cristagallis a écrit:La pluie à débuté sur Saint Pierre
Rien à l'Ouest
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
cristagallis a écrit:La pluie à débuté sur Saint Pierre
Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:La pluie à débuté sur Saint Pierre
Rien à l'Ouest
Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:La pluie à débuté sur Saint Pierre
Rien à l'Ouest
yves_94 a écrit:Bon, radio 1ere réunion branchée, je suis prêt ! ... que de bons souvenirs de l'année passée !
et puis Jour J - 369 et j'y retourne
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Bon, radio 1ere réunion branchée, je suis prêt ! ... que de bons souvenirs de l'année passée !
Comment ça Radio 1ère Réunion? Le GRR, c'est RER ou ce n'est pas ! Si je n'ai pas ma cure annuelle de Prudence Créole et de formations de la Chambre de commerce, je suis en manque !
Sinon, le GRR sera une manche exceptionnelle du Jeu des Pronostics Kikourou. N'hésitez pas! Tentez votre chance : cela prend franchement quelques minutes pour déterminer vos trois favoris masculins et trois favorites. Même si vous n'êtes pas un habitué du jeu, la chance sourit souvent aux débutants.
Les pronostics s'envoient par MP à jujuhrc avant le départ, donc avant jeudi 20h, heure de la métropole.
Une petite astuce : il se murmure qu'un certain Antoine D. serait au départ et qu'il est actuellement en préparation physique intense si on en croit sa page FB.
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Bon, radio 1ere réunion branchée, je suis prêt ! ... que de bons souvenirs de l'année passée !
Comment ça Radio 1ère Réunion? Le GRR, c'est RER ou ce n'est pas ! Si je n'ai pas ma cure annuelle de Prudence Créole et de formations de la Chambre de commerce, je suis en manque !
elnumaa[X] a écrit:et alors ces baleines ???
Cheville de Miel a écrit:Vu les mecs affûtés, les baleines c'est plutôt nous!
Demain direction St Pierre pour une opération dossard/dodo/lagon.
Trop dure.....
On fera moins les malins jeudi soir !
@plouf (la baleine)
R
Patrice97417 a écrit:Indice 50 dans le sac à cilaos
Antoine38 a écrit: ti point météo franchement pas dégueu
elnumaa[X] a écrit:ofait vous savez qui sont parmis les elites présent(e)s ?
ya notre ugo ferari local qui semble motivé ... et qui d'autres ??
Antoine38 a écrit:Dossard OK
Et photo avec le boss !
Mazouth a écrit:Antoine38 a écrit:Dossard OK
Et photo avec le boss !
C'est pas très bien de se retourner la tête juste avant une course
thedom a écrit:Matériel obligatoire : pièce d’identité !
WTF ? Me vois pas emmener mon passeport.
Le scan sur le téléphone est suffisant ou il faut vraiment une pièce d’identite ? (et donc passeport pour moi)
Merci.
thedom a écrit:Matériel obligatoire : pièce d’identité !
WTF ? Me vois pas emmener mon passeport.
Le scan sur le téléphone est suffisant ou il faut vraiment une pièce d’identite ? (et donc passeport pour moi)
Merci.
Non, cette année, on avait le choix. On a pris nos 3 nuits à partir du lundi soir et on les a "données" à un collègue de club (nous on loge toujours au même endroit, on y est trop bien!) Lui, a pris les siennes à partir de dimanche soir.Bacchus a écrit:J'ai une question pour ceux qui ont pris le package cette année
L’année dernière j'avais pris un package minimum (3 nuits, l'avion, le dossard). Le problème c'est que les nuitées étaient imposées, c’était mardi soir, mercredi soir et jeudi soir, ce qui était nul parce que le départ c'est le jeudi 22h. On ne pouvait pas profiter de la dernière nuitée.
Est que ça a changé cette année ?
Génépi a écrit:Dommage que le Grand Raid ne passe pas par le volcan, une partie de la magie de cette course s'en est allée en même temps que la disparition de ce tronçon (Cap Méchant, Foc-Foc, Oratoire Sainte Thérèse, Textor), ainsi que la descente Dos d'Âne, Roche vert bouteille et la Plaine d'Affouche, ou encore avant, la Roche Écrite.
Le goudron et les champs de cannes à sucre interminables du départ ou les arrières cours des lotissements traversé qui ressemblent à des poubelles de la fin ça va un moment, pas la peine de faire 10000 kilomètres d'avion pour ça.
Salutations.
Pascal.
Génépi a écrit:Ah bon ? Et en quoi est-ce un Troll que de dire que les 35 à 40 kilomètres du départ n'apporte vraiment rien de mieux que l'ancien départ de Saint-Philippe ? Sans parler qu'à partir de Sans-Souci l’intérêt de cette course laisse vraiment à désirer.
Bien à toi.
Pascal
elnumaa[X] a écrit:wai wai wai moi jdis H-26heuw avant le gwand waid des ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pwofitez bien lé zamis , wapppelez vous suwtout ..
enewgy fwom savoie
++++
Cheville de Miel a écrit:elnumaa[X] a écrit:wai wai wai moi jdis H-26heuw avant le gwand waid des ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pwofitez bien lé zamis , wapppelez vous suwtout ..
enewgy fwom savoie
++++
Glucides/Lipides= crozyflette=Prepa de PRO!
Bisessssssss
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:Dossard OK
Françoise 84 a écrit:Non, cette année, on avait le choix. On a pris nos 3 nuits à partir du lundi soir et on les a "données" à un collègue de club (nous on loge toujours au même endroit, on y est trop bien!) Lui, a pris les siennes à partir de dimanche soir.Bacchus a écrit:J'ai une question pour ceux qui ont pris le package cette année
L’année dernière j'avais pris un package minimum (3 nuits, l'avion, le dossard). Le problème c'est que les nuitées étaient imposées, c’était mardi soir, mercredi soir et jeudi soir, ce qui était nul parce que le départ c'est le jeudi 22h. On ne pouvait pas profiter de la dernière nuitée.
Est que ça a changé cette année ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats