[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar fildar » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 18:33

Vik a écrit:
Trixou a écrit:
Vik a écrit:Au fait, est ce qu'un cinéaste lyonnais accepterait de me prêter sa go pro pour la semaine prochaine siouplé (j'en ai besoin qu'en semaine, si jamais ce serait un point bloquant) ?


Un jour c'est pas la montagne que tu vas monter c'est les marches du festival de cannes ! :mrgreen:


Mouai, c'est pas encore pour demain la veille ;-)

Je rêve de tas de beau scénarios, des répliques et des mises en scènes, j'en ai plein la tête. Mais quand j'allume la caméra, je ne débite qu'une information factuelle sur un ton neutre :mrgreen:

Ah... j'aurais voulu être un artiste... (comme ça j'aurais été célèbre https://www.youtube.com/watch?v=OEAS6QewR8E )

voilà le paschef-d'oeuvre: https://www.youtube.com/watch?v=C7RmhwI-4lM :mrgreen:


(je vais finir par mieux connaître le massif que notre Bauju géo-catcheur https://www.strava.com/activities/610519162 :mrgreen: )


Belle balade !
Pour la vidéo, heureusement que Didier sauve la bande son :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 18:58

Vik a écrit:Mouai, c'est pas encore pour demain la veille ;-)

Je rêve de tas de beau scénarios, des répliques et des mises en scènes, j'en ai plein la tête. Mais quand j'allume la caméra, je ne débite qu'une information factuelle sur un ton neutre :mrgreen:

Ah... j'aurais voulu être un artiste... (comme ça j'aurais été célèbre https://www.youtube.com/watch?v=OEAS6QewR8E )

voilà le paschef-d'oeuvre: https://www.youtube.com/watch?v=C7RmhwI-4lM :mrgreen:


(je vais finir par mieux connaître le massif que notre Bauju géo-catcheur https://www.strava.com/activities/610519162 :mrgreen: )

Cool la vidéo !! Et joli caleçon aussi :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 19:17

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit: sortie du CGT ce vendredi !

départ du cortège 12h10 au BQ de confluence
motif de la manif : y'en n'a pas
parcours : je propose 1h d'endurance en format vallonné --> c'est donc laaaargement un format qui motivera les foules lyonnaises !


J'en serai camarade !!
(et pis ça serait bien que je case 2 ou 3 x 1km au seuil... enfin mon seuil à moi qui est ton EF à toi quoi...)


cool. pas de pb pour booster un peu (en évitant de me faire chopper par la patrouille dans ma sortie EF).
ça sera moins romantique que la balade de Vik à la montagne, mais ça sera bien quand même (et y'aura peut être même un bout de surprise dedans la manif...)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 09:15

franck de Brignais a écrit:
Trixou a écrit:
franck de Brignais a écrit:Si le temps est correct, je prévois une sortie dans le Pilat samedi prochain.
Du genre départ de Lyon vers 7h00.
30 à 35 km et 1500 à 2000 de D+
Je regarde la trace dans la semaine et je suis la météo.
Du monde intéressé sur le principe ?


Hello Franck,
Que dit la météo ? A quelle heure comptes-tu être de retour ?


La météo semble tourner à quelque chose de correct jusqu'à 14h00, donc je pense que j'y irai.
L'heure du retour ? compliqué à estimer, je pensais partir de Brignais vers 6h30 pour être sur place à 7h30. je serai en mode "off", donc assez lent (pour moi, donc encore plus pour toi...). Soit un retour estimé à la voiture entre 13h30 et 14h00. Donc un retour sur Lyon à 15h00 environ.


Je peux pas j'ai piscine ! C'est pas une blague j’emmène le fiston à 15h30, ca fait trop juste.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 09:30

Trixou a écrit:
Je peux pas j'ai piscine ! C'est pas une blague j’emmène le fiston à 15h30, ca fait trop juste.


Et si on trouve un lac ou un étang sur le parcours ?!... le fiston vient avec nous, il fait ses longueurs pendant qu'on trottine... on fait d'une pierre deux coups ! :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 10:50

fildar a écrit:Pour la vidéo, heureusement que Didier sauve la bande son :mrgreen:


C'est clair... Et encore j'ai fait un gros travail de traitement audio, avec réduction du bruit, amplification, parfois en plusieurs passes, dans audacity après avoir extrait le son de la vidéo...

Je suis étonné du nombre de bruits pourris, de craquements, qui ont étés capturés. Je me doutais bien qu'avec le boitier de protection le son serait pas top et avec du bruit, mais là c'était vraiment à chier. Pas étonnant que la plupart des vidéos à base de gopro soient seulement accompagnées de musique du coup !

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:Mouai, c'est pas encore pour demain la veille ;-)

Je rêve de tas de beau scénarios, des répliques et des mises en scènes, j'en ai plein la tête. Mais quand j'allume la caméra, je ne débite qu'une information factuelle sur un ton neutre :mrgreen:

Ah... j'aurais voulu être un artiste... (comme ça j'aurais été célèbre https://www.youtube.com/watch?v=OEAS6QewR8E )

voilà le paschef-d'oeuvre: https://www.youtube.com/watch?v=C7RmhwI-4lM :mrgreen:


(je vais finir par mieux connaître le massif que notre Bauju géo-catcheur https://www.strava.com/activities/610519162 :mrgreen: )

Cool la vidéo !! Et joli caleçon aussi :mrgreen:


Déconne mais j'ai trouvé LE <3 boxer <3

pas un échauffement à l'entre couille en l'ayant porté 38h non stop dont plus de 20h en mouvement: du jamais vu ! (si un jour on m'avait dit que je ferait la fine bouche sur ma lingerie :mrgreen: ! mais être bien équipé, ça compte si on veut aller loin !)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 10:56

franck de Brignais a écrit:
Trixou a écrit:
franck de Brignais a écrit:Si le temps est correct, je prévois une sortie dans le Pilat samedi prochain.
Du genre départ de Lyon vers 7h00.
30 à 35 km et 1500 à 2000 de D+
Je regarde la trace dans la semaine et je suis la météo.
Du monde intéressé sur le principe ?


Hello Franck,
Que dit la météo ? A quelle heure comptes-tu être de retour ?


La météo semble tourner à quelque chose de correct jusqu'à 14h00, donc je pense que j'y irai.
L'heure du retour ? compliqué à estimer, je pensais partir de Brignais vers 6h30 pour être sur place à 7h30. je serai en mode "off", donc assez lent (pour moi, donc encore plus pour toi...). Soit un retour estimé à la voiture entre 13h30 et 14h00. Donc un retour sur Lyon à 15h00 environ.


Physiquement, je me sens de faire cette belle sortie tranquillement. Il reste un point à régler c'est l'heure à laquelle je dois rejoindre ma belle-famille samedi aprèm. Vu les horaires prévus ci-dessus ça me semble jouable à une condition : il faudrait que je sois covoituré et que mon gentil chauffeur accepte de me déposer à Solaize au retour :roll:

Sinon, ça sent un peu la pluie demain matin... :|

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 11:03

Mazouth a écrit:
Physiquement, je me sens de faire cette belle sortie tranquillement. Il reste un point à régler c'est l'heure à laquelle je dois rejoindre ma belle-famille samedi aprèm. Vu les horaires prévus ci-dessus ça me semble jouable à une condition : il faudrait que je sois covoituré et que mon gentil chauffeur accepte de me déposer à Solaize au retour :roll:

Sinon, ça sent un peu la pluie demain matin... :|
[/quote]

Je peux te déposer à Solaize : je passe devant en remontant. Attention ça reste un horaire approximatif... je peux pas t'assurer que tu y seras précisément à 15h00...
Tu peux être dispo de quel côté le matin ?
Peut être quelques gouttes demain matin, mais on évite surtout l'orage prévu l'aprem. :shock:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 11:33

franck de Brignais a écrit:
Mazouth a écrit:
Physiquement, je me sens de faire cette belle sortie tranquillement. Il reste un point à régler c'est l'heure à laquelle je dois rejoindre ma belle-famille samedi aprèm. Vu les horaires prévus ci-dessus ça me semble jouable à une condition : il faudrait que je sois covoituré et que mon gentil chauffeur accepte de me déposer à Solaize au retour :roll:

Sinon, ça sent un peu la pluie demain matin... :|


Je peux te déposer à Solaize : je passe devant en remontant. Attention ça reste un horaire approximatif... je peux pas t'assurer que tu y seras précisément à 15h00...
Tu peux être dispo de quel côté le matin ?
Peut être quelques gouttes demain matin, mais on évite surtout l'orage prévu l'aprem. :shock:

On est d'accord que 15h c'est approximatif (surtout que je suis lent :wink: ). De toute façon je saurais ce soir si c'est jouable sur un horaire approximatif en milieu d'aprèm (tant qu'ils ne commencent pas le goûter sans moi :P ). Je te confirme ça ce soir.
Le matin, du 8e je peux facilement aller à Gerland ou à la Mulatière en tram ou en métro. Dis moi ce qui t'arrange en terme de lieu et d'heure.
On est que tous les deux pour l'instant ? Tout le monde n'a pas piscine quand même :?:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 11:55

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Mazouth a écrit:
Physiquement, je me sens de faire cette belle sortie tranquillement. Il reste un point à régler c'est l'heure à laquelle je dois rejoindre ma belle-famille samedi aprèm. Vu les horaires prévus ci-dessus ça me semble jouable à une condition : il faudrait que je sois covoituré et que mon gentil chauffeur accepte de me déposer à Solaize au retour :roll:

Sinon, ça sent un peu la pluie demain matin... :|


Je peux te déposer à Solaize : je passe devant en remontant. Attention ça reste un horaire approximatif... je peux pas t'assurer que tu y seras précisément à 15h00...
Tu peux être dispo de quel côté le matin ?
Peut être quelques gouttes demain matin, mais on évite surtout l'orage prévu l'aprem. :shock:

On est d'accord que 15h c'est approximatif (surtout que je suis lent :wink: ). De toute façon je saurais ce soir si c'est jouable sur un horaire approximatif en milieu d'aprèm (tant qu'ils ne commencent pas le goûter sans moi :P ). Je te confirme ça ce soir.
Le matin, du 8e je peux facilement aller à Gerland ou à la Mulatière en tram ou en métro. Dis moi ce qui t'arrange en terme de lieu et d'heure.
On est que tous les deux pour l'instant ? Tout le monde n'a pas piscine quand même :?:


Pas piscine non (quoique avec cette pluie...), mais j'ai explosion de guiboles en mode escaliers le samedi aprem et le dimanche je me finis par une balade aux sensations là ou vous serez ;)
Attention je contrôlerais la propreté des chemins !
Désolé de faire une semaine un peu solitaire, promis je me rattraperais vite (après une bonne récup) :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 12:10

Davintothewild a écrit:promis je me rattraperais vite (après une bonne récup) :mrgreen:


Tu fais bien d'être prudent, Dieu Arclusaz rode par ici :mrgreen: :arrow:

Et t'en aura cher besoin (en lyonnais dans le texte)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 12:21

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:promis je me rattraperais vite (après une bonne récup) :mrgreen:


Tu fais bien d'être prudent, Dieu Arclusaz rode par ici :mrgreen: :arrow:

Et t'en aura cher besoin (en lyonnais dans le texte)


ben..... même pas !!
j'avais plus d'une journée de retard sur ce post...
du coup, j'avais pas vu les petits chambrages !

Et oui, ça y est, Seb est passé dans des coins des Bauges que je ne connais pas (pour me "défendre" je peux dire que ce sont majoritairement les Bauges de derrière).
Et oui, je ne peux pas m'empêcher de faire le vieux con en essayant de vous mettre en garde contre le volume très important que certains s'envoient (cette semaine, c'est David qui "exagère").

Et franchement, qui est mieux placé que moi pour faire le vieux con, hein ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:28

Une sortie CGT à l'image de son président : rapide, brutale, velue... mais sympathique !
Comme je m'y attendais Xian a réussi à trouver des portions "globalement plates" pour mes 2 poussives tentatives d'accélérations... j'ai bien failli rendre mon petit dej'...
On a échappé à l'averse, on a croisé seigneur Lalan en séance de coaching (je sais pas qui était son élève, mais il a réussi à essouffler le coach !!), on a fait du sport... bref on a passé un bon moment !
Merci président ! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:33

franck de Brignais a écrit:Une sortie CGT à l'image de son président : rapide, brutale, velue... mais sympathique !
Comme je m'y attendais Xian a réussi à trouver des portions "globalement plates" pour mes 2 poussives tentatives d'accélérations... j'ai bien failli rendre mon petit dej'...
On a échappé à l'averse, on a croisé seigneur Lalan en séance de coaching (je sais pas qui était son élève, mais il a réussi à essouffler le coach !!), on a fait du sport... bref on a passé un bon moment !
Merci président ! :D


on dit pas Président, on dit Secrétaire Général....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 14:42

Arclusaz a écrit:
on dit pas Président, on dit Secrétaire Général....


Ah bah si il est que secrétaire alors.... :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 15:15

Bien content de vous avoir vu :D :D
Arrivée au bout de heures d'entrainement , je commençais à en chier. Un peu normal sans entrainement :oops: Mais bon mon ami Ardéchois à quand même été impressionné sur la piste, même moi :shock: séance de presque trois heures avec 30 min de vélo pour moi à la fin.
Je croyais que c'était une sortie cool pour vous avec 3 fois 1000 !!! le filou xian69 vous a mi la misère :mrgreen: :lol: La CGT ils ne sont pas tendre :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 16:19

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Mazouth a écrit:
Physiquement, je me sens de faire cette belle sortie tranquillement. Il reste un point à régler c'est l'heure à laquelle je dois rejoindre ma belle-famille samedi aprèm. Vu les horaires prévus ci-dessus ça me semble jouable à une condition : il faudrait que je sois covoituré et que mon gentil chauffeur accepte de me déposer à Solaize au retour :roll:

Sinon, ça sent un peu la pluie demain matin... :|


Je peux te déposer à Solaize : je passe devant en remontant. Attention ça reste un horaire approximatif... je peux pas t'assurer que tu y seras précisément à 15h00...
Tu peux être dispo de quel côté le matin ?
Peut être quelques gouttes demain matin, mais on évite surtout l'orage prévu l'aprem. :shock:

On est d'accord que 15h c'est approximatif (surtout que je suis lent :wink: ). De toute façon je saurais ce soir si c'est jouable sur un horaire approximatif en milieu d'aprèm (tant qu'ils ne commencent pas le goûter sans moi :P ). Je te confirme ça ce soir.
Le matin, du 8e je peux facilement aller à Gerland ou à la Mulatière en tram ou en métro. Dis moi ce qui t'arrange en terme de lieu et d'heure.
On est que tous les deux pour l'instant ? Tout le monde n'a pas piscine quand même :?:


Je serai là demain, donc pas sûr pour le retour à 15h mais allure cool garantie :lol:

Bon aller je file, j'ai kermesse là !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 16:25

Turtle1975 a écrit:

Bon aller je file, j'ai kermesse là !


bouge toi les fesses
c'est la kermesse
c'est l'heure de la fête
bouge ta.....

(j'ai honte........ mais c'est vendredi...)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 16:33

Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:

Bon aller je file, j'ai kermesse là !


bouge toi les fesses
c'est la kermesse
c'est l'heure de la fête
bouge ta.....

(j'ai honte........ mais c'est vendredi...)

casquette ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 16:51

Mazouth rendez-vous à 6h40 métro oullins.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 17:16

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:

Bon aller je file, j'ai kermesse là !


bouge toi les fesses
c'est la kermesse
c'est l'heure de la fête
bouge ta.....

(j'ai honte........ mais c'est vendredi...)

casquette ?


ben évidement ! qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
il va être superbe Raoul à la kermesse avec sa belle casquette rouge kikourou avec son pseudo marqué dessus. Tout le monde va vouloir la toucher.....

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 17:33

Puis si il fait trop chaud il pourra la tremper dans une fontaine.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 17:47

Au fait ,est-ce-que quelqu'un pourrait remettre la trace à Janozouth,celle qu'est bien velue avec pas mal de D+.
J'aimerais bien la faire dimanche si y a des lents que ça intéresse.

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 17:51

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:bouge toi les fesses
c'est la kermesse
c'est l'heure de la fête
bouge ta.....

(j'ai honte........ mais c'est vendredi...)

casquette ?


ben évidement ! qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
il va être superbe Raoul à la kermesse avec sa belle casquette rouge kikourou avec son pseudo marqué dessus. Tout le monde va vouloir la toucher.....


j'ai pas bien compris : tout le monde va vouloir toucher la quoi en "ette" à Raoul ???
:arrow: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 17:58

franck de Brignais a écrit:Une sortie CGT à l'image de son président : rapide, brutale, velue... mais sympathique !
Comme je m'y attendais Xian a réussi à trouver des portions "globalement plates" pour mes 2 poussives tentatives d'accélérations... j'ai bien failli rendre mon petit dej'...
On a échappé à l'averse, on a croisé seigneur Lalan en séance de coaching (je sais pas qui était son élève, mais il a réussi à essouffler le coach !!), on a fait du sport... bref on a passé un bon moment !
Merci président ! :D


merci pour les qualificatifs (ké : "velu" ???) ... :wink:
aujourd'hui, c'était "endurance en vallonné" : c'est ce qu'on a fait, non ? :mrgreen:
ste Foy, c'est sympa pour les relances sur terrain vallonné, même s'il faut y accéder... en montant un peu.
et tu noteras que le parcours de la manif était carrément globalement descendant sur la 2° moitié de ta première accélération : si ça, c'est pas de l'optimisation d'itinéraire aux petits oignons :mrgreen:
mais c'est vrai que le Lalan, limite on ne l'aurait pas reconnu (sans son tshirt résille rose, déjà) et il était comme... essoufflé :!:

et en plus, le CGT a un nouvel adhérent (de qualité, comme tous les manifestants du CGT) et ça, c'est vraiment cool !
moi je dis, vivement la prochaine manif (on fera une séance seuil, si vous voulez... j'ai quelques idées :wink: )

bon we à tous, bons off, bonnes courses (au moins Miniping à la Meije --> podium obligé, jeune homme, alors tu te couches tôt !!!)

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 18:01

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
on dit pas Président, on dit Secrétaire Général....


Ah bah si il est que secrétaire alors.... :mrgreen:


alors d'abord, au CGT, c'est effectivement Secrétaire, mais avec un "S" majuscule et tu as oublié "Général" (ça claque quand même mieux que "Président", non ?). Merci à Arclusaz d'avoir apporté cette précision hyper importante.
(pour ta peine, Franck, tu me referas un peu de seuil demain au Pilat, maintenant que tu t'es bien échauffé à midi)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 18:07

xian69 a écrit:bon we à tous, bons off, bonnes courses (au moins Miniping à la Meije --> podium obligé, jeune homme, alors tu te couches tôt !!!)

C'est pas la veille de la course qu'il faut changer les habitudes, sors ce soir Miniping ! :mrgreen:
Bonne Meije à toi en tout cas !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 18:09

franck de Brignais a écrit:Mazouth rendez-vous à 6h40 métro oullins.

Ah oui, parfait Oullins, j'y pensais plus. En espérant que ça passe niveau timing belle-famille, je n'en sais pas plus pour l'instant. Je te tiens au jus.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 18:35

[quote="xian69"
]
j'ai pas bien compris : tout le monde va vouloir toucher la quoi en "ette" à Raoul ???
:arrow: :mrgreen:[/quote]
Je vais faire un tour à la buvette prendre ma canette !
Bande de grands malades :-D

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 19:59

xian69 a écrit:bon we à tous, bons off, bonnes courses (au moins Miniping à la Meije --> podium obligé, jeune homme, alors tu te couches tôt !!!)

Haha, je sais pas si t'as regardé la startlist, mais j'en vois pas mal devant moi, et y'en a quelques un de niveau national...
Mais merci :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 22:14

Bonnes courses à tous les ami(e)s engagé(e) ce WE ! il y en a un paquet, je ne me lancerais pas dans une énumération de peur d'en oublier....

les premiers en piste demain : ArnaudB et Ch'ti Gone à l'Ultra du Haut Giffre.
Le parcours est superbe, il va y avoir des paysages de dingue et..... de la neige !
vous allez en bavez, profitez bien !!!!!!!!

chalets de Sales.jpg
chalets de Sales.jpg (73.79 Kio) Consulté 452 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 22:19

Y a Spir sur les crêtes du Chablais et ChristopheA dans les gorges du Verdon. patience et robustesse à tous ces concurrents !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 22:23

Vik a écrit:Y a Spir sur les crêtes du Chablais et ChristopheA dans les gorges du Verdon. patience et robustesse à tous ces concurrents !


Je suis en train de refaire les stocks de glycogène à coup de tome des Bauges :wink:

Et n'oubliez pas vos vestes de pluie...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 22:31

Spir a écrit:
Vik a écrit:Y a Spir sur les crêtes du Chablais et ChristopheA dans les gorges du Verdon. patience et robustesse à tous ces concurrents !


Je suis en train de refaire les stocks de glycogène à coup de tome des Bauges :wink:

Et n'oubliez pas vos vestes de pluie...


y a du trafic là j'vous dis !!!!!!!! des gars qui font clandestinement de l'import/export, faut que j'en parle à la Répression des Fraudes.....

Bonne course Sylvain

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2016, 22:38

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:Mazouth rendez-vous à 6h40 métro oullins.

Ah oui, parfait Oullins, j'y pensais plus. En espérant que ça passe niveau timing belle-famille, je n'en sais pas plus pour l'instant. Je te tiens au jus.

C'est bon pour demain, finalement on ne va à Solaize que le soir.
Tu as pu mettre la trace sur ta montre ? Paske moi je galère là, ça marche pô...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 06:05

Mazouth a écrit:
Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:Mazouth rendez-vous à 6h40 métro oullins.

Ah oui, parfait Oullins, j'y pensais plus. En espérant que ça passe niveau timing belle-famille, je n'en sais pas plus pour l'instant. Je te tiens au jus.

C'est bon pour demain, finalement on ne va à Solaize que le soir.
Tu as pu mettre la trace sur ta montre ? Paske moi je galère là, ça marche pô...


Voui c'est tout bon... j'ai même un bout de carte "pour de vrai" (en papier quoi !)

Bonnes courses à tous. Une petite pensée aussi à Anne Lise (qui n'est pas kikourette mais femme de pinpin qui, lui, l'est !) engagée à Samoens.
Mais si, rappelez vous, elle nous avait rejoins sur un off à Jano !! Habituée des podiums, elle est à surveiller du coin de l'oeil !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 09:05

Vik a écrit:Y a Spir sur les crêtes du Chablais et ChristopheA dans les gorges du Verdon. patience et robustesse à tous ces concurrents !

Et notre Coach patrice en mode rando marche aux Drayes du vercors , pourvu que la cheville tiennent .
Hormis Bruno qui veut faire du long avec Max plus, y a un truc plus calme au programme demain matin, j'ai mes mollets fusillés.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 09:15

lalan a écrit:
Vik a écrit:Y a Spir sur les crêtes du Chablais et ChristopheA dans les gorges du Verdon. patience et robustesse à tous ces concurrents !

Et notre Coach patrice en mode rando marche aux Drayes du vercors , pourvu que la cheville tiennent .
Hormis Bruno qui veut faire du long avec Max plus, y a un truc plus calme au programme demain matin, j'ai mes mollets fusillés.


4 h de geocaching, ça te va ?

Pour Patrice, effectivement, je l'avais vu dans le kivaou mais je ne savais pas si c'était toujours d'actualité. Le coach est secret en ce moment.......

Messagepar lalan » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 09:20

Il avait encore du mal à courir :|
Tu prévois ou le geocaching :?: Ça peut être bien sympa et ludique.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 09:27

lalan a écrit:Il avait encore du mal à courir :|
Tu prévois ou le geocaching :?: Ça peut être bien sympa et ludique.


non, en fait c'était une boutade !!!! je ne suis pas encore en mesure de vous proposer, faute de disponibilité, l'initiation géocaching que j'ai en tête.
demain, mon fils a une compet d'athlé, faut qu'on l'emmène et on va en profiter pour faire des circuits qu'on connait pas dans l'est lyonnais.....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran