PetitManseng a écrit:Bravo à tous, elles ont l’air terrible ces courses de l’utcam
.Je ne sais pas si cela a été signalé, mais mention spéciale à pinafl, expat comme moi à Londres et finisher du 90km en 24h
. bravo à toi et bonne récupération! faudrait vraiment que l’on se rencontre et qu’on se fasse une sortie dans les collines du Surrey (je prépare mes espapades montagnardes là bas
)
Merci PetitManseng
Je suis parti avec PhilippeG-xxx et on a parlé de toi, il te connaissais visiblement!
Oui partant pour une sortie un peu vallonnée avec toi, je pleure un peu l'absence de bosses dans Central London.
Pour revenir un peu sur la course elle-même, partis plutôt en queue de peloton avec PhilippeG-xxx et englués dans les embouteillages sur des sentiers monotraces, je me demande comme il a pu remonter autant de gens aussi rapidement... félicitations à lui en tous cas!
Comme mentionné par OderF_06, un nombre inhabituel de problèmes gastriques et un grand nombre d'abandons à cause de ça. J'ai été sujet à ça et suis arrivé à Utelle à 3h avec l'idée de m'arrêter là. Finalement je suis reparti en me disant "on verra", et l'estomac s'est finalement remis à l'endroit au bout de quelques heures.
Beaucoup croisé les lapins jusqu'à la bifurcation du 70km (ils sont sur le 145), ils ont eu des coup de mous aussi mais je vois qu'ils sont toujours en course après la deuxième nuit.
La météo a été impeccable, pas de pluie, pas de neige, pas de boue, mais des températures de 27/28 en journée.