Galaté57 a écrit:Les combes sont peut être sec mais pas le reste...
De la boue, de la boue, de la boue et bien collante avec des pierres calcaires glissantes, une pluie continuelle = le menu parfait pour abandonner au km50 après un méchant rétablissement que ma hanche n'a pas du tout aimer = immobilisation pendant presque une heure.
Vu l'orage de grêle annoncé sur Marsannay, à 10h00, il était question de neutraliser la course pour 17H00...
Dommage pour toi Galate. Surtout que ce fut bien moins humide après le 50°.
Soigne toi bien.
Pour ma part, je partais avec un plan de route calé sur ma course de 2012.
Cà a mal commencé. Un mal de pied cause nouveau serrage de chaussure (mieux après), un méchant jardinage au km3 avec un groupe plutôt en avant de la course (pour une fois que j'étais bien parti) : demi-tour pour se retrouver derrière le gros du peloton, avec des chaussures de 2 tonnes chacune avec cette boue collante des vignes.
La suite en effet sous une bonne pluie, avant du mieux à partir de la mi-course.
Le temps lourd s'installant, les montées sont devenus plus pénibles. Les descentes un peu aussi à cause d'une légère tendinite s'invitant au genou droit, suite aux glissades dans la boue.
Le retard sur mes temps 2012 a cependant été rattrapé à Morey (pile dans les temps, tout comme à Couchey où on m'annonce 32° - 17° en 2012 pour le même temps, à ma grande surprise cette année là).
La fin, un peu pénible à cause de mon genou, a été amputée de la dernière combe (je ne vais pas en vouloir à l'orga
). 32° à l'arrivée. En regardant les résultats, seuls 97 arrivants sur les 180 partants environ. La chaleur avait fait du dégat en 2012, la boue visiblement aussi cette année.
Dommage, pas vu de kikous au départ.
Bonne récup à tous