le10craie a écrit:Salut! j'ai déjà eu ce que le toubib avait appelé une tendinite,la douleur se situait sur la pointe haute de la hanche!
j'avais mis du temps a m'en défaire à traiter comme une tendinite, si possible repos, boire bcp et des étirements spécifiques autour du bassin.
Pascaline a écrit:douleur sur la hanche, je connais, très long à guerir... il faut faire des étirement des obliques et prendre son mal en patience...
leglais a écrit:2008 ne commence pas tres bien puisque v'la deja un premier pepin physique.
Il s'agit d'une douleur au niveau de la hanche, vraiment sur le cote et ca ressemble a une douleur type tendinite (d'ailleurs n'est ce pas par la que commence le fameux TFL?), et c'est toujours plus ou moins present mais plus fort apres une seance de cap
Pour l'instant j'ai vu mon osteo, je ne cours plus depuis une semaine et je mets de la glace tous les soirs puis une pommade -> aucune amelioration
Avez-vous deja eu ce type de pb et si oui vous qu'avez-vous fait pour le regler?
leptichat a écrit:Une Hanche qui fait mal est une chose à prendre au serieux
J'ai fait l experience l'année derniere, ma hanche qui m'a fait mal d'un seul coup, 5 minute aprés, j'ai commencé à boiter, j'ai fait la betise de me faire manipuler à 2 reprise par une osthéo, 15 jrs aprés, voyant la douleurs toujours là, j étais voir un medecin qui a pensé à une fracture de fatigue ou un pincement de je ne sais quoi..
IRM, une fracture de fatigue au col de fémur..et hop, 3 mois d'arret
Donc, si t as mal, arrete de courir et vas vite chez ton toubib
PtitLudo a écrit:leptichat a écrit:Une Hanche qui fait mal est une chose à prendre au serieux
J'ai fait l experience l'année derniere, ma hanche qui m'a fait mal d'un seul coup, 5 minute aprés, j'ai commencé à boiter, j'ai fait la betise de me faire manipuler à 2 reprise par une osthéo, 15 jrs aprés, voyant la douleurs toujours là, j étais voir un medecin qui a pensé à une fracture de fatigue ou un pincement de je ne sais quoi..
Est-ce qu'avec une fracture de fatigue tu as mal aussi au repos ou en marchant ? Ou c'est juste en courant ? Ce midi j'ai couru sur piste ça allait un peu mieux. Je ne pourrais jamais avoir une IRM avant le MDP alors bon ... Je croise les doigts que ce ne soit pas ça.
leptichat a écrit:PtitLudo a écrit:leptichat a écrit:Une Hanche qui fait mal est une chose à prendre au serieux
Est-ce qu'avec une fracture de fatigue tu as mal aussi au repos ou en marchant ? Ou c'est juste en courant ? Ce midi j'ai couru sur piste ça allait un peu mieux. Je ne pourrais jamais avoir une IRM avant le MDP alors bon ... Je croise les doigts que ce ne soit pas ça.
Ben, j'avais mal en courant, en marchant à talon, et en posant mal le pied, et pas au repos je boitais surtout
Un bon médecin de sport peu la diagnostiqué en t examinant, si tu es sur la région parisienne, je px t envoyé par Mp l'adresse de mon medecin: il peut te prendre mm tard le soir et surtout il peut appeler pour toi pr k tu puisse avoir un IRM rapidement
J espere que c pas une fracture, mais sois prudent on en sait jamais