Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bauges - 5 km Marche Nordique 2017 - Le Chatelard
avec 2 récits au total
Trail des Bauges - 30 km 2017 - Le Chatelard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total
le pigeon a écrit:Arclusaz tu devrais mettre en ligne ton calendrier, c'est "jamais la bonne date" !!!!!!!!!!!!
Pas impossible que la corne et le bouk soient de la partie, il faut toujours allez aux premières éditions
coco38 a écrit:Est-ce qu'il y aura de la tome sur les ravitos et à l'arrivée ?
Vik a écrit:quand j'ai lu "passage au mont julioz" j'ai failli recracher mon café ! mais ce n'est heureusement pas la crête qui est empruntée
ça ne passe pas non plus à la dent des portes, mais bien en dessous. C'est joli certes mais j'aime pas trop les "ah non finalement on monte pas"
un peu étrange comme parcours, pourquoi ne pas monter plus haut ? La boucle reposoir/col de bornette a l'air d'être là surtout pour... borner
je ne pourrais pas y participer, je me suis déjà inscrit à l'UTMB qui tombe le même week end. je ne suis pas trop déçu car j'ai déjà parcouru ces sentiers à plusieurs reprise.
Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
Arclusaz a écrit:Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
oui, je sais...... (c'est ce que voulais dire en disant date pas top et pas seulement pour moi).
c'est vraiment une grosse erreur qui a fait l'objet d'un débat au sein du club organisateur. Et ce sont les tenants du dimanche qui l'ont emporté....et vont s'en mordre les doigts.
Allez, c'est une première édition, ils "payent" pour apprendre...
ça y est, je suis officiellement inscrit.
26 personnes sur le 30 pour le moment : si ça c'est pas du trail saucisson/tome des Bauges....
Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
Arclusaz a écrit:Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
oui, je sais...... (c'est ce que voulais dire en disant date pas top et pas seulement pour moi).
c'est vraiment une grosse erreur qui a fait l'objet d'un débat au sein du club organisateur. Et ce sont les tenants du dimanche qui l'ont emporté....et vont s'en mordre les doigts.
26 personnes sur le 30 pour le moment : si ça c'est pas du trail saucisson/tome des Bauges....
La Perruche a écrit:Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
Ah merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on peut peut-être faire les deux ??
Papakipik a écrit:Arclusaz a écrit:Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
Le parcours du TdF emprunte les routes du massif Si oui trouver un gite risque d'être compliqué
A part ça, cette histoire de trail bauju en mode petit WE familial m'intéresse...à suivre
Arclusaz a écrit:Vous pourrez même voir la caravane Cochonou qui arrive à Chambéry à 15h24 (c'est précis !)
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Vous pourrez même voir la caravane Cochonou qui arrive à Chambéry à 15h24 (c'est précis !)
Avec distribution des célébrisssssssiiiiiiiimes bobs
Turtle1975 a écrit:Bien envie d'aller gambader au pays d'Arclusaz !
S'il y a moyen de co-voiturer je clique
La Perruche a écrit:Corne de chamois a écrit:très mauvais choix de date : tour de France sur Chambéry ce jour la
Ah merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on peut peut-être faire les deux ??
Philippe8474 a écrit:Bien intéressé aussi
Sauf que, Arclusaz, même si je serais pas sur Avignon ce week-end là (mais le week-end d'après) ce sera surtout une semaine après la Pierra Menta...Ca risque d'être un peu dur d'enchainer...
Mais l'idée est dans ma tête, et si jamais j'arrive à avoir un bon de sortie et que les jambes le veulent bien, je viendrais bien faire un petit coucou!
miniping a écrit:Hahaha, j'ai la même idée d'enchainement
Mazouth a écrit:Inscription [x]
Kivaoù [x]
Yapuka
Turtle1975 a écrit:Mazouth a écrit:Inscription [x]
Kivaoù [x]
Yapuka
Tout pareil !
Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:Mazouth a écrit:Inscription [x]
Kivaoù [x]
Yapuka
Tout pareil !
ah !!!!!!!!!
ça fait plaisir.
Vous avez trouvé une solution pour le co-voiturage ?
Arclusaz a écrit:Turtle1975 a écrit:Mazouth a écrit:Inscription [x]
Kivaoù [x]
Yapuka
Tout pareil !
ah !!!!!!!!!
ça fait plaisir.
Vous avez trouvé une solution pour le co-voiturage ?
Mazouth a écrit:Pour m'amuser j'ai fait le tracé sur Openrunner en me basant sur celui trouvé sur le site de l'orga. Pas facile car j'ai dû mettre beaucoup de points à main levée.
http://www.openrunner.com/index.php?id=7519267
coco38 a écrit:Je vais donc m'inscrire aussi
Après la course d'hier, j'ai une confirmation : quand fait trop chaud... fait trop chaud...
Donc je m'inscris mais si la température dépasse les 25°... je viendrai juste vous voir
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Je vais donc m'inscrire aussi
Après la course d'hier, j'ai une confirmation : quand fait trop chaud... fait trop chaud...
Donc je m'inscris mais si la température dépasse les 25°... je viendrai juste vous voir
A 8h à 800m d'altitude, il ne fera pas 25°. Et après on sera soit en forêt soit en altitude, donc ça ira.
Finalement, cette course équilibre mieux ton programme : car la MH60, un mois après St Jacques, ça pouvait faire beaucoup.....
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Je vais donc m'inscrire aussi
A 8h à 800m d'altitude, il ne fera pas 25°. Et après on sera soit en forêt soit en altitude, donc ça ira.
Finalement, cette course équilibre mieux ton programme : car la MH60, un mois après St Jacques, ça pouvait faire beaucoup.....
J'en étais arrivé à la même conclusion.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bauges - 5 km Marche Nordique 2017 - Le Chatelard
avec 2 récits au total
Trail des Bauges - 30 km 2017 - Le Chatelard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total