Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pas plus de kikoureurs que ça pour la 21ème édition ??
Pour ma part ce serait la troisième de l'année dans le Grésivaudan après le Crapahut des Bédouins au Versoud et le (désormais) légendaire Cross de Tencin !!!
Allez les golf38, les Noruas, les Juda738, les Carpefructus, les Physikos, les furets, les Loups des Steppes, les Tekrunner, les Akadoc, les Kikklalife, les Albacor, les Lisa38, c'est une occasion (de plus) pour me fumez facilement
Dernière édition par L Hermine le 26 Avr 2016, 13:18, édité 1 fois au total.
Je ne suis pas là ce week end, je vais faire une cure de "Chablis" dans la famille à Auxerre ... c'est une bonne excuse, non ? Et pour ceux qui avaient vu que j'étais inscrit au Trail de Paladru (sur le 29 km) et qui ne m'ont pas vu ni au départ, ni sur le parcours, ni à l'arrivée ...et bien j'avoue, j'ai lamentablement déclaré forfait quand j'ai vu la météo dimanche matin à l'heure du réveil ....je suis retourné direct me coucher .... je deviens de plus en plus frileux en vieillissant !!!! Honte à moi !
J'aimerais bien fumez du Bouk mais la forme n'est pas là en ce moment, un petit coup de moins bien en cette fin avril. ça devrait repartir en mai. Mais sur un coup de tête on ne sait jamais!
Namtar a écrit:Ban ça dépendra si j'ai tennis samedi ou dimanche... Je te tiens au courant
Tu seras éliminé avant !!!
golf 38 a écrit:Je ne suis pas là ce week end, je vais faire une cure de "Chablis" dans la famille à Auxerre ... c'est une bonne excuse, non ? Et pour ceux qui avaient vu que j'étais inscrit au Trail de Paladru (sur le 29 km) et qui ne m'ont pas vu ni au départ, ni sur le parcours, ni à l'arrivée ...et bien j'avoue, j'ai lamentablement déclaré forfait quand j'ai vu la météo dimanche matin à l'heure du réveil ....je suis retourné direct me coucher .... je deviens de plus en plus frileux en vieillissant !!!! Honte à moi !
Tu es un Phénix !!!
ilcourtlefuret a écrit:J'aimerais bien fumez du Bouk mais la forme n'est pas là en ce moment, un petit coup de moins bien en cette fin avril. ça devrait repartir en mai. Mais sur un coup de tête on ne sait jamais!
J hésite a venir cette course a l air bien sympa en plus j ai une possibilité de dormir dans le camping car de l.ignoble j avais répondu que non a l ignoble mais finement l ambiance a l air bien sympa bon la météo est mauvaise mais il FAI beau j aurais presque envie d venir je serai peut être la