Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 105 km 2018 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 50 km 2018 - St Martin En Haut
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
TomTrailRunner a écrit:Présent en mode Pacer
Turtle1975 a écrit:Présent aussi !
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Présent en mode Pacer
qui est l'heureux(se) élu(e) ? bien sur, si je ne suis pas indiscret....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Présent en mode Pacer
2 indices
- une heureuse élue que je vais accompagner avec son (vrai) élu
- ils ne sont pas de la région
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Présent en mode Pacer
2 indices
- une heureuse élue que je vais accompagner avec son (vrai) élu
- ils ne sont pas de la région
Sabzaina a écrit:8)
Arclusaz a écrit:
ça, c'est une sacrée bonne nouvelle !!!!
j'espère vraiment être à nouveau présent cette année... (mais pas en courant !)
polosh a écrit:Bon ça approche...
Les habitués, est-ce que pour le 50K vous voyez l'utilité des bâtons ? C'est roulant mais bon...
(Je me tâte à les prendre, surtout histoire de leur refaire une "grosse sortie" avant l'été)
Merci !
Jean-Phi a écrit:Non ne t'embarasse pas des bâtons. Ils ne servent à rien sauf si tu fais tout en rando.
chantrail a écrit:Euhhh, perso je l'avais fait avec les bâtons, et je ne les ai pas trouvé superflus (au-delà de 50kms je prends des bâtons)....toujours utiles pour soulager les montées bien sûr, mais aussi les nombreux faux plats montants où tu peux trotter !!
Jean-Phi a écrit:chantrail a écrit:Euhhh, perso je l'avais fait avec les bâtons, et je ne les ai pas trouvé superflus (au-delà de 50kms je prends des bâtons)....toujours utiles pour soulager les montées bien sûr, mais aussi les nombreux faux plats montants où tu peux trotter !!
Polosh est sur le 47 kms
Jean-Phi a écrit:Non ne t'embarasse pas des bâtons. Ils ne servent à rien sauf si tu fais tout en rando.
chantrail a écrit:Ouah pardon.....z'avais pas suivi.....bon ben pas de bâtons, alors !!
polosh a écrit:Jean-Phi a écrit:Non ne t'embarasse pas des bâtons. Ils ne servent à rien sauf si tu fais tout en rando.chantrail a écrit:Ouah pardon.....z'avais pas suivi.....bon ben pas de bâtons, alors !!
Bon ça va vous vous êtes mis d'accord
Pas de bâtons donc !
Jean-Phi a écrit:Ben non parce que sur le 47, la seule grosse difficulté est à la fin quand on monte au Signal. Tout le reste est "roulane". Sauf si le parcours a radicalement changé bien entendu...
En attendant ça reste une superbe course à faire quelque soit le format.
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Ben non parce que sur le 47, la seule grosse difficulté est à la fin quand on monte au Signal. Tout le reste est "roulane". Sauf si le parcours a radicalement changé bien entendu...
En attendant ça reste une superbe course à faire quelque soit le format.
... le parcours a radicalement changé ...
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/trail-des-coursieres/#47km
Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
Mazouth a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
Pas obligé, mais l'année dernière je ne les ai pas trouvés superflus.
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
C'est sûrement bien pratique pour marcher quand on ne peut plus courir....
Mais toi tu cours tout le temps sur les parcours roulants, nan ?
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
Tom avec bâtons pour le coup...
Mazouth a écrit:TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:[
Tom avec bâtons pour le coup...
Tom, si tu veux performer, il faut aussi que tu mettes une jupe rose
franck de Brignais a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
A mon sens, pas utiles du tout. Aucun passage technique...pas de montée de la mort qui tue...
Mais c'est très personnel (la preuve avec les commentaires au dessus !)
Et pour la question "trail ou route"... à moins d'un temps de cochon et de la grosse boue partout, ça sera comme depuis 3 ans : route !!
franck de Brignais a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
A mon sens, pas utiles du tout. Aucun passage technique...pas de montée de la mort qui tue...
Et pour la question "trail ou route"... à moins d'un temps de cochon et de la grosse boue partout, ça sera comme depuis 3 ans : route !!
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
Tu dis ça parce que tu vas devoir faire toutes les courses à venir cette année sans bâtons
Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
Ouais mais toi la dernière fois t'as avionné comme si c'était tout lisse aussi, ça compte pas
Sabzaina a écrit:franck de Brignais a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
La question ne se pose pas, je n'ai pas de chaussures de route
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 105 km 2018 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 50 km 2018 - St Martin En Haut
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats