Calendrier 2007

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Déc 2006, 02:02

Yo,

Je rêve Mathias ou tu n'as pas encore battu le rappel pour la mise à jour du calendrier 2007 ;-))

Je viens de rentrer 2/3 courses mais j'ai bien perdu la main depuis la mise a jour de début 2006...

Il manque un truc qui permettrait pour un département donné de lister toutes les courses du calendrier 2006 dont il n'existe pas encore d'édition 2007... cela permettrait de faire une seule recherche , puis n mise à jour/éditions .. et donc de sacrément gagner du temps...


Si je suis clair, Mathias, est ce que c'est un truc qui semble possible ?

A+
L'Blueb

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Déc 2006, 02:22

LtBlueberry a écrit:Je viens de rentrer 2/3 courses mais j'ai bien perdu la main depuis la mise a jour de début 2006...

Salut mon Lieutenant :D
Euh, je crois que tu as bel et bien perdu la main, car si tu vas sur la partie du site kivabien (le coin des éditeurs dans la partie Admin), tu verras que Mathias a développé tous ces outils...

Au passage, Kikouroù recherche toujours des éditeurs de calendrier pour certaines zones géographiques et sports.
N'hésitez pas à laisser à aller faire un tour sur "Participer" dans l'onglet Kikouroù :D

à+

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Déc 2006, 11:23

L'Castor Junior a écrit:Euh, je crois que tu as bel et bien perdu la main, car si tu vas sur la partie du site kivabien (le coin des éditeurs dans la partie Admin), tu verras que Mathias a développé tous ces outils...


Arfff bon autant pour moi, j'y fonce ;-)

Bon faudra penser dormir la nuit Mr Castor ;-))

A+
L'Blueb

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Déc 2006, 13:27

LtBlueberry a écrit:Yo,

Je rêve Mathias ou tu n'as pas encore battu le rappel pour la mise à jour du calendrier 2007 ;-))

Je viens de rentrer 2/3 courses mais j'ai bien perdu la main depuis la mise a jour de début 2006...


A+
L'Blueb


Salut,
tu l'as toi le calendrier des courses 2007 pour le département 38 et la région Rhone-Alpes ??
Parce que moi niet, nada, rien, et étant organisateur je dois normalement recevoir un calendrier pour 2007 :roll: !

A+
Béné38

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Déc 2006, 22:22

béné38 a écrit:Salut,
tu l'as toi le calendrier des courses 2007 pour le département 38 et la région Rhone-Alpes ??
Parce que moi niet, nada, rien, et étant organisateur je dois normalement recevoir un calendrier pour 2007


Salut Béné,

Ben non, à priori il n'a pas encore été publié mais bon ca n'est pas gênant pour l'instant : je ne suis pas éditeur ds la région ; j'ai choisi certaines régions désertées ;-))
Du coup en l'absence du calendrier des courses HS, je "travaille" à partir d'autres sources ;-)

Sinon tu as le calendrier HS du rhone ici :
http://rhone.athle.com/asp.net/espaces. ... x?id=20004

A+
L'Blueb

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Déc 2006, 00:27

Comme quoi, ça a du bon d'être dans une région paumée :
nous on l'a déjà notre calendrier 2007 dans l'AIN !

NoNo_à_jour_jusqu'en_juillet Image

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Déc 2006, 23:21

L'Castor Junior a écrit:Euh, je crois que tu as bel et bien perdu la main, car si tu vas sur la partie du site kivabien (le coin des éditeurs dans la partie Admin)



HELP !!!! il me semblait bien avoir vu un sous-menu "Admin" à droite sur la barre de menu ... il a disparu !!!

Est ce possible ?

L'Blueb

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Déc 2006, 13:26

Diantre, non !
Je regarde ça ce soir ou demain et je réexpédie un message aux éditeurs.
Mais, euh, tu m'inquiète : tu n'as aps reçu mon message fin nov ou début déc pour relancer le calendrier ?
Avec notamment la mise à jour de l'état d'avancement du calendrier
à+
Mathias.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 19 Déc 2006, 18:40

Mathias a écrit:Diantre, non !
Je regarde ça ce soir ou demain et je réexpédie un message aux éditeurs.
Mais, euh, tu m'inquiète : tu n'as aps reçu mon message fin nov ou début déc pour relancer le calendrier ?


ca ne me dit rien, mais bon j'ai pu passer à travers ; l'essentiel c'est que je sois là : bon quand est ce qu'on commence à bosser ? ;-)))
sinon j'ai vraiment un souci avec le sous menu admin (qui perùmet d'acceder à l'avancement du calendrier et la vue éditeur)... il disparait/apparait au gré du vent...

L'Blueb

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 19 Déc 2006, 19:01

Salut,

Attention des fois il se cache un peu quand la fenetre de ton explorateur n'est pas suffisament grande ouverte (je me suis déjà fais avoir ...)

Philippe

Messagepar calimero » sa fiche K
» 01 Jan 2007, 21:53

Captain Matthias, le calendrier 2007 du gard est à jour!

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 16:36

Et bien y en a qui sont en avance...

Calendrier de la Bretagne
(Finistere 29,cotes d'armor 22,Morbihan 56, ille et vilaine 35) Ok pour janvier fevrier

Mais le reste va suivre prochainement,

A+

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran