Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Benman a écrit: Tout ça pour l'échappée belle avec Zabel, qu'il sait coquet, la nouille!
Les gars, on tient un hapax calembouresque, là. C'est du pointu...!
Très bel antistrophe !
Grosse remontée de Poppy qui talonne JuCB. Et en tête des kikous, le gars qui dans les virages a les chaussures qui crissent : Sprolls ! (et hop, un de moins !)
Benman a écrit: Tout ça pour l'échappée belle avec Zabel, qu'il sait coquet, la nouille!
Les gars, on tient un hapax calembouresque, là. C'est du pointu...!
J'ai un peu tourné autour pour inventer ça, je dois dire... La contrepétrie, c'est comme quand tu fais un pointu qui se termine en couille. Je mets un quand ça contrepète, pour les amateurs...
Je suis nul en contrepèterie ! Autant les calembours et autres à peu près ça passe mais contrepéter est un art que je ne maitrise pas ! Tu vois on peut pas dire que je me la pète, oh man ! celle la elle est pour moi !
Bonjour tout le monde. Mon train à deux heures de retard et je n arriverai pas à aiguebelle à temps pour retirer mon dossard... est ce que quelqu un qui est là bas pourrait me le recuperer ???
Enza a écrit:J'arrive pas à trouver la température du coin où ils sont, ça chauffe grave ou pas ? Va y avoir des bons dénivelés en terme de °c au total non ?
Très (trop?) chaud. Je suis pas très loin (en plaine Isère) mais on flirt avec les 40 en bas. ça va être une sacrée merguez partie.
Demain pareil, j’emmène le Ketchup.....
@+
R
Ps : T'inquiète il va gérer comme un chef, il est sur un terrain connue et il se connait suffisamment pour pas partir dans le nawak.
News de Vik : "Sieste, j'en peu plus.La chaleur me fait plier..."
Benjamin73 a écrit:Steeve Dobert est encore partie comme une balle... Est-ce une bonne idée ? Ca reste à voir !
Apparemment, tu sais de quoi tu parles Dobert pointe maintenant en 2ème position au Pleynet (la base vie) avec 20 min de retard sur le premier actuel (Sébastien Gérard). Le 5ème, Lionel Trivel, est à 37 min du premier.
Et Christophe Le Saux 6ème, pas encore pointé au Pleynet.
J'étais persuadé de l'avoir croisé hier à Chamonix Le Saux. C'est possible ça ?
Benjamin73 a écrit:Steeve Dobert est encore partie comme une balle... Est-ce une bonne idée ? Ca reste à voir !
Apparemment, tu sais de quoi tu parles Dobert pointe maintenant en 2ème position au Pleynet (la base vie) avec 20 min de retard sur le premier actuel (Sébastien Gérard). Le 5ème, Lionel Trivel, est à 37 min du premier.
Et Christophe Le Saux 6ème, pas encore pointé au Pleynet.
J'étais persuadé de l'avoir croisé hier à Chamonix Le Saux. C'est possible ça ?
il me semble que Le Saux était bien à Chamonix en début de semaine (vu sur fb) tu n'as pas rêvé donc
Quant à steeve dobert je confirme que dès le départ il est parti comme une balle
Info téléphone : Françoise arrête au CP3 (Jean Collet), elle a mal aux pieds (à peine remis de la transpyrénéa) et préfère se réserver pour l'Ultra du Vercors dans 15 jours ! Mais tout va bien à part ça, elle préfère juste être raisonnable Xavier avait déjà mal aux pieds avant le départ, à voir s'il arrive à poursuivre...!
Elora a écrit:Info téléphone : Françoise arrête au CP3 (Jean Collet), elle a mal aux pieds (à peine remis de la transpyrénéa) et préfère se réserver pour l'Ultra du Vercors dans 15 jours ! Mais tout va bien à part ça, elle préfère juste être raisonnable Xavier avait déjà mal aux pieds avant le départ, à voir s'il arrive à poursuivre...!
Transpy, EB, UTV... oui, c'est raisonnable (pas comme Jean-Mi, mais ça c'est une autre histoire)
Elora a écrit:Info téléphone : Françoise arrête au CP3 (Jean Collet), elle a mal aux pieds (à peine remis de la transpyrénéa) et préfère se réserver pour l'Ultra du Vercors dans 15 jours ! Mais tout va bien à part ça, elle préfère juste être raisonnable Xavier avait déjà mal aux pieds avant le départ, à voir s'il arrive à poursuivre...!
Transpy, EB, UTV... oui, c'est raisonnable (pas comme Jean-Mi, mais ça c'est une autre histoire)
C'est sûr qu'avec la chaleur, il faut prendre ses pieds en main, et ça c'est casse gueule...
En tout cas, elle a déjà fait une belle balade ! Bravo Françoise et bonne récup pour l'UTV.
Dernière édition par loiseau le 26 Août 2016, 17:14, édité 1 fois au total.
Enza a écrit:J'arrive pas à trouver la température du coin où ils sont, ça chauffe grave ou pas ? Va y avoir des bons dénivelés en terme de °c au total non ?
Très (trop?) chaud. Je suis pas très loin (en plaine Isère) mais on flirt avec les 40 en bas. ça va être une sacrée merguez partie.
@+
R
Ps : T'inquiète il va gérer comme un chef, il est sur un terrain connue et il se connait suffisamment pour pas partir dans le nawak.
Tu l'avais bien dit, un vrai barbec' là-haut !
Bon j'ai le temps de boire encore qqs bières avant son arrivée
"Arrêt par KO sur décision du médecin... Gros problèmes digestifs, nausées, vomissements... Plus de jus... Après le refuge Jean Collet, j'ai essayé de repartir jusqu'au col de la mine de fer, mais pas d'amélioration, donc retour au refuge... Merci à tous pour vos encouragements!"
C'était tout de même une belle balade <3 Bravo à toi Nico
Enza a écrit:Nicou2000 a donné des news sur Facebook :
"Arrêt par KO sur décision du médecin... Gros problèmes digestifs, nausées, vomissements... Plus de jus... Après le refuge Jean Collet, j'ai essayé de repartir jusqu'au col de la mine de fer, mais pas d'amélioration, donc retour au refuge... Merci à tous pour vos encouragements!"
Cheville de Miel a écrit: Très (trop?) chaud. Je suis pas très loin (en plaine Isère) mais on flirt avec les 40 en bas. ça va être une sacrée merguez partie.
@+
R
Tu l'avais bien dit, un vrai barbec' là-haut !
Bon j'ai le temps de boire encore qqn bières avant son arrivée
Et de lui acheter un tube de biafine parce que dormir sur un caillou en plein cagnât tout déshydraté, c'est ce qu'on appelle se faire toaster
Haaa merde...il avait pour l'air affuté à l'UBBC !
Merci des Infos, ça sent la déshydratation
Le coup de chaud : quand l'organisme n'arrive plus à refroidir sa température, tout le reste part en vrille...et si tu n'as pas la chance de trouver rapidement une fontaine bien fraiche pour entamer une petite séance d'apnée, ça se complique très vite...