Davintothewild a écrit:Merci le LUR, c'était un régal cette balade nocturne
Arclusaz a écrit:La réussite de cette soirée me laisse muet....
merci le LUR
TomTrailRunner a écrit:Davintothewild a écrit:Merci le LUR, c'était un régal cette balade nocturne
Fichtre, bien dépité d'avoir raté cela cette année. ..
Arclusaz a écrit:La réussite de cette soirée me laisse muet....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:La réussite de cette soirée me laisse muet....
Ca ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd...
Arclusaz a écrit:Bref, une ligne de plus à rajouter dans la longue liste de mes gaffes....
Jean-Phi a écrit:Je passe dans les présents !
After ou pas (même sans Arclusaz) ?
Turtle1975 a écrit:Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL
OFF " reco Ste Catherine-Soucieu"
23 km, 600 m de D+
RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)
objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)
présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975
intéressés : Miniping, Jean-Phi,
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)
Davintothewild a écrit:arf... ce serait pas raisonnable... je décline j'irais faire un tennis...
Vik a écrit:Davintothewild a écrit:arf... ce serait pas raisonnable... je décline j'irais faire un tennis...
T'es raisonnable toi maintenant ?
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:Davintothewild a écrit:arf... ce serait pas raisonnable... je décline j'irais faire un tennis...
T'es raisonnable toi maintenant ?
Comme toi je suis la sagesse même
Vik a écrit:Davintothewild a écrit:Vik a écrit:T'es raisonnable toi maintenant ?
Comme toi je suis la sagesse même
C'est bien, mon padawan, tu te dirige du bon côté de la force !
Turtle1975 a écrit:Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL
23 km, 600 m de D+
RDV : 8h30 au Gymnase de Soucieu, montée en voiture à St Catherine, départ à 9h (éventuellement on peut dire à 8h15 à Soucieu, à voir....)
objectif : 12h00 à Soucieu pour être tous chez nous à 12h30/13h (pas d'after pour moi sinon c'est un cas de divorce)
présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975, jean-phi
intéressés : Miniping,
excusés : Xian, Tom, Tidgi (et encore il pourrait faire un effort, materiellement c'est possible)
Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.
Bonne course à tous.
kelek a écrit:Turtle1975 a écrit:Bon, à l'arrache mais pour célébrer la sortie aujourd'hui du parcours de la STL
23 km, 600 m de D+
présents : Arclusaz, Kirikou69, Turtle1975, jean-phi
intéressés : Miniping,
salut
un peu tardivement je me joint à vous!
je filerai aussi une fois rentré à soucieu...
Arclusaz a écrit:tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....
Va falloir de toute façon se caler sur moi qui suis plus qu'à la ramasse. Bon, je serai là vers 8h20-25
Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Dommage, il fait nuit pour bien profiter de la vue 5 étoiles donc je la mets ci-dessous.
Bonne course à tous.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Bonne course à tous.
C'était magnifique avec l'éclairage plein phare de la pleine lune alors que l'on était au dessus des nuages
On fait un beau sport. ..qui fait toutefois mal aux jambes. .
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Bonne course à tous.
C'était magnifique avec l'éclairage plein phare de la pleine lune alors que l'on était au dessus des nuages
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:A l'heure où je me lève (et où blanchit la campagne), Tom, Fildar, Xian et Arthur sont dans les chemins de mon enfance et s'approchent du Belvédère de la Chambotte.
Bonne course à tous.
Et tu oublies ta superbe perf ! 29ème en 10h03, chapeau l'ami !
anthodelb a écrit:Christian Finisher en 10h43 (58eme) et Fildar Finisher en 11h33 (101 eme).
Pas mal pour des soit disant éclopés !
Davintothewild a écrit:...
Wouah t'as effectivement envoyé ! Bravo Thomas ! Des nouvelles des autres ?
Mazouth a écrit:Bravo les barjos du Bourget !!
TomTrailRunner a écrit:Davintothewild a écrit:...
oui surtout envoyé dans la montée col du chat - mollard noir où je me suis vengé de la horde du 34 qui m'a démoralisé puisque partie 5mn derrière mon passage à Chanaz et dont des wagons entiers m'ont logiquement doublé
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:tu sais, ça va aller tout doucement pour un zavion comme toi.....
Va falloir de toute façon se caler sur moi qui suis plus qu'à la ramasse. Bon, je serai là vers 8h20-25
I survived !!! Mais pas simple de refaire ce genre de distance après si longtemps ! J'en cool en tout cas de refouler les sentiers lyonnais en bonne compagnie. Mention spéciale pour kirikou qui retournait sur Ste Catherine en vélo !
Arclusaz a écrit:Petit retour sur notre sortie du matin : ben..... désolé pour ceux qui sont pas venus mais c'était très bien.
Une météo parfaite, une grande partie au dessus de la magnifique mer de nuage, un traceur en chef tip top, des compagnons qui ne m'ont jamais laissé seul à l'arrière, des jambes pour moi qui tournaient bizarrement bien, un Rampeau qui est une vrais rampe mais qui donc ajoute un moment sympa sur la course, bref encore une belle matinée.
Bravo et merci à Rémi qui est remonté en vélo chercher la voiture !!!!!
indestructible.
TomTrailRunner a écrit:Davintothewild a écrit:...
oui surtout envoyé dans la montée col du chat - mollard noir où je me suis vengé de la horde du 34 qui m'a démoralisé puisque partie 5mn derrière mon passage à Chanaz et dont des wagons entiers m'ont logiquement doublé
Xavier4469 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur le site (d'aujourd'hui^^). Je recherche des compagnons de course à pied le week-end sur Lyon. Je fais souvent mes sorties longue le dimanche matin.
Je me suis inscrit à la SaintExpress pour une toute première participation !!! J'ai vu que j'ai raté la reco de la section Ste Catherine - Soucieu
Du monde d’intéressé pour faire une reco entre Soucieu et Lyon le 30/10, 06/11 ou 13/11?
A très vite,
Xavier