Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée de l'Alpe d'Huez 2016 - Bourg d'Oisans
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, 1 avis
petit franck a écrit: je leur ai dit que ils pourraient avoir interet a descendre du velo et a faire la montee en courant ils iraient aussi vite car ils avaient l'air vraiment essoufles et ce genre de grimpee a l'air aussi dure en velo que en courant :boom: :boom: en fait c'est pas trop la peine de prendre un velo si c'est pour se faire depasser par des coureurs qui partent une demi heure apres surtout essoufles en plus
petit franck a écrit:non Vik en fait les gens que je doublais en velo cela fait bizarre que un coureur double un velo car en general c est plutot le contraire a un moment j'ai double un groupe de cyclistes compeltement essouflé je leur ai fait remarquer que ils feraient mieux de faire la montee sans velo car ils allaient moins vite que les coureurs , en general c bizarre quand meme que les coureurs doublent les cyclistes en general quand on prend un velo c cense aller plus vite que en courant
petit franck a écrit:non Vik en fait les gens que je doublais en velo cela fait bizarre que un coureur double un velo car en general c est plutot le contraire
Vik a écrit:petit franck a écrit:non Vik en fait les gens que je doublais en velo cela fait bizarre que un coureur double un velo car en general c est plutot le contraire
Ce que je voulais signifier, c'est qu'on a tous notre goût de l'effort qui nous est propre, et pour certains, le plaisir, c'est le vélo. Même s'ils en chient plus qu'en courant (ce qui est encore loin d'être sur, car comme dit bubulle, si sur des pentes très importantes, le vélo devient moins efficace, ils auraient probablement eu du mal à te suivre à pieds également), ils sont venus faire du vélo...
Alors leur dire qu'ils feraient mieux de courir, bon... Je suis pas sur que tous partagent l'avis
Jean-Phi a écrit:Il est à mon sens plus simple de courir que de rouler en montée ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée de l'Alpe d'Huez 2016 - Bourg d'Oisans
avec 4 kivaoù, 3 récits au total, 1 avis