[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 21:39

Mamanpat a écrit:Les voilà sur la boite, enfin... le tonneau... enfin, la chaise !
Jean-Phi et Jo63 au Trail SO Bugey !

IMAG3697.jpg


Bravo Jean-phi,les montées de NDL chargé de bières ne t'auront pas trop entamé.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 23:29

Bravo aux hamsters du week-end et à Jean-Phi pour ce beau podium ! Quel dommage de n'avoir pas été sur Lyon samedi, le spectacle devait être magnifique !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 06:58

xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés :

Je suis dans le coin mais termine à 12h30 ma formation. Au pire j'essaierai de vous retrouver.
Les jambes tirent encore bien du week-end. On va essayer de trottiner pour rentrer à la maison ce soir. Bilan entre l'ubs et le so bugey, 25 bornes samedi et 21 le dimanche. Ça faisait longtemps !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 10:05

xian69 a écrit:bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi :mrgreen: ) : si y'a des intéressés, c'est possible !

en revanche, dimanche prochain, avant d'aller tous offrir des roses et des colliers de nouilles à nos mômans, ça intéresserait du monde un vrai offaxian un minimum structuré ???

d'ici là, bonne fin de prépa à tous les coureurs du we !


Intéressé par le "off pré-fête des mômans"
besoin de refaire du chemin boueux en toute intimité après l'overdose de bitume et de foule à Millau

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 11:34

rico69 a écrit:
xian69 a écrit:bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi :mrgreen: ) : si y'a des intéressés, c'est possible !

en revanche, dimanche prochain, avant d'aller tous offrir des roses et des colliers de nouilles à nos mômans, ça intéresserait du monde un vrai offaxian un minimum structuré ???

d'ici là, bonne fin de prépa à tous les coureurs du we !


Intéressé par le "off pré-fête des mômans"
besoin de refaire du chemin boueux en toute intimité après l'overdose de bitume et de foule à Millau

+1 pour dimanche matin (sous réserve de covoit' ou de pouvoir vous rejoindre en bus donc à voir d'ici là)
Par contre si tu peux intégrer un petit viaduc dans le offaxian histoire que la rupture ne soit pas trop brutale pour nous :lol:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 12:36

Bon les lyonnais qui ont déja déclaré viendre, n'oubliez pas de remplir le kivaou :-), et les autres, je vous rappelle qu'un off super sur les terres de notre cher Arclusaz est organisé ce samedi :-)

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 15:27

Vik a écrit:Bon les lyonnais qui ont déja déclaré viendre, n'oubliez pas de remplir le kivaou :-), et les autres, je vous rappelle qu'un off super sur les terres de notre cher Arclusaz est organisé ce samedi :-)

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html


on est dans le TOP 5 des Kivaou ! Va falloir fêter çà ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 19:42

Papakipik a écrit:Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme 8)

C'est pas faux :wink:
Et puis ça m'occupe bien, j'ai déjà fait le montage du film de la Course de Millau : https://youtu.be/Aqi3R5PQVDs

Et voici le premier volet de ma prépa-touriste : http://sylrunandbike.blogspot.fr/2016/05/course-et-rando-en-vacances-bali-12.html

Pour le récit de Millau sur mon blog on verra plus tard... :P

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 20:33

xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés : FranckdeBrignais


Si le taf me laisse un peu de répit vendredi, je vous rejoins. :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 20:58

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés : FranckdeBrignais


Si le taf me laisse un peu de répit vendredi, je vous rejoins. :D


cool :D même si pour le moment, tu peux écrire : "je te rejoins"... hé oh... Kirikou ! mon fidèle compagnon de manif ! tu ne te relèves pas de l'UBS ???)
s'il faut, on peut même aller livrer deux ou trois colis, si ça peut te permettre de faire une sortie :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 21:09

appel général aux bonnes volontés (et aux veines bien faites !)

tout le monde connait certainement le kikoudon, ce super jeu où l'on ne gagne rien, mais qui permet à l'établissement français du sang de récupérer des hectolitres de sang, plaquettes et plasma de coureuses et coureurs en pleine santé !
le jeu est super simple : on donne son sang, ses plaquettes ou son plasma et on incrémente le compteur du kikoudon ! à la fin de l'année, on compte et on remet à 0 pour faire mieux l'année suivante.
tout est expliqué quelque part dans ce fil http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1400#p856477

ce début d'année 2016, la kikousphère était au taquet, mais là, on stagne :evil: (et on commence tout juste la période des grosses courses qui limitent quand même la possibilité de donner son sang et tout et tout)

bref, je fais un appel général aux lecteurs assidus de ce fil : venez jouer au kikoudon !!!
- printemps pourri : donc autant aller au chaud, vautré dans un fauteuil pour donner son sang / plasma / plaquettes
- y'a plein de bonnes choses à manger après le don
- y'a plein de gens sympas dans les centres de don
- y'a certainement un centre de don près de chez vous ou près du taf, de la fac, du boulanger...

si avec tout ça, on ne rattrape pas le niveau de l'année dernière, c'est à n'y rien comprendre !!!

toute la kikoudon's team compte sur vous et vous remercie :mrgreen:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 21:56

Mazouth a écrit:
Papakipik a écrit:Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme 8)

C'est pas faux :wink:
Et puis ça m'occupe bien, j'ai déjà fait le montage du film de la Course de Millau : https://youtu.be/Aqi3R5PQVDs

Et voici le premier volet de ma prépa-touriste : http://sylrunandbike.blogspot.fr/2016/05/course-et-rando-en-vacances-bali-12.html

Pour le récit de Millau sur mon blog on verra plus tard... :P


sympas la vidéo mais je vois qu'il n'y a pas que moi avec une tête a faire peur à l'arrivé ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 23:24

Mazouth a écrit:
Papakipik a écrit:Faire une prépa trail du viaduc de Millau en Asie du Sud Est, c'était quand même pas mal non comme programme 8)

C'est pas faux :wink:
Et puis ça m'occupe bien, j'ai déjà fait le montage du film de la Course de Millau : https://youtu.be/Aqi3R5PQVDs

Et voici le premier volet de ma prépa-touriste : http://sylrunandbike.blogspot.fr/2016/05/course-et-rando-en-vacances-bali-12.html

Pour le récit de Millau sur mon blog on verra plus tard... :P


merci.

impressionnant les vigiles placés tout le long du pont pour éviter que quelqu'un ne saute !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2016, 23:29

xian69 a écrit:appel général aux bonnes volontés (et aux veines bien faites !)

tout le monde connait certainement le kikoudon, ce super jeu où l'on ne gagne rien, mais qui permet à l'établissement français du sang de récupérer des hectolitres de sang, plaquettes et plasma de coureuses et coureurs en pleine santé !
le jeu est super simple : on donne son sang, ses plaquettes ou son plasma et on incrémente le compteur du kikoudon ! à la fin de l'année, on compte et on remet à 0 pour faire mieux l'année suivante.
tout est expliqué quelque part dans ce fil http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1400#p856477

ce début d'année 2016, la kikousphère était au taquet, mais là, on stagne :evil: (et on commence tout juste la période des grosses courses qui limitent quand même la possibilité de donner son sang et tout et tout)

bref, je fais un appel général aux lecteurs assidus de ce fil : venez jouer au kikoudon !!!
- printemps pourri : donc autant aller au chaud, vautré dans un fauteuil pour donner son sang / plasma / plaquettes
- y'a plein de bonnes choses à manger après le don
- y'a plein de gens sympas dans les centres de don
- y'a certainement un centre de don près de chez vous ou près du taf, de la fac, du boulanger...

si avec tout ça, on ne rattrape pas le niveau de l'année dernière, c'est à n'y rien comprendre !!!

toute la kikoudon's team compte sur vous et vous remercie :mrgreen:


très bien ça !!!!!

et pis, cette année, y a deux places libérées sur l'inamovible podium depuis 3 ou 4 ans

Eric41 qui faisait ses 24 dons de plasma par an (essayez donc pour voir l'exploit que ça représente !) qui a déménagé loin d'un centre

et votre serviteur qui avec toutes ses maladies diverses et avariées a trop peur de contaminer un p'tit nenfant et a suspendu ses dons depuis quelques semaines (du coup mes douze dons annuels habituels ne seront pas atteints cette année).

Si, on ajoute, le Chef Philkikou, infatigable animateur du fil qui ne peut plus donner temporairement, on est mal....

Allez donc faire un "off vampire" avec Xian, vous verrez finalement il est moins Xian qu'il n'en a l'air....

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Mai 2016, 20:02

Arclusaz a écrit:Allez donc faire un "off vampire" avec Xian, vous verrez finalement il est moins Xian qu'il n'en a l'air....


très bonne idée, Laurent :!: le off-vampire qu'on a partagé avec Trixou a été un bon moment (pour nous, mais pour les autres donneurs et le personnel de l'EFS, je ne sais pas :roll: )
prochain don pour moi : la semaine du 6 juin, sur la pause de midi, au centre de Lyon Confluence (à 400m de la gare de Perrache, du métro A, arrêt de tram pile devant, station vélov et arceaux vélos... j'ai même croisé un coureur en tenue qui était venu de part dieu en courant pour faire son don de plasma) :arrow: n'hésitez pas, à plusieurs, ça passe plus vite (nan, pas de sous entendu lalanesque dans cette phrase :mrgreen: )

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Mai 2016, 23:27

C'est sur c'est convivial, ca bavarde encore plus qu'en courant. Si si c'est possible. Et avec un livre sur les genoux pour faire style je fais pas que parler, sauf que le livre il est resté fermé...
Et en sortant c'est bouffe à volonté ! Avec du praliné montblanc et des gateaux au chocolat en dessert !!!

Par contre il faut choisir entre une heure de plasma (pour les ultra-bavards-trailers) et après on peut courir sans être trop crevé, ou bien 20 min de sang complet (pour ceux qui bossent quoi !) mais il faut une petite semaine pour retrouver la pêche. Du coup je vais attendre d'avoir fait la Sure pour y retourner.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 00:00

Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:
xian69 a écrit:bon, je ne propose pas de offàxian officiel dimanche matin (entre les UBS-isstes kauronmalauxpattes, les viaducdemillaustes et les autres engagés du we, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lyonnais dans le coin), mais je pense aller me dérouiller des Allobroges dans une variantes du offaxian (~ 15km, 700d+, une ballade, quoi :mrgreen: ) : si y'a des intéressés, c'est possible !

en revanche, dimanche prochain, avant d'aller tous offrir des roses et des colliers de nouilles à nos mômans, ça intéresserait du monde un vrai offaxian un minimum structuré ???

d'ici là, bonne fin de prépa à tous les coureurs du we !


Intéressé par le "off pré-fête des mômans"
besoin de refaire du chemin boueux en toute intimité après l'overdose de bitume et de foule à Millau

+1 pour dimanche matin (sous réserve de covoit' ou de pouvoir vous rejoindre en bus donc à voir d'ici là)
Par contre si tu peux intégrer un petit viaduc dans le offaxian histoire que la rupture ne soit pas trop brutale pour nous :lol:

-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant :twisted:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 00:08

Mazouth a écrit:-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant :twisted:


J'ai droit à 0% de perte sur mes orgas. Tu reviendra :mrgreen:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 07:34

Pour ceux qui préparent l'UTMB, y a une conférence TDR le 9 juin
https://docs.google.com/forms/d/1Hsiw_jmNvTtWUP8fcUBcbMIP9YieygR6BYKT5iDD-3o/viewform?c=0&w=1

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 09:21

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant :twisted:


J'ai droit à 0% de perte sur mes orgas. Tu reviendra :mrgreen:


En même temps tu te permets d'organiser un Off avec plus de succès que la Maxirace :mrgreen:
On est sur du Off Premium là 8)

Allez j'imortalise :
Capture.JPG
Capture.JPG (16.17 Kio) Consulté 1408 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 09:22

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:
Mazouth a écrit:-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant :twisted:


J'ai droit à 0% de perte sur mes orgas. Tu reviendra :mrgreen:


En même temps tu te permets d'organiser un Off avec plus de succès que la Maxirace :mrgreen:
On est sur du Off Premium là 8)

Allez j'imortalise :
Capture.JPG


Et encore, il manque une personne dans le kivaou...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 09:31

franck de Brignais a écrit:
Et encore, il manque une personne dans le kivaou...


j'en ai meme 14 au compteur :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 09:40

Davintothewild a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Et encore, il manque une personne dans le kivaou...


j'en ai meme 14 au compteur :mrgreen:

14 ?
moi, j'arrive à 13. y a un invité surprise ?
bon, si c'est 14, ça fait 12 qui partent de Lyon donc 7 dans une voiture et 5 dans l'autre.
ça rentre encore.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 10:02

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Et encore, il manque une personne dans le kivaou...


j'en ai meme 14 au compteur :mrgreen:

14 ?
moi, j'arrive à 13. y a un invité surprise ?
bon, si c'est 14, ça fait 12 qui partent de Lyon donc 7 dans une voiture et 5 dans l'autre.
ça rentre encore.


tu as raison 13 avec mon invitée (Camille), j'avais pas vu que Mazouth était deja compté dans le kivaou

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 10:28

Davintothewild a écrit:tu as raison 13 avec mon invitée (Camille), j'avais pas vu que Mazouth était deja compté dans le kivaou

J'ai fait mes devoirs comme il faut :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 12:21

A noter un reportage de Benjamin Steen sur le strava Art et Christophe A. sur Lyon Plus du jour :

http://www.lyonplus.com/pdf/e570e42b-97e8-455d-9876-1c6305367c1e/B/1/PDF-Cahier_1-lyon-plus_20160526

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 12:37

xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés :


Malheureusement sans moi ce vendredi :(

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 14:38

Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés :


Malheureusement sans moi ce vendredi :(


Une source proche de la CGT me dit qu'il pourrait y avoir un invité mystère pour cette manifestation de vendredi.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 18:35

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:tout le monde l'attend : j'ai le plaisir d'annoncer le retour des manifs du vendredi du CGT !
je ne sais quel sera le trajet, mais on trouvera bien un truc d'ici là !

rendez-vous habituel (12h10 devant le burger king de confluence)

allez, c'est le printemps, il fait beau - il fait chaud, on se motive pour allez courifester en bonne compagnie vendredi 8)

participants : xian
intéressés : FranckdeBrignais


Si le taf me laisse un peu de répit vendredi, je vous rejoins. :D


De passage en "civil", je viendrai vous faire un p'tit coucou... et donner le départ :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 18:36

Mazouth a écrit:
Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:+1 pour dimanche matin (sous réserve de covoit' ou de pouvoir vous rejoindre en bus donc à voir d'ici là)
Par contre si tu peux intégrer un petit viaduc dans le offaxian histoire que la rupture ne soit pas trop brutale pour nous :lol:

-1 pour dimanche matin... je vais dans les Bauges samedi... et rien ne dit que j'en reviendrai vivant :twisted:


ben finalement, ça sera un pas-off : je suis de fête des mômans à la maison et j'ai pas fini mon collier de nouilles :evil: du coup, pas possible d'aller baguenauder bien longtemps dimanche mat' , j'irai peut être sortir le chien de bonne heure, mais rien de sûr.

Rico, si tu veux, tu peux quand même venir courir dans le coin :mrgreen: (faut juste faire gaffe aux pierres, elles attaquent les chevilles en ce moment !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 18:45

tidgi a écrit:
franck de Brignais a écrit:participants : xian
intéressés : FranckdeBrignais

Si le taf me laisse un peu de répit vendredi, je vous rejoins. :D


De passage en "civil", je viendrai vous faire un p'tit coucou... et donner le départ :wink:


après le zap du offàxian de dimanche, j'ai le regret d'annoncer ma non participation à la manif CGT de demain midi :evil: (j'ai eu une semaine un tantinet chargée et j'ai un tendon d'achille un pitit peu chatouilleux, alors je vais me calmer un peu)

mais comme, si j'ai bien suivi, il n'y avait pas foule d'inscrit au CGT de demain :
- Jean-Phi peut être sur le chemin pas avant 12h30
- Franck la busée brignaise s'il a fini de livrer ses colis avant 12h
- l'invité mystère d'Anthodelb
- Tidgi en civil au départ...

mais j'ai une solution de repli : est-on capable de transformer cette manif foirée en rest-off improvisé ? (je ne propose pas un off-vampire, bien qu'on soit à 200m du centre de l'EFS ... :mrgreen: ).
si ça dit des gens, pas de pb, faut me faire un MP ou poster sur le fil et je gère un resto dans le secteur de Confluence.
on peut dire toujours rdv à 12h10 au burgerquingue (mais on n'ira pas là, faut pas pousser)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 21:21

xian69 a écrit:mais j'ai une solution de repli : est-on capable de transformer cette manif foirée en rest-off improvisé ? (je ne propose pas un off-vampire, bien qu'on soit à 200m du centre de l'EFS ... :mrgreen: ).
si ça dit des gens, pas de pb, faut me faire un MP ou poster sur le fil et je gère un resto dans le secteur de Confluence.
on peut dire toujours rdv à 12h10 au burgerquingue (mais on n'ira pas là, faut pas pousser)


Ca peut le faire :)

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 21:35

Kirikou69 a écrit:A noter un reportage de Benjamin Steen sur le strava Art et Christophe A. sur Lyon Plus du jour :

http://www.lyonplus.com/pdf/e570e42b-97e8-455d-9876-1c6305367c1e/B/1/PDF-Cahier_1-lyon-plus_20160526


Ahah merci de l'avoir relevé! Je prends pas le temps de venir ici alors que c'est une chouette communauté! Promis dès que je finis ma thèse, j'essaie de m'investir un peu plus par ici :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 22:29

tidgi a écrit:
xian69 a écrit:mais j'ai une solution de repli : est-on capable de transformer cette manif foirée en rest-off improvisé ? (je ne propose pas un off-vampire, bien qu'on soit à 200m du centre de l'EFS ... :mrgreen: ).
si ça dit des gens, pas de pb, faut me faire un MP ou poster sur le fil et je gère un resto dans le secteur de Confluence.
on peut dire toujours rdv à 12h10 au burgerquingue (mais on n'ira pas là, faut pas pousser)


Ca peut le faire :)


ben voilà... la journée a une chance d'être sauvée :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 07:04

Bon aspirversaire, mais je me demandais pourquoi les anniversaires lyonnais, ça se fête dans le fil "Off à Lyon" et pas comme tous les autres dans le forum "Bistro".

En fait, c'est une remarque que m'avait faite Badgone il y a quelque temps, que de constater cette tendance interne à Kikourou à se replier par moments sur de petites communautés locales. C'est l'occasion pour moi de le mentionner...mais aussi de souhaiter ce bon anniversaire à Spir, ce qui est totalement antinomique..;-)

Et, de toute façon, actuellement l'Aigle des Bauges ne peut pas me râler puisque j'ai des dossiers (tout le monde ici ne lit peut-être pas le fil "Grand Raid 73").

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 08:23

Bubulle, y s'est pas bien remis de son WE bauju, l'anniversire de Spir s'était il y a déjà un moment....


Aujourd'hui, ce sont Ogo et Kelek qu'on honore, deux coureurs lents qui font chuter la moyenne de nos off...
remarquez, ils ont fini par se rendre compte qu'ils n'avaient pas le niveau, on ne les voit plus trop .... sauf sur Strava !!

bon anniversaire les zavions !!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 08:28

bubulle a écrit:Bon aspirversaire, mais je me demandais pourquoi les anniversaires lyonnais, ça se fête dans le fil "Off à Lyon" et pas comme tous les autres dans le forum "Bistro".

En fait, c'est une remarque que m'avait faite Badgone il y a quelque temps, que de constater cette tendance interne à Kikourou à se replier par moments sur de petites communautés locales. C'est l'occasion pour moi de le mentionner...mais aussi de souhaiter ce bon anniversaire à Spir, ce qui est totalement antinomique..;-)

Et, de toute façon, actuellement l'Aigle des Bauges ne peut pas me râler puisque j'ai des dossiers (tout le monde ici ne lit peut-être pas le fil "Grand Raid 73").


c'est une question que je me suis posée aussi.....
et à la réflexion, je crois que c'est mieux ici

ce n'est pas, je crois, un réflexe identitaire de repli, c'est plutôt la crainte d'inonder le forum.
Si on crée un sujet pour chaque anniversaire de lyonnais (je rappelle qu'on est plus de 100 !), on risque d'être un peu trop présent sur la page d'accueil du forum.

Donc on le fait de temps en temps mais pas toujours.
Mais, y a pas de règle, chacun fait c'qui lui plait plait.....

Le Godi a parlé (voir fil "off Tourisme en Bauge"), que personne ne l'écoute et que le joyeux bordel demeure....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 08:49

C'est la journée des anniversaires des "z'avions" de la région !!
ChristopheA, Kelek, Ogo et Fimbur (qui a le plus beau prénom que la terre puisse porter !)

BON Z'ANNIVERSAIRES MESSIEURS !!! :D
Dernière édition par franck de Brignais le 27 Mai 2016, 08:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 08:50

Bon zavioniversaires les gars !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 09:05

franck de Brignais a écrit:C'est la journée des anniversaires des "z'avions" de la région !!
ChristopheA, Kelek, Ogo et Fimbur (qui a le plus beau prénom que la terre puisse porter !)

BON Z'ANNIVERSAIRES MESSIEURS !!! :D


Bons Zavioniversaires !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran