Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Il pleut
ça sèche
en fait, la pluie ne mouille pas
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2017 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2017 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2017 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2017 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Il pleut
ça sèche
xian a écrit:bon alors !!!
pas beaucoup d'activité sur le fil ce matin : à croire que la terre entière patauge dans la gadoue de la Sarra...
comment que ça se passe bien ?
courage les copains, ça se tire, là
et bonne sieste de début d'aprèm aux 6heuristes
Arclusaz a écrit:xian a écrit:bon alors !!!
pas beaucoup d'activité sur le fil ce matin : à croire que la terre entière patauge dans la gadoue de la Sarra...
Effectivement, y avait du monde !!!!!!
pas de boue du tout (si si Patricia je t'assure). Bon, il v peut être repleuvoir dans l'heure qui vient....
Tout se passe bien même si (c'est normal !) ça devient dur.
Cup of Tea (2eme), Etienne (3eme, 40 tours en 11h), le mulot autour de 12eme, Trimoréo serein et bien classé aussi.
Abandon de ChristopheA dansla nuit et je pense aussi de Kirioka que je n'ai pas vu (ils étaient tous les deux en reprise après une blessure, ils ont bien fait de ne pas insister)
Françoise, Tine et Badgone en tête dans leur catégorie, Xavier aussi je crois.
j'ai fait quelques tours en discutant, c'était bien sympa, si vous ne savez pas quoi faire en début d'après midi allez tourner (après 17h, c'est à éviter car avec le 6H, il va y avoir du monde).
Toute l'équipe du LUR est sur le pont, ils sont sereins et très efficaces.
Je prends mon poste vers 16h30 jusqu'au bout de la nuit.....
xian a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:bon alors !!!
Effectivement, y avait du monde !!!!!!
pas de boue du tout (si si Patricia je t'assure). Bon, il v peut être repleuvoir dans l'heure qui vient....
Tout se passe bien même si (c'est normal !) ça devient dur.
Cup of Tea (2eme), Etienne (3eme, 40 tours en 11h), le mulot autour de 12eme, Trimoréo serein et bien classé aussi.
Abandon de ChristopheA dansla nuit et je pense aussi de Kirioka que je n'ai pas vu (ils étaient tous les deux en reprise après une blessure, ils ont bien fait de ne pas insister)
Françoise, Tine et Badgone en tête dans leur catégorie, Xavier aussi je crois.
j'ai fait quelques tours en discutant, c'était bien sympa, si vous ne savez pas quoi faire en début d'après midi allez tourner (après 17h, c'est à éviter car avec le 6H, il va y avoir du monde).
Toute l'équipe du LUR est sur le pont, ils sont sereins et très efficaces.
Je prends mon poste vers 16h30 jusqu'au bout de la nuit.....
merci des infos (en sirotant un pastag, c'est toujours important de savoir qu'ailleurs, des hamsters hamsterisent )
bonne prise de psote, Arcluz' ! cette année, fais gaffe aux caméras quand tu engueules les gens pour les "coller contre le mur"...
jano a écrit:toutes mes photos d'hier matin
https://goo.gl/photos/QMWL6Ymi3KmQ2AiD8
cup_of_tea a écrit:Pour changer je suis bien passé pour un touriste avec mon départ canon (bon, j'ai quand même tenu 32 km en tête avant de me faire dépasser par Christophe Anselmo, mais quand même...).
Et tout ça pour abandonner à 5 h de la fin pour cause de "je veux dodo et j'en ai marre".
59 boucles je crois, ~= 120 km il me semble, et beaucoup de marches. J'étais 5 ème quand j'ai abandonné, surement même plus dans les 10 premiers à la fin, mais c'était tout de même une chouette expérience et un bon moment, à croiser des kikoureurs et des pas kikoureurs.
Merci à l'organisation pour cette journée!
Edit: oups, apparemment 58 tours et 118.3 km
lemulot a écrit:cup_of_tea a écrit:Pour changer je suis bien passé pour un touriste avec mon départ canon (bon, j'ai quand même tenu 32 km en tête avant de me faire dépasser par Christophe Anselmo, mais quand même...).
Et tout ça pour abandonner à 5 h de la fin pour cause de "je veux dodo et j'en ai marre".
59 boucles je crois, ~= 120 km il me semble, et beaucoup de marches. J'étais 5 ème quand j'ai abandonné, surement même plus dans les 10 premiers à la fin, mais c'était tout de même une chouette expérience et un bon moment, à croiser des kikoureurs et des pas kikoureurs.
Merci à l'organisation pour cette journée!
Edit: oups, apparemment 58 tours et 118.3 km
Pareil arrêt à 3h30 de la fin avec 55 tours je pouvais plus la voir cette sa...rra, merci à tous les bénévoles de nous avoir permis de vivre cette aventure.
lemulot a écrit:Pareil arrêt à 3h30 de la fin avec 55 tours je pouvais plus la voir cette sa...rra, merci à tous les bénévoles de nous avoir permis de vivre cette aventure.
jano a écrit:toutes mes photos d'hier matin
https://goo.gl/photos/QMWL6Ymi3KmQ2AiD8
Spir a écrit:lemulot a écrit:Pareil arrêt à 3h30 de la fin avec 55 tours je pouvais plus la voir cette sa...rra, merci à tous les bénévoles de nous avoir permis de vivre cette aventure.
En tout cas, c'était chouette de te croiser sur le parcours !
cup_of_tea a écrit:Le seul bémol des 6 h (après, c'est peut-être un détail infime, mais au bout de 19h de course je suppose qu'on a une plus grande propension à devenir grincheux), c'est le partage des ravitos, passer 10 minutes à chercher ton gobelet, la cohue et le stationnement autour, et aucune place pour piquer une sieste dans la tente avec les sacs...
bubulle a écrit:Côté ravito, j'avais cette année à la NFL emporté tout simplement un classique gobelet pliant qu'on utilise en trail . Cela permet en fait de repartir du ravito en buvant tranquillement,
bubulle a écrit:accessoirement de ne pas avoir à chercher son gobelet numéroté, bref c'est tout bénef.
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:accessoirement de ne pas avoir à chercher son gobelet numéroté, bref c'est tout bénef.
Pas faux.
Ou installé sa petite table dans un coin.
cup_of_tea a écrit:Le seul bémol des 6 h (après, c'est peut-être un détail infime, mais au bout de 19h de course je suppose qu'on a une plus grande propension à devenir grincheux), c'est le partage des ravitos, passer 10 minutes à chercher ton gobelet, la cohue et le stationnement autour, et aucune place pour piquer une sieste dans la tente avec les sacs...
bubulle a écrit:cup_of_tea a écrit:Le seul bémol des 6 h (après, c'est peut-être un détail infime, mais au bout de 19h de course je suppose qu'on a une plus grande propension à devenir grincheux), c'est le partage des ravitos, passer 10 minutes à chercher ton gobelet, la cohue et le stationnement autour, et aucune place pour piquer une sieste dans la tente avec les sacs...
C'est vrai que 24h sans avoir d'endroit où on puisse s'allonger et se poser (même 20 minutes), c'est pas simple. Si côté organisation cela ne peut être mis en place (avec une tente et des lits de camp), ce qui serait compréhensible, l'UBS n'étant pas la NFL, il vaut mieux, pour les participants se prévoir quelque chose (au pire sa voiture....).
Côté ravito, j'avais cette année à la NFL emporté tout simplement un classique gobelet pliant qu'on utilise en trail . Cela permet en fait de repartir du ravito en buvant tranquillement, accessoirement de ne pas avoir à chercher son gobelet numéroté, bref c'est tout bénef.
A part ça, tu dis que tu as "abandonné" mais en fait tu as simplement arrêté de tourner..... Stricto sensu tu n'as pas abandonné...
Jean-Phi a écrit:Pour le gobelet, nous avions prévu de faire une table avec des trous pour poser les gobelets (avec les n° de dossards) mais faute de temps, nous ne l'avons pas faite. Partie remise
Arclusaz a écrit:Il n'y a pas eu d'accidents mais j'ai loupé le "bisou d'Ingrid et Spir" dommage, c'était une très jolie scène
https://www.youtube.com/watch?v=i01P5uNGEpQ
tidgi a écrit:Tous les résultats :
https://www.terrederunners.com/resultat ... arra-2017/
Trixou a écrit:tidgi a écrit:Tous les résultats :
https://www.terrederunners.com/resultat ... arra-2017/
Quand le temps est 30:07:28 par exemple ca veut dire qu'on a fait le nombre de boucles indiqué en 6h, 7 min et 28s ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2017 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2017 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2017 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2017 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos