fildar a écrit:Arclusaz a écrit:
oui, ça donne envie. Pourquoi pas pour moi faire la deuxième étape une année (je pense que c'est possible, non ?). Tourisme, pop-pom-girl et géocaching le premier jour. Trail le 2eme. ça fait un beau WE !
Oui c'est possible de faire seulement le parcours du dimanche avec un départ décalé de 2h par rapport à celui de la 2éme étape de l'ultra.
je confirme c'est vraiment une belle course bien organisée.
j'ai passé un super WE avec les copains, après la Bretagne, la Lozère que du bonheur.
ouais, c'étais top, beau chassé croisé en course le samedi avant mon coulage de bielle...dimanche plus solitaire mais on aura fait le départ et l'après -course.
côté résultat, antho était bien au-dessus quand même...il nous attend pendant 30 bornes le samedi sinon, c'était la grosse perf.
dans mon top 2 des courses, que ce soit pour l'organisation, le cadre, le parcours.
parcours quasi parfait les 2 jours : du technique, du roulant surtout dimanche, des paysages magnifiques et sauvages, du bord de falaise comme il y en a rarement même sur les trails alpins...
les ravitos avec les petites tartines de fromage déjà préparées, les pains sportifs, les produits locaux, super variété...
le repas d'après course copieux et bon dans des vraies assiettes.
les dotations coureur carrément top.
et je vous raconte pas les douches d'après course...
Et donc oui, arclusaz, absolument à faire !!!