Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Villeurbanne - 21 km 2018 - Villeurbanne
avec 17 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Les Foulées de Villeurbanne - 10 km 2018 - Villeurbanne
avec 2 kivaoù, 17 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
truklimb a écrit:Salut,
Pas hasard, il y a du kikou (lyonnais) qui a prévu de faire de la vitesse en ce début de saison et de taquiner le chrono à Villeurbanne ? Apparemment c'est un billard, idéal pour faire un temps. Du coup je suis inscrit sur le 10, objectif RP, si possible en moins de 37'30 (mais ça parait chaud...).
Et bien sûr, si y'a quelqu'un pour boire une mousse ensuite, faites moi signe !
Seydoublen a écrit:Tu vas y arriver Xav j'ai confiance en tes qualités de slalomeur
Corentin a écrit:Bon ben c'était bien idiot ces sas de départ...
Départ en marchant, énorme slalom sur le premier kilo, à me faufiler dans des groupes de club qui prenaient toute la largeur... Premier kilo en 3'40, je visais 3'25... A ce moment-là je me dis que c'est pas tout à fait mort, je peux peut-être grignoter mon retard sur le reste de la course, avec de bonnes jambes...
Mais je trouve jamais mon rythme, les allures fluctuent beaucoup au fil des bornes et au 5ème je sais que c'est mort donc je finis en relative roue libre. 35'45 au lieu de 35'00 en novembre dernier... Déçu déçu, j'avais pas les jambes, mais au moins je n'ai pas la frustration d'avoir perdu du temps au départ.
Pas près d'y retourner ! Dommage parce qu'il n'y a pas tant de 10 que ça dans le coin.
Départ en marchant, énorme slalom sur le premier kilo, à me faufiler dans des groupes de club qui prenaient toute la largeur... Premier kilo en 3'40, je visais 3'25... A ce moment-là je me dis que c'est pas tout à fait mort, je peux peut-être grignoter mon retard sur le reste de la course, avec de bonnes jambes...
Mais je trouve jamais mon rythme, les allures fluctuent beaucoup au fil des bornes et au 5ème je sais que c'est mort donc je finis en relative roue libre. 35'45 au lieu de 35'00 en novembre dernier... Déçu déçu, j'avais pas les jambes, mais au moins je n'ai pas la frustration d'avoir perdu du temps au départ.
Pas près d'y retourner ! Dommage parce qu'il n'y a pas tant de 10 que ça dans le coin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Villeurbanne - 21 km 2018 - Villeurbanne
avec 17 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Les Foulées de Villeurbanne - 10 km 2018 - Villeurbanne
avec 2 kivaoù, 17 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats