Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
bouh17 : suis à Rhêmes. Pieds en sang suite pb chaussures. Vais arrêter....
Je sais bien que Rhêmes n'est pas une BV, je crois, donc pas de médecin, mais je me demande si y'a pas moyen de soigner les pieds, au moins pour tenir jusqu'à Cogne.
L'interface de suivi GPS est complètement nulle. Pas moyen de savoir où sont les coureurs sur une carte, on voit juste des points sur un profil et on ne peut même pas zoomer sur un coureur particulier..
Edit : ah si, j'ai trouvé il faut cliquer "positioning" sur la fiche du coureur.
Bizarrement, par contre, les coureurs ne sont pas repérés dans les descentes. Sur l'interface "positioning", on ne voit des points que dans les montées
TomTrailRunner a écrit:TOR : point à 06 heures 30 En course
Nahu : 1495 Eaux Rousses (81,0 km) à Mon 00:49 : 7 ème (-4 places)
Maria31 : 1593 Eaux Rousses (81,0 km) à Mon 03:36 : 42 ème (+2 places)
Pat46 : 1504Eaux Rousses (81,0 km) à Mon 06:17 : 89 ème (+10 places)
Niko3006 : 1469 Rhemes (66,0 km) à Mon 02:06 : 120 ème (+18 places)
crazy_french : 1180 Rhemes (66,0 km) à Mon 02:15 : 130 ème (+54 places)
den : 1298 Rhemes (66,0 km) à Mon 02:19 : 133 ème (+18 places)
jlsi : 1324 Rhemes (66,0 km) à Mon 02:32 : 146 ème (+34 places)
gerardk : 1269 Rhemes (66,0 km) à Mon 05:04 : 313 ème (+70 places)
Antoine38 : 1022 Rhemes (66,0 km) à Mon 05:15 : 323 ème (+46 places)
L'écureuil : 1192 Rhemes (66,0 km) à Mon 05:15 : 324 ème (+46 places)
Jean-Mi : 404 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 00:09 : 324 ème (+117 places)
arsim25 : 90 Rhemes (66,0 km) à Mon 05:15 : 325 ème (+22 places)
moximoxi84 : 1045 Rhemes (66,0 km) à Mon 05:42 : 361 ème (-5 places)
Dim : 1375 Rhemes (66,0 km) à Mon 05:56 : 384 ème (+16 places)
L-ours auvergnat : 1471Rhemes (66,0 km) à Mon 06:02 : 392 ème (-38 places)
Jean-Seb : 1417 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 01:47 : 490 ème (+11 places)
FOREST Alex : 216 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 02:11 : 518 ème (-75 places)
trailer79 : 1139 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 02:32 : 540 ème (+96 places)
bouh17 : 1300 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 02:46 : 554 ème (-37 places)
Décrocher la lune : 1206 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 02:52 : 561 ème (-22 places)
Bacchus : 434 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 03:05 : 568 ème (+49 places)
dezed : 1705 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 03:27 : 588 ème (+44 places)
aragorn23 : 1501 Valgrisenche OUT (50,0 km) à Mon 03:56 : 616 ème (-45 places)
Beaucoup de Kikous entrés dans la Rhemes...
TomTrailRunner a écrit:Devant c'est un duel italo-espagnol ; nos voisins alpin prenant le podium devant 2 voisins espagnol (dont oscar perez bien remonté après un départ moins rapide)
Perez bien (re)monté sur les talons italiens ?
bubulle a écrit:Quelques news des kikous :
Dim, 7h14 : ça fait une grosse heure que je suis à Rhêmes. Les jambes vont très bien, mais je n'arrive plus à m'alimenter depuis hier soir. J'attends de voir comment ça évolue mais il est pas impossible que le m'arrête parce que là c'est pas très agréable.
Motilium ! Je connais quelqu'un sur qui ça a eu un effet miraculeux ! (pff, va falloir que je le termine, ce récit, un jour...)
Dim, 7h14 : ça fait une grosse heure que je suis à Rhêmes. Les jambes vont très bien, mais je n'arrive plus à m'alimenter depuis hier soir. J'attends de voir comment ça évolue mais il est pas impossible que le m'arrête parce que là c'est pas très agréable.
Motilium ! Je connais quelqu'un sur qui ça a eu un effet miraculeux ! (pff, va falloir que je le termine, ce récit, un jour...)
Il faut lui dire de bien boire, puis de dormir 3h, puis de boire de nouveau un peu d'eau et d'attendre 10-15' en général la digestion reprend.
bizarre le bouzin. senator jean-Michel T n'a pas le même classement à la même heure que kikou Jean-Mi, avec les mêmes heures d'arrivée... Certes, Rhemes ne s'est pas faite en un jour, et Bacchus et Touronus sont jumeaux ou presque... mais je m'interroge, peut-être à tor? (ou à Thor?)watt/heure?voiture? ce cas n'est pas envisageable.
Benman a écrit:bizarre le bouzin. senator jean-Michel T n'a pas le même classement à la même heure que kikou Jean-Mi, avec les mêmes heures d'arrivée...
Là, il y a une demi heure d'écart entre les deux bouzins, et -2 places pour JeanMi, juste deux quidams qui sont partis de Rhemes dans l'intervalle. Et les écarts de classement ne dont pas comparables, puisque le bouzin SenaTOR passe toutes les deux heures...
Le Marcassin est parti très très prudemment façon maître Arsim... Une nouvelle stratégie de course pour effacer tant de duels perdus et l'emporter face à Arsim
Benman a écrit:bizarre le bouzin. senator jean-Michel T n'a pas le même classement à la même heure que kikou Jean-Mi, avec les mêmes heures d'arrivée...
Là, il y a une demi heure d'écart entre les deux bouzins, et -2 places pour JeanMi, juste deux quidams qui sont partis de Rhemes dans l'intervalle. Et les écarts de classement ne dont pas comparables, puisque le bouzin SenaTOR passe toutes les deux heures...
Ô grand MOB, avec le respect que je te dois, je t'invite à contempler les bouzins de 6h00 et 6h01. Je sais qu'il y a une minute d'écart, mais aussi plus de 70 places... Il doit y avoir des bouchons dans les sentiers dans ce cas... Après, la place (du village) , on s'en cogne un peu tapator.
bubulle a écrit: Woualouh, y'a pas que jean-Mi qui a du faire un gros dodo.
J'ai le 06 de Niko, mais il n'envoie pas bcp de nouvelles....
S'ils ont bien récupéré, nous aurons deux ravis au lit !
C'est ça quand on a les pâtes un peu trop pleines. Oui, la canne, elle honnit les montées. Et puis il faut bien se reposer, après une montée à Rhèmes d'archi-merde.... mouais
Message de Dim 12h40 : Arrivées Eaux Rousses, ça va mieux (rappel : il avait des pbs pour s'alimenter). La fin de l'Entrelor est une tuerie? J'ose pas imaginer le Loson. Temps correct, légèrement couvert. Ils annoncent un peu de pluis en fin de journée comme hier.
Arim confirme être toujours en couple avec Antoine...
Ô grand MOB, avec le respect que je te dois, je t'invite à contempler les bouzins de 6h00 et 6h01. Je sais qu'il y a une minute d'écart, mais aussi plus de 70 places... Il doit y avoir des bouchons dans les sentiers dans ce cas... Après, la place (du village) , on s'en cogne un peu tapator.
Oui, mais c'est encore plus compliqué que ça, parce que Bouzin garde en "mémoire" (dans son fichier de suivi) le classement au moment où il a détecté le passage à un CP. Il faudrait que je regarde les journaux de trace pour m'en assurer, mais amha, si Bob est pointé à 3h40 du matin quelque part, il sera vu Xème par le bouzin TOR de 4h, mais ne sera vu qu'à 6h par le premier bouzin SenaTOR, probablement Yème... (Sachant que TOR et SenaTOR ont chacun leur fichier...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis