De retour de Méaudre mais j'y étais côté bénévole. Que vous dire, une hivernale particulièrement difficile. Froid au départ puis une neige qui n'a pas de cohésion. Malgré les heures passées à damer le sentier chaque passage de coureur creuse et transforme le sentier en semoule froide, où aucun appuis n'est possible, plus usant encore pour la fin de course. Une course éprouvante! 8 éditions de la course et 8 éditions bien différentes! Et celle ci était de loin la plus dure mais la neige c'est comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas....
Heureusement que le buffet de produit locaux, la bière d'Autran et la soupe de potiron on réchauffé les coureurs épuisés.
Par contre très peu d'abandon! Vous en avez ch..... mais vous êtes des Warriors! Énorme respect d'avoir bataillé jusqu'au bout pour vous extraire de ce parcours qui semblait vouloir vous avaler!
A j'oubliais un truc qui ne change pas à Méaudre: le long hurlement dans la descente vers le sabot de Marion, un cri déchirant qui fige la paisible nature qui nous entoure, un "
BOOOOOOOUUUUUUK"