Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
bubulle a écrit:Allez, une petite révision. Les barrières horaires :
...
Boucle 2...
- St-Léger km 102, 12h45 (2h15 de course, soit 8km/h)
Donc, si les kilométrages sont justes (attention, il semble y avoir des modifs de dernière minute et il s'est dit qu'il y aurait plutôt 115km), il faut être un peu vigilant sur le rythme, notamment si on veut se ménager plus de 10 minutes entre les 2 boucles. Gaffe aussi à la section Etang Rompu-St Léger sur la B2 : il ne faut pas passer trop juste à l'Etang Rompu...
bubulle a écrit:Boucle 1
- Gymnase, km 55,4, 4h45 (2h00 de course, soit 5,1km/h)
Baboon a écrit:bubulle a écrit:Boucle 1
- Gymnase, km 55,4, 4h45 (2h00 de course, soit 5,1km/h)
cette dernière portion de B1 doit être bien sympa pour avoir une telle vitesse moyenne.
Patricia.B a écrit:Elle est où cette barrière du Pommeret?
bubulle a écrit:Allez, une petite révision. Les barrières horaires :
[list]
[*] Etang Rompu km 84, 9h30 (2h15 de course, soit 6,4km/h)
[*] St-Léger km 102, 12h45 (2h15 de course, soit 8km/h)
Gaffe aussi à la section Etang Rompu-St Léger sur la B2 : il ne faut pas passer trop juste à l'Etang Rompu...
Patricia.B a écrit:Elle est où cette barrière du Pommeret?
bubulle a écrit:
...attention, il semble y avoir des modifs de dernière minute et il s'est dit qu'il y aurait plutôt 115km),
PhilippeG-534 a écrit:Je crois avoir vu dans le règlement que ceux arrêtant au 85e seront quand même classés et auront droit à la "fameuse" polaire
st ar a écrit:bubulle a écrit:Allez, une petite révision. Les barrières horaires :
[list]
[*] Etang Rompu km 84, 9h30 (2h15 de course, soit 6,4km/h)
[*] St-Léger km 102, 12h45 (2h15 de course, soit 8km/h)
Gaffe aussi à la section Etang Rompu-St Léger sur la B2 : il ne faut pas passer trop juste à l'Etang Rompu...
Ah oui ...elle est super sélective cette BH !!
Pas sûr que l'on puisse imprimer un tel rythme à ce moment, si toutes fois nous jouons avec les BH
cyrus the virus a écrit:Je plussoie.
J'avais -9 ce matin a 7h45 a Auffargis. (moins 6 sur la station météo a l'abris d'une fenetre)
contre -8 hier (et -5 sur la station meteo)
gore-tex pour avoir plus chaud aux pieds??JiBête a écrit:Outre les vêtements chauds, je conseille surtout de faire le choix de chaussures type GoreTex, pas tant pour être imperméable à la boue, vu la dureté du terrain, mais histoire de maintenir une température minimale au niveau des petons... surtout pour les plus "Vétérans" pardon je crois qu'on dit master 2 ou 3 maintenant...
cyrus the virus a écrit:
Je pense plutot que Bubulle s'est trompé : il y a 3h15 de course pour faire ces 18km (et non pas 2h15). Du coup, on est plutot aux environ de 6km/h
Vik a écrit:Vous commencez à m'effrayer pour de vrai... J'ai peur d'avoir pris le sujet un peu trop à la légère... mais je ne suis déjà plus chez moi et j'ai pas des masses d'affaires... au secours... J’angoisse...
ps: j'ai qu'une vieille paire de dynafit ressorties des placards, c'est une réformée de 2015... pas du tout adaptée je le crains...
RIRI 78 a écrit:bonjour,
Il semblerait que la boucle 2 reprenne au depart le parcours de la boucle 1 sens anti horaire de l Origole
long des autres années aux vues du sens de progression publié par les organisateurs hier j ai pu remarquer des marques jaune fluo aux pieds de arbres ressemblant à un prebalisage dans le secteur ou le parcours de l origole coupe la route dans un virage entre les Mesnuls et Le Perray .Les chemins sont beaucoup plus clean que les autres années peu de boue à cet endroit
Vik a écrit:Vous commencez à m'effrayer pour de vrai... J'ai peur d'avoir pris le sujet un peu trop à la légère... mais je ne suis déjà plus chez moi et j'ai pas des masses d'affaires... au secours... J’angoisse...
ps: j'ai qu'une vieille paire de dynafit ressorties des placards, c'est une réformée de 2015... pas du tout adaptée je le crains...
Baboon a écrit:J'aurais forcément du surplus dans mon sac, tu y trouveras peut-être ton bonheur (sous réserve d'avoir des pied de nain : 39-42).
Bikoon a écrit:Pour vos petits petons qui vont être bien martyrisés je préconise les chaussettes chaudes (testées & approuvées sur l'édition 2014) du type X-Socks winter run ou Sealskinz plutôt que des shoes GT (désolé JiBête) car même si ce sera certainement une édition plus sèche que d'habitude, on peut parier sur le côté joueur des organisateurs pour vous faire quand même patauger un peu...
Enjoy !!!
RomainD a écrit:on a le lien pour le suivi live et les zones de pointage? l'orga veut le donner au moment du départ, mais à ce moment j'aurais autre chose à penser.
merci
Vik a écrit:Bonne fin de prépa à tous !
Pour me rassurer j'ai entamé l’affûtage au vin rouge, pain complet ou de campagne, livaro et époisse, pour continuer sur la lancée des 800g de tournedos d'hier. Winter is coming, la filière lipidique va être fortement sollicitée, tout comme les protéines...
trailaulongcours a écrit:Météo France annonce -2C dans la nuit de samedi à dimanche. Si je me base sur les temératures de cette semaine, ça nous fait du -5C.
lemulot a écrit:Une petite pensée aux bénévoles qui sont rentrés dans le concret ce matin.
A demain tout le monde
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos