Trail des 3 collines 2009
Après la rude aventure du GRP suivi de 3 semaines de récup, il fallait bien se remettre en selle, et pour cela, rien de tel qu'un bon petit trail nerveux à souhait : une troisième participation au T3C (16 kms, 900 m D+).Nous voici donc rendu, avec Flo, à Ségura, petit village de l'Ariège pour récupérer nos dossards. Nous nous dirigeons tranquillement vers le chapiteau quand Yvan viens nous informer que le départ a lieu à 16h, alors que j'étais persuadé d'un départ à 16h30.
Panique à bord! Et c'est dans la précipitation que nous nous préparons pour rejoindre la ligne de départ 5min avant le coup de feu. Nous y retrouvons, Jérôme, Yvan mon partenaire du GRP, Régis, Laurent, la bande des "zinzins des côteaux" venus en force.
A l'approche de la montée vers le Cap de la Baillère, je me calme rapidement, il s'agirait pas d'exploser en plein vol !
Après une première descente, nous remontons sur les crêtes de Belveze. Je marque un peu le pas physiquement et moralement : impression que cela va trop vite pour moi.
Suis une belle descente qui chauffe à blanc mes quadriceps avant d'attaquer la longue montée du mont Pastouret
Mode marche rapide en début de pente.
Arrivé en haut, je relance à bloc.
Restent 2 mamelons à franchir avant la dernière descente.
2 commentaires
Commentaire de Berty09 posté le 21-09-2009 à 22:11:00
Alors, costaud quand même le p'tit trail ariégeois?
A bientôt sur les chemins et bravo pour ta bonne humeur à toute épreuve.
Commentaire de Gibus posté le 22-09-2009 à 20:55:00
Un petit 2h58 comme ça l'air de rien
Sacré traileur, va !
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.