saco64 a écrit:salut les chaussures décathlon sont garantie 2 ans .
sportivement
Testez nos produits, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’êtes pas satisfaits.
Sur présentation du ticket de caisse ou de votre carte Decathlon et dans un délai de 365 jours suivant l'achat
Gilles45160 a écrit:Bonjour Liberty
Avant tout je précise que je n'ai aucune action chez Kalenji / D4.
Depuis 6 mois maintenant je suis passé chez Kalenji (XT6), avec lesquels j'ai fini l'Endurance Trail des Templiers (100km). Je courais avant en Asics ou Hoka tout en étant globalement satisfait par ces deux marques.
Je pense que le choix des chaussures est très personnel mais pour ma part j'ai fait un choix aussi guidé par le budget et par la facilité d'échange ayant un magasin près de chez moi.
J'étais ce WE sur le Vulcain (72km) et j'ai été surpris par le nombre de coureurs équipés comme moi. je pense que le rapport qualité prix me convient vu mon niveau
liberty a écrit:Merci à tous pour vos réponses !
Je pense me diriger vers une paire de Kiprace trail 3 de chez Kalenji. Qu'en pensez-vous?
Galaté57 a écrit:liberty a écrit:Merci à tous pour vos réponses !
Je pense me diriger vers une paire de Kiprace trail 3 de chez Kalenji. Qu'en pensez-vous?
Avec tes 60kg, tu ne devrais pas rencontrer de difficultés, elle présentent un drop de -10mm et une excellente accroche sur la boue, sans soucis coté débourrage.
Un modèle dédié pour des foulées légères pour des tracés de + de 50km sans soucis.
Jax a écrit:Galaté57 a écrit:liberty a écrit:Merci à tous pour vos réponses !
Avec tes 60kg, tu ne devrais pas rencontrer de difficultés, elle présentent un drop de -10mm et une excellente accroche sur la boue, sans soucis coté débourrage.
Un modèle dédié pour des foulées légères pour des tracés de + de 50km sans soucis.
Le drop est de 6mm. J'avais la 2. Très bonne pompe, avec un amorti ferme et très dynamique.
Jax a écrit:Je ne sais rais pas vraiment te dire dans la mesure où je ne fais pas de long. Il a souvent été dit que cette pompe était faite pour les trails courts, jusqu'à 40. Je pense que tout ça dépend de la personne. Un corps habitué aux amortis fermes, avec un foulée médio bien posée et la capacité à encaisser sur du long pourra utiliser cette pompe sur de l'ultra.
Je pense qu'il faut un progressivité là dessus, surtout si tu as été habitué à des chaussures plus "confortables" et qui protègent mieux le pied.
Galaté57 a écrit: d'ailleurs Thierry BREUIL les utilisent sur ces distances et il me semble qu'il est aussi dans les 60kg.
Après comme déjà écrit, c'est aussi une question d'adaptation