Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
courotaf a écrit:Merci à toutes & tous, c'était bonnard et j'aurai voulu partir moins vite…
Merci à Madame De Miel pour accueillir autant de bourrins dans son garage…
Spéciale dédicace à Noruas avec une photo de mon repas du samedi soir
Où sont la charcuterie, les patates et le fromages fondus!!!!!!?????? Courotaf tu files du mauvais coton Prends pas exemple sur Noruas, il n'a MEME pas fini son plat de Crozyflette dédié
@Plouf
R
Dernière édition par Cheville de Miel le 08 Fév 2018, 15:32, édité 1 fois au total.
Salut les Berjalien(ne)s : Je vais aller faire un off autour de Crémieu (dans le 38) samedi matin prochain : parcours de ce genre pas trop violent...si il y a des partants pas trop de contraintes sur le timing si ce n'est que je dois à 11h30 aux arrivées à St Exepury
TomTrailRunner a écrit:Salut les Berjalien(ne)s : Je vais aller faire un off autour de Crémieu (dans le 38) samedi matin prochain : parcours de ce genre pas trop violent...si il y a des partants pas trop de contraintes sur le timing si ce n'est que je dois à 11h30 aux arrivées à St Exepury
Salut !
Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas eu l'occasion de me connecter au forum, je n'ai malheureusement pas vu ton message à temps, c'est dommage car je faisais justement une sortie dans le coin qui est un peu ma zone d'entrainement (légèrement plus au sud au niveau de Dizimieu-Trept) Tu as trouvé le coin sympa ?