xian a écrit:c'était le point toponymie du soir
xian (né à Ambérieu )
Sal...perie de téléphone
Je comprends mieux le X de xian
xian a écrit:c'était le point toponymie du soir
xian (né à Ambérieu )
Benman a écrit:...Sympa mais 6h30 + le transport ÷ J'ai du sommeil à récupérer...
L'écureuil a écrit:Il neige ou il pleut dans les mdl ?
Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Il neige ou il pleut dans les mdl ?
il pleut !
neige peut être lundi et encore.....
xian a écrit:Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Il neige ou il pleut dans les mdl ?
il pleut !
neige peut être lundi et encore.....
Accalmie pour l'instant mais ça ne saurait durer. Ça ruisselle de partout et c'est bien gras : tout komyfo pour une belle sortie !
Arclusaz a écrit:dimanche matin, je pense aller courir sur le parcours d'une rando organisée
5 possibilités
Benman a écrit:Je préfère ne pas semer la zizanie dans ta vie de famille et te laisse avec tes aurores (horreur pour moi?) matutinales...
Amuse toi bien.
polosh a écrit:xian a écrit:
Accalmie pour l'instant mais ça ne saurait durer. Ça ruisselle de partout et c'est bien gras : tout komyfo pour une belle sortie !
Ça flotte comme vache qui p....
Neige attendue dans la nuit / petit matinArclusaz a écrit:dimanche matin, je pense aller courir sur le parcours d'une rando organisée
5 possibilités
Ça m'aurait tenté, mais ma fenêtre de sortie est assez réduite demain coz' madame étant d'astreinte, j'irais surement faire juste un tour dans les MdL...
L'écureuil a écrit:Ah si il y a de la neige
Perso je peux de 6 à 9 du matin
Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Ah si il y a de la neige
L'écureuil est une espèce matinale !
trop tôt pour moi. départ 8h30-9h pour moi, pas avant.
Et pour la neige, je suis quand même sceptique (peut être au Col de la Fausse).
Arclusaz a écrit:J'hésite avec Chaponnay mais j'ai peur de croiser le local de l'étape et qu'il me bizute avec des fourmis rouges.
Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Ah si il y a de la neige
Arclusaz a écrit:
ah mais si la neige est annoncée, là c'est différent ! faut aller dans les MdL pour en profiter.
Ta fenêtre, c'est un hublot ou une baie vitrée ?
Bref, tu peux de quelle heure à quelle heure ?
jano a écrit:je vais peut-être sortir demain matin mais là, je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire, je suis mou du genou...okazou, sachant que 6h, c'est impossible aussi pour moi.
jano a écrit:Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:Ah si il y a de la neige
je vais peut-être sortir demain matin mais là, je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire, je suis mou du genou...okazou, sachant que 6h, c'est impossible aussi pour moi.
Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?), Miniping fait une petite promenade cette semaine.
J'ai pas tout compris, il appelle ça la Pierra Menta, y a des gens habillés bizaremment mais ça a l'air sympa...
c'est là
https://www.strava.com/activities/1452442096
très impressionnant.
allez Yannis !!!!!!!!!!!!!
miniping a écrit:Tout d'abord, Happy Birthday en retard Patrice !Arclusaz a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur Strava (y en a ?), Miniping fait une petite promenade cette semaine.
J'ai pas tout compris, il appelle ça la Pierra Menta, y a des gens habillés bizaremment mais ça a l'air sympa...
c'est là
https://www.strava.com/activities/1452442096
très impressionnant.
allez Yannis !!!!!!!!!!!!!
Merci pour la pensée, ça fait 103e à l'arrivée des 4 jours. Toujours une densité de malade: aujourd'hui en gros on rentre dans la dernière descente à 5 équipes et le classement s'est joué à rien du tout (une équipe dans un sapin, une qui descendait moins vite, une qui était laaaaargement mieux fartée et une meilleure en skating). Pas le droit à l'erreur si on veut y faire une perf: je ne pense pas avoir fait un trail où c'est aussi dense !
Benman a écrit:Je suis dispo pour mdlyonner demain si yenaki
Par contre, départ pas avant 8h30. Fait pas dec'
Benman a écrit:Dac pour 9h. D'autres partants? Je suis sur que ewi va faire un petit trajet de nuit pour aller tourner en recup avec les 2 juvengusses de Thurins.
jano a écrit:je verrai demain ce que je fais. je sais où vous êtes et à quelle heure donc peut-être.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Dac pour 9h. D'autres partants? Je suis sur que ewi va faire un petit trajet de nuit pour aller tourner en recup avec les 2 juvengusses de Thurins.
OK
si d'autres veulent nous rejoindre signaler vous par MP ou SMS. On sera au barrage vers 9h30. retour à la voiture vers 11h30-12h. Idéalement il faudrait que je sois chez moi vers 12h30, ma fille veut qu'on aille faire du vélo ou des caches et être avec ma fille, c'est sacré !
Benman a écrit:Dac pour 9h. D'autres partants? Je suis sur que ewi va faire un petit trajet de nuit pour aller tourner en recup avec les 2 juvengusses de Thurins.
xian a écrit:Benman a écrit:Dac pour 9h. D'autres partants? Je suis sur que ewi va faire un petit trajet de nuit pour aller tourner en recup avec les 2 juvengusses de Thurins.
Arghh! Une sortie à la maison... mais j'ai la flemme ! Peut être cet après-midi si je me motive
Cywil89 a écrit:Salut à tous, j'ai essayé de relancer le post des kikoureurs de l'Ain, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous venez faire des sorties autour d'Ambérieu en Bugey ?
Sportivement, Cywil.
xian a écrit:Cywil89 a écrit:Salut à tous, j'ai essayé de relancer le post des kikoureurs de l'Ain, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous venez faire des sorties autour d'Ambérieu en Bugey ?
Sportivement, Cywil.
ben... y'a ben Tom qui est dans le secteur, mais lui, il part plutôt d'AmbérieuX
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=20306&start=32160#p984702
xian a écrit:bé dis donc... quel calme
tout le monde est retourner hiberner ou quoi ?
bon, ça motiverait du monde le coup du offaxian inédit dimanche mat' (histoire de voir si ça vaut le coup que je me penchâsse sérieusement sur un tracé) ?
bon, ça motiverait du monde le coup du offaxian inédit dimanche mat' (histoire de voir si ça vaut le coup que je me penchâsse sérieusement sur un tracé) ?