Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !
Bravo Jean-phi,les montées de NDL chargé de bières ne t'auront pas trop entamé.
Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !
xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !
rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)
allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi
participants : xian
intéressés :
xian69 a écrit:bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi ) : si y'a des intéressés, c'est possible !
en revanche, dimanche prochain, avant d'aller tous offrir des roses et des colliers de nouilles à nos mômans, ça intéresserait du monde un vrai offaxian un minimum structuré ???
d'ici là, bonne fin de prépa à tous les coureurs du we !
rico69 a écrit:xian69 a écrit:bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi ) : si y'a des intéressés, c'est possible !
en revanche, dimanche prochain, avant d'aller tous offrir des roses et des colliers de nouilles à nos mômans, ça intéresserait du monde un vrai offaxian un minimum structuré ???
Intéressé par le "off pré-fête des mômans"
besoin de refaire du chemin boueux en toute intimité après l'overdose de bitume et de foule à Millau
Vik a écrit:Bon les lyonnais qui ont déja déclaré viendre, n'oubliez pas de remplir le kivaou , et les autres, je vous rappelle qu'un off super sur les terres de notre cher Arclusaz est organisé ce samedi
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html
Papakipik a écrit:Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme
xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi
intéressés : FranckdeBrignais
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
Si le taf me laisse un peu de répit vendredi, je vous rejoins.
Mazouth a écrit:Papakipik a écrit:Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme
C'est pas faux
Et puis ça m'occupe bien, j'ai déjà fait le montage du film de la Course de Millau : https://youtu.be/Aqi3R5PQVDs
Et voici le premier volet de ma prépa-touriste : http://sylrunandbike.blogspot.fr/2016/05/course-et-rando-en-vacances-bali-12.html
Pour le récit de Millau sur mon blog on verra plus tard...
Mazouth a écrit:Papakipik a écrit:Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme
C'est pas faux
Et puis ça m'occupe bien, j'ai déjà fait le montage du film de la Course de Millau : https://youtu.be/Aqi3R5PQVDs
Et voici le premier volet de ma prépa-touriste : http://sylrunandbike.blogspot.fr/2016/05/course-et-rando-en-vacances-bali-12.html
Pour le récit de Millau sur mon blog on verra plus tard...
xian69 a écrit:appel général aux bonnes volontés (et aux veines bien faites !)
tout le monde connait certainement le kikoudon, ce super jeu où l'on ne gagne rien, mais qui permet à l'établissement français du sang de récupérer des hectolitres de sang, plaquettes et plasma de coureuses et coureurs en pleine santé !
le jeu est super simple : on donne son sang, ses plaquettes ou son plasma et on incrémente le compteur du kikoudon ! à la fin de l'année, on compte et on remet à 0 pour faire mieux l'année suivante.
tout est expliqué quelque part dans ce fil http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1400#p856477
ce début d'année 2016, la kikousphère était au taquet, mais là, on stagne (et on commence tout juste la période des grosses courses qui limitent quand même la possibilité de donner son sang et tout et tout)
bref, je fais un appel général aux lecteurs assidus de ce fil : venez jouer au kikoudon !!!
- printemps pourri : donc autant aller au chaud, vautré dans un fauteuil pour donner son sang / plasma / plaquettes
- y'a plein de bonnes choses à manger après le don
- y'a plein de gens sympas dans les centres de don
- y'a certainement un centre de don près de chez vous ou près du taf, de la fac, du boulanger...
si avec tout ça, on ne rattrape pas le niveau de l'année dernière, c'est à n'y rien comprendre !!!
toute la kikoudon's team compte sur vous et vous remercie
Arclusaz a écrit:Allez donc faire un "off vampire" avec Xian, vous verrez finalement il est moins Xian qu'il n'en a l'air....
Mazouth a écrit:rico69 a écrit:xian69 a écrit:bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi ) : si y'a des intéressés, c'est possible !
Intéressé par le "off pré-fête des mômans"
besoin de refaire du chemin boueux en toute intimité après l'overdose de bitume et de foule à Millau
+1 pour dimanche matin (sous réserve de covoit' ou de pouvoir vous rejoindre en bus donc à voir d'ici là)
Par contre si tu peux intégrer un petit viaduc dans le offaxian histoire que la rupture ne soit pas trop brutale pour nous
Mazouth a écrit:-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant
Vik a écrit:Mazouth a écrit:-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant
J'ai droit à 0% de perte sur mes orgas. Tu reviendra
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:Mazouth a écrit:-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant
J'ai droit à 0% de perte sur mes orgas. Tu reviendra
En même temps tu te permets d'organiser un Off avec plus de succès que la Maxirace
On est sur du Off Premium là
Allez j'imortalise :
franck de Brignais a écrit:
Et encore, il manque une personne dans le kivaou...
Davintothewild a écrit:franck de Brignais a écrit:
j'en ai meme 14 au compteur
Arclusaz a écrit:Davintothewild a écrit:franck de Brignais a écrit:
j'en ai meme 14 au compteur
14 ?
moi, j'arrive à 13. y a un invité surprise ?
bon, si c'est 14, ça fait 12 qui partent de Lyon donc 7 dans une voiture et 5 dans l'autre.
ça rentre encore.
Davintothewild a écrit:tu as raison 13 avec mon invitée (Camille), j'avais pas vu que Mazouth était deja compté dans le kivaou
intéressés :
Kirikou69 a écrit:xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
intéressés :
Malheureusement sans moi ce vendredi
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
Mazouth a écrit:Mazouth a écrit:rico69 a écrit:+1 pour dimanche matin (sous réserve de covoit' ou de pouvoir vous rejoindre en bus donc à voir d'ici là)
Par contre si tu peux intégrer un petit viaduc dans le offaxian histoire que la rupture ne soit pas trop brutale pour nous
-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant
tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:participants : xian
De passage en "civil", je viendrai vous faire un p'tit coucou... et donner le départ
xian69 a écrit:mais j'ai une solution de repli : est-on capable de transformer cette manif foirée en rest-off improvisé ? (je ne propose pas un off-vampire, bien qu'on soit à 200m du centre de l'EFS ... ).
si ça dit des gens, pas de pb, faut me faire un MP ou poster sur le fil et je gère un resto dans le secteur de Confluence.
on peut dire toujours rdv à 12h10 au burgerquingue (mais on n'ira pas là, faut pas pousser)
Kirikou69 a écrit:A noter un reportage de Benjamin Steen sur le strava Art et Christophe A. sur Lyon Plus du jour :
http://www.lyonplus.com/pdf/e570e42b-97e8-455d-9876-1c6305367c1e/B/1/PDF-Cahier_1-lyon-plus_20160526
tidgi a écrit:xian69 a écrit:mais j'ai une solution de repli : est-on capable de transformer cette manif foirée en rest-off improvisé ? (je ne propose pas un off-vampire, bien qu'on soit à 200m du centre de l'EFS ... ).
si ça dit des gens, pas de pb, faut me faire un MP ou poster sur le fil et je gère un resto dans le secteur de Confluence.
on peut dire toujours rdv à 12h10 au burgerquingue (mais on n'ira pas là, faut pas pousser)
Ca peut le faire
bubulle a écrit:Bon aspirversaire, mais je me demandais pourquoi les anniversaires lyonnais, ça se fête dans le fil "Off à Lyon" et pas comme tous les autres dans le forum "Bistro".
En fait, c'est une remarque que m'avait faite Badgone il y a quelque temps, que de constater cette tendance interne à Kikourou à se replier par moments sur de petites communautés locales. C'est l'occasion pour moi de le mentionner...mais aussi de souhaiter ce bon anniversaire à Spir, ce qui est totalement antinomique..
Et, de toute façon, actuellement l'Aigle des Bauges ne peut pas me râler puisque j'ai des dossiers (tout le monde ici ne lit peut-être pas le fil "Grand Raid 73").
franck de Brignais a écrit:C'est la journée des anniversaires des "z'avions" de la région !!
ChristopheA, Kelek, Ogo et Fimbur (qui a le plus beau prénom que la terre puisse porter !)
BON Z'ANNIVERSAIRES MESSIEURS !!!