Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Arclusaz - 28 km 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Trail de l'Arclusaz - 18 km 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 1 récit au total
Trail de l'Arclusaz - 10 km 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 1 récit au total
miniping a écrit:ça va que le trail se court bas
franck de Brignais a écrit:J'en connais un qui devrait pas tarder à réagir...
bubulle a écrit:franck de Brignais a écrit:J'en connais un qui devrait pas tarder à réagir...
ça traîne un peu.....
Cela dit, quel scandale de mettre cela le même week-end que le Sommet de l'Année.....
Lbauju a écrit:Un bref retour sur ce nouveau trail qui caresse l'Arclusaz, j'ai fait le 18 km, un beau tracé bien vallonné tout en relances avec quelque belles montées qui piquent...
Lbauju a écrit:Un bref retour sur ce nouveau trail qui caresse l'Arclusaz, j'ai fait le 18 km, un beau tracé bien vallonné tout en relances avec quelque belles montées qui piquent...
Un casting incroyable avec Emelie Forsberg et sa copine Ida Nilsson (qui a juste gagné la Transvulcania, le marathon du mont blanc entre autres...), Maud Gobert, Fiona Porte, il y avait aussi une partie de l'équipe féminine de ski de suède, en stage à Tignes, pour ensoleiller le parcours ! et aussi du beau monde chez les gars.
Je me suis bien fait plaisir sur ce tracé, le beau temps était au rendez vous, les paysages côté Bauges et côté Belledonne magnifiques.
Et chapeau côté organisation, je les ai trouvés déjà bien rôdés pour une 1ère. bénévoles biens sympas, bons ravitos, bravo !
Si je peux me permettre (ça c'est pour mimi 1er) car il faut bien progresser...un peu plus de rubalises après le 11e au moment de redescendre aurait été bien car dans la forêt on voyait pas trop les traces avec toutes les feuilles. mais c'est minime, vu tous les bons points par ailleurs.
longue vie à ce trail et à l'année prochaine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Arclusaz - 28 km 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Trail de l'Arclusaz - 18 km 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 1 récit au total
Trail de l'Arclusaz - 10 km 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 1 récit au total