Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail de Fontainebleau - 65 km 2016 - Fontainebleau
avec 16 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
Impérial Trail de Fontainebleau - 25 km 2016 - Fontainebleau
avec 9 récits au total, 1 vidéo
L'Impératrice - 10 km Féminin 2016 - Fontainebleau
bubulle a écrit:Il semblerait qu'un kikou ait gagné la marche nordique...
Runphil60 a écrit:Côté trail ça a été un peu le bordel avec une partir debalisee mais je n'en ai pas vraiment t souffert, mon groupe filait sur la bonne trace !
RomainD a écrit:oui je m'étais dis ca aussi. Le bénévole avant de passer dans l'allée prévient bien "attention plus de balisage il faut suivre le single trace bleu", on l'a suivi puis on s'est paumé. Au début on était 3/4, à la fin on était une vingtaine et le seul moyen de retrouver la trace a été d'activer un gpx trace 2015 et de passer par le chemin où il y avait une croix bleue ...! J'ai averti le bénévole suivant, à ce moment ma montre indique 29.5 et le gars me dit qu'on est au 26. Idem au ravito suivant 3.5 d'écart.
Mais certains ont bien trouvé, vu le nombre de chemins bleus, ils ont du prendre à droite au lieu d'a gauche au bout de l'allée.
C'était agaçant mais surtout chiant pour les bénévoles. Le problème étant récurrent, l'orga devrait mettre des coureurs bénévoles/payés pour vérifier périodiquement ce balisage.
trailaulongcours a écrit:Ca ne peut être que moi. J'ai yoyoté avec la troisième féminine mais sans jamais la perdre de vue et en restant souvent à côté d'elle. J'étais tellement dans le rouge que je n'ai capté personne d'autre. Tout juste l'énergie de m'accrocher à ses basks.
trailaulongcours a écrit: J'avais une casquette noire à l'envers...
ddd a écrit:pinafl, je me rappelle avoir fait longtemps le yoyo avec toi avant que tu me distances
première partie faite un peu trop rapidement, sur ce parcours ça pardonne pas
trailaulongcours a écrit:Côté course, je suis parti un peu vite. Je n'arrivais plus faire baisser mon cardio après. Très bizarre.
olicursor a écrit:ddd a écrit:pinafl, je me rappelle avoir fait longtemps le yoyo avec toi avant que tu me distances
Pareil un départ trop rapide pour moi : je me souviens d'avoir regardé ma montre sur les parties roulantes et de voir plus de 13km/h
Je suivais un collègue et on a fait une partie de course avant le deuxième ravito avec un kikou (je pense que c'était ronphil) que l'on a recollé par la suite mais j'ai explosé un peu après le 30km et ils m'ont semés...de vraies machines qui courent comme des métronomes
Des problèmes de crampes et surtout d'alimentation m'ont forcées à marcher pendant une heure et puis c'est reparti par la suite mais les derniers km ont été durs
(Je vois encore un gars me doubler en sandales en haut d'une grosse série d'escaliers )
Ok tu avais un buff sur la tête et ton pote un t shirt orange ?
olicursor a écrit:ddd a écrit:pinafl, je me rappelle avoir fait longtemps le yoyo avec toi avant que tu me distances
Pareil un départ trop rapide pour moi : je me souviens d'avoir regardé ma montre sur les parties roulantes et de voir plus de 13km/h
Je suivais un collègue et on a fait une partie de course avant le deuxième ravito avec un kikou (je pense que c'était ronphil) que l'on a recollé par la suite mais j'ai explosé un peu après le 30km et ils m'ont semés...de vraies machines qui courent comme des métronomes
Des problèmes de crampes et surtout d'alimentation m'ont forcées à marcher pendant une heure et puis c'est reparti par la suite mais les derniers km ont été durs
(Je vois encore un gars me doubler en sandales en haut d'une grosse série d'escaliers )
pinafl a écrit:Ce n'est pas que ça m'empêche de dormir, mais mon résultat n'apparaît toujours pas dans mon palmares ITRA.
Est-ce qu'il y a une annulation de l'enregistrement à cause du débalisage subi par de nombreux coureurs?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail de Fontainebleau - 65 km 2016 - Fontainebleau
avec 16 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
Impérial Trail de Fontainebleau - 25 km 2016 - Fontainebleau
L'Impératrice - 10 km Féminin 2016 - Fontainebleau