Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - UTMB Ma Couille ! 2017 - Les Houches
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2017
Loïc Michel a écrit:Ce projet du 7-9 juillet on peut faire plusieurs parcours ?
Moi je suis bien motivé par une version "hard" sans forcément d'assistance.
A priori je suis dispo ce week-end là.
Loïc Michel a écrit:Wahou ça c'est un projet qui me plaît !
Je réfléchis depuis un moment à faire le tmb en off non stop (siestes) et et je voudrai en profiter pour faite les variantes alpines:
- Bellevue tre la tete
- Enclave. Robert blanc
- Col des chavannes et balcon vers l'arp courmayeur
-Bonatti, entre deux sautts col sapin.
-Petit col ferret
- Cabane orny col d'aropette fenetre d'arpette col de balme
- tête aux vents (lac blanc ?)
Tout combiner ça vous inspirequoi ? Fesable ?
Quelqu'un connais ce col d'arpette / col des candies/ cabane du trient ?
Je n'ai pas d'infos sur la fesabilité mais ça permet d'eviter Champex !
Ce projet du 7-9 juillet on peut faire plusieurs parcours ?
Moi je suis bien motivé par une version "hard" sans forcément d'assistance.
A priori je suis dispo ce week-end là.
JuCB a écrit:Pour l'instant, ma sortie la plus longue fait 16km : il va falloir s'y mettre sérieusement...
JuCB a écrit:- Cabane orny col d'aropett : ça, je n'ai pas et plus accès aux cartes suisses avec TracedeTrail
Vik a écrit:et les montagnes au pied de la maison...
bubulle a écrit:Et, Vik, okazou, normalement, moi je "descends" le jeudi en direction de St-Nicolas de Véroce, et je "remonte" le lundi, le tout dans la bubullemobile.....
Vik a écrit:chuis équipé, même pas peur
JuCB a écrit:Vik a écrit:chuis équipé, même pas peur
C'était une question pour savoir si on les prenait....
J'ai interrogé un expert : on part léger
Vik a écrit:Tu sera patient avec moi ju mon beau gosse aux bleus mollets hein ?
boby69 a écrit:le kivaou est pas très rempli
JuCB a écrit:Vik a écrit:Tu sera patient avec moi ju mon beau gosse aux bleus mollets hein ?
J'avais un RB parfait pour toi : départ à bloc, on survivait jusqu'à Courmayeur et ensuite, dodo alterné avec marche.
MAIS le poto suisso-boulanger fait des propositions alternatives sur les horaires et lieu de départ...
(Monsieur a des contraintes horaires avec le travail !!!)
Je me replonge dans le RB d'ici ce WE : je vous tiens au jus.
JuCB a écrit:boby69 a écrit:le kivaou est pas très rempli
On a le kivaou que l'on mérite !!
Sûr que si une polaire transformable en glacière isotherme nous attendait à l'arrivée, ça aiderait un peu !!
JuCB a écrit:dodo alterné avec marche.
Vik a écrit:du coup le bobby y vient augmenter la quantité de qualité ?
Vik a écrit:du coup le bobby y vient augmenter la quantité de qualité ?
sur la totale, ou où est ce qu'on se choppe ?
faut prévoir quoi en matos obligatoire chef ? ravito tous les 8 ou 10km ? est ce que t'as des plans pour du vacherin des bauges ?
JuCB a écrit:...
Proposition de roadbook avec les hypothèses suivantes :
- on est en forme le jour 1
- on tient le coup le jour 2
- les kms et d+ sont sans les variantes (bien que celle par le Col d'Enclave est actée )
....
Vik a écrit:allright ! tu me filera la trace stp, qu'on soit high availability au cas où
boucanier a écrit:Je devrai passer au col d'Enclave le 10 A.M. en provenance du col des Chavannes. Je compte sur vous pour me nettoyer tout le bordel qui traîne dans la descente aux lacs Jovet: névés, caillasses, etc....
dca a écrit:Salut,
Je suis complètement hs, mais pouvez-vous me donner vos avis sur ces boucles ?
Refuge du Bonhomme - Les Chapieux - Ville des Glaciers et retour par le col des Fours jusqu'au Bonhomme.
Plus ambitieux : Bonhomme - Chapieux - Ville des Glaciers - refuge des Mottets - direction refuge Robert Blanc puis bifurcation pour rejoindre le col des Fours et le Bonhomme.
Dénivelé, temps, technicité, enneigement ... tout ce que vous pourrez.
Merci de votre aide et bon off !
Eddy_87 a écrit:Et pour les "routards" qui ne dépassent pas le semi en course, ça se fait en combien de temps un TMB avec enfant dans le dos et femme ? C'est vraiment qqc qui me trotte dans la tête depuis un moment.
dca a écrit:Je suis complètement hs, mais pouvez-vous me donner vos avis sur ces boucles ?
Refuge du Bonhomme - Les Chapieux - Ville des Glaciers et retour par le col des Fours jusqu'au Bonhomme.
Plus ambitieux : Bonhomme - Chapieux - Ville des Glaciers - refuge des Mottets - direction refuge Robert Blanc puis bifurcation pour rejoindre le col des Fours et le Bonhomme.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - UTMB Ma Couille ! 2017 - Les Houches
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2017