Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - Le Contrebandier - 76 km 2016 - Chatel
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - Le Colporteur - 42 km 2016 - Chatel
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - Le Pacotilleur - 18 km 2016 - Chatel
avec 3 récits au total, les résultats
Spir a écrit:Salut tout le monde !
Y'aura des kikous sur ce trail cette année ? Pour ma part, ce sera le gros morceau avant la TDS...
Spir a écrit:Salut tout le monde !
Y'aura des kikous sur ce trail cette année ? Pour ma part, ce sera le gros morceau avant la TDS...
Arclusaz a écrit:il me semble qu'ArnaudB y sera.
voir son récit de l'année dernière avec plein de photos
http://nono69.tk/
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:il me semble qu'ArnaudB y sera.
Mince, je suis pas encore parti et j'ai déjà perdu une place au classement
ArnaudB a écrit:Spir a écrit:Arclusaz a écrit:il me semble qu'ArnaudB y sera.
Mince, je suis pas encore parti et j'ai déjà perdu une place au classement
t'inquiète, j'y serai pas ; quitte à souffrir plus de 10h, autant que ça rapporte des points UTMB, j'ai donc préféré l'Ultra du Haut Giffre à Samoëns. Encore une victime du système de cotation... bon, ceci dit, il semble que les 2 épreuves feront le plein.
Mon C.R. ne t'apportera pas grand-chose, le parcours démarre de Châtel et n'a plus rien à voir... sauf le ratio D+/km élevé, spécialité de la région !
ArnaudB a écrit:t'inquiète, j'y serai pas ; quitte à souffrir plus de 10h, autant que ça rapporte des points UTMB, j'ai donc préféré l'Ultra du Haut Giffre à Samoëns. Encore une victime du système de cotation... bon, ceci dit, il semble que les 2 épreuves feront le plein.
Mon C.R. ne t'apportera pas grand-chose, le parcours démarre de Châtel et n'a plus rien à voir... sauf le ratio D+/km élevé, spécialité de la région !
Spir a écrit:ArnaudB a écrit:t'inquiète, j'y serai pas ; quitte à souffrir plus de 10h, autant que ça rapporte des points UTMB, j'ai donc préféré l'Ultra du Haut Giffre à Samoëns. Encore une victime du système de cotation... bon, ceci dit, il semble que les 2 épreuves feront le plein.
Mince, ça m'aurait fait plaisir de t'y croiser ! L'Ultra du Haut Giffre a l'air bien sympa aussi dans le genre D+/km !
J'ai quand même lu ton CR et j'ai passé un bon moment, entre les chouettes photos et le récit.
Le TCC rapporte des points ITRA (4 nouveaux points, 10 points montagne).
Spir a écrit:Rares averses, limite pluie-neige entre 2700 et 2900m, un parcours partiellement enneigé et des modifications annoncées qui seront dévoilées samedi soir, je sens qu'on va passer un bon moment dimanche
(si avec ça je grappille pas une place ou deux au jeu des 366h... )
Spir a écrit:Isotherme 0 à 2700m, 12° dans la vallée dans la journée à 14h... Au moins on ne va pas souffrir de la chaleur dimanche...
chris_74 a écrit:Spir a écrit:Isotherme 0 à 2700m, 12° dans la vallée dans la journée à 14h... Au moins on ne va pas souffrir de la chaleur dimanche...
Effectivement météo moyennasse pour ne pas dire plus et qui ne m'incitera guère à sortir de mon lit dimanche matin... Dommage je me faisais une joie de faire ce trail mais le mauvais temps commence à me saper le moral.
Jé74 a écrit:chris_74 a écrit:Spir a écrit:Isotherme 0 à 2700m, 12° dans la vallée dans la journée à 14h... Au moins on ne va pas souffrir de la chaleur dimanche...
Effectivement météo moyennasse pour ne pas dire plus et qui ne m'incitera guère à sortir de mon lit dimanche matin... Dommage je me faisais une joie de faire ce trail mais le mauvais temps commence à me saper le moral.
Bonjour Chris74,
Moi, c'est voir tes resultats qui me sapent le moral!!! Tu es régulièrement dans les 2-4 % sauf à la Moinshard ....je suppose que tu avais oublié tes baskets.
Bravo pour tes résultats et bonne course
@ Spir: merci pour le tableau de marche.Tu penses arriver à Abondance 4H avant la BH ?
Jé74 a écrit:@ Spir: merci pour le tableau de marche.Tu penses arriver à Abondance 4H avant la BH ?
Spir a écrit:
@chris_74 Mince, dommage. Aller, vu la précision des prévisions en ce moment, si ça se trouve on aura un super temps !
Vik a écrit:Abandon de fifi74 avant ou au col de la Reculaz
ça tourne autour de 3.5km/h entre km31 et km58: dur dur
jepipote a écrit:je recherche la courbe du grand parcours, je l'ai vu un peu plus haut dans le post mais c'est trop petit, quelqu'un a ça sous le coude?
L'écureuil a écrit:Bonjour
Des kikous sur cette belle course ?
L'écureuil a écrit:Bonjour
Des kikous sur cette belle course ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes du Chablais - Le Contrebandier - 76 km 2016 - Chatel
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - Le Colporteur - 42 km 2016 - Chatel
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Trail des Crêtes du Chablais - Le Pacotilleur - 18 km 2016 - Chatel
avec 3 récits au total, les résultats