25 Mai 2007, 09:22, édité 1 fois au total.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 08:24

Arrête-z'y tout !!! Moi qu'ètait tout fière d'en compter un peu plus de 80... Mon égo va en prendre un sacré coup !

fmarthin_seul_au_monde_?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 08:45

Salut Coli et Francis,
On m'avait déjà signalé ce bug, que j'avais remonté à Mathias.
Je crois qu'il se produit essentiellement au niveau des kikoureurs favoris (pas à celui des récits, des kivaoù ou des entraînements).
Si Mathias passe par là... :wink:
à+

L'Castor Junior

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 09:26

fmarthin a écrit:fmarthin_seul_au_monde_?

Bienvenue au cloouube ! :lol:

L'Castor Junior a écrit:Je crois qu'il se produit essentiellement au niveau des kikoureurs favoris (pas à celui des récits, des kivaoù ou des entraînements).

Là non, c'est pour tout sauf les entrainements...

A peluche

Coli, OOooOOhhh_bbbbyyyy_myyyyy_self !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 12:35

salut,
oups... en effet ça m'avait été signalé... ! :oops: :oops: :oops:

ça devrait être corrigé maintenant. j'en ai profité pour mettre de l'ordre.

je posterai un message sur le forum "nouveauté" pour informer tous les kikoureurs que leur nombre de fans a dû baisser... en effet, le bug affichait beaucoup trop de kikoureurs qui vous "surveillaient"...
à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 12:45

Oui, je me disais aussi...
Dis-donc, il avait été proposé sur un post de changer le terme
"qui vous surveillent"... :roll: :wink: genre, "qui vous suivent" (hein ? on m'suis ?
Qui ça ? Où ? :shock: :shock: :shock: ) ou 'chais pô, "qui s'interressent à vous"...

NoNo_des_RG

Messagepar serge » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 12:45

Mathias a écrit:ça devrait être corrigé maintenant. j'en ai profité pour mettre de l'ordre.


pour les kikoureurs qui nous espionnent, c'est corrigé; par contre, la liste des entrainements des coureurs que je veux suivre reste vide (j'ai essayé de redire que je veux ajouter les entrainements de quelqu'un à mes favoris mais pas mieux).

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 16:01

Mathias a écrit:...
je posterai un message sur le forum "nouveauté" pour informer tous les kikoureurs que leur nombre de fans a dû baisser... en effet, le bug affichait beaucoup trop de kikoureurs qui vous "surveillaient"...

Ben, là c'est gagné, il n'y a plus qu'une seule personne qui me "surveille" ! Et aucune au niveau des récits et des kivaous...
Chu tout seul d'un seul coup là ...

:?

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 16:11

Khanardô a écrit:Ben, là c'est gagné, il n'y a plus qu'une seule personne qui me "surveille" ! Et aucune au niveau des récits et des kivaous...
Chu tout seul d'un seul coup là ...

:?


Alain : because we're tous seeeulllls... Il n'y a peeeersonnne besiiide nous!! :lol: Tiens, j'ai encore cité du Shrek...

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran