[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 19:35

tidgi a écrit:Ouep !
Y a plus qu'à prier pour que Laurent ne vienne pas lire tout ce qui vient d'être écrit dans ce lab-oratoire...

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...


à l'amende, Thierry, celui là a déjà été fait plus haut

Capture d’e?cran 2016-04-27 a? 14.31.21.png
Capture d’e?cran 2016-04-27 a? 14.31.21.png (89.99 Kio) Consulté 1392 fois


bon, en même temps, il me semble avoir vu plusieurs labyrinthes et autres.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 20:03

Arclusaz a écrit:bon, en même temps, il me semble avoir vu plusieurs labyrinthes et autres.....

Tous ces jeux de mots, on s'y perd aussi avec Lab on danse :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 20:04

Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


Ahhh... je vais pouvoir, à mon tour te faire baver lors de mes offs pendant que tu mangeras du quai et de la piste.
Tu veux que je t'envoie mon plan?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 20:05

Avec nos bêtises il va finir par renier ce forum, ça sera autre nouvelle définition de Lab négation dans le trail.

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 20:36

un joyeux anniversaire à Laurent-Lab69 qui occupé quasi l'intégralité des échanges de la journée (à part l'annonce d'un fou qui part sur un marathon et d'une nouvelle inscrite, qui, à la lecture des posts du jour a certainement annulé son inscription :mrgreen: )
parmi l'ensemble des mots foireux, j'ai un faible pour le gag visuel de Laurent (pas Lab, l'autre) et le l'allusion au canicross labricoté (du même autre Laurent, à croire qu'il a passé sa journée à chercher des bons mots).

(j'ai renoncé à faire un jeu de mot, ggle me renvoie 223 mots avec "lab" à l'intérieur. ça serait de mauvais goût d'ajouter une seule syllabe).

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 20:38

pendant que j'y suis, un message qui ne sert à rien d'autre qu'à me faire basculer dans un monde "ki kourt" :mrgreen:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 21:21

merci pour cette page délirante :lol: c'est bien sympa de lire ca en fin de journée.
s'il y a un off (pas trop long) sur lequel je peux venir me greffer , je prendrais de lab-ierre pour l'after.

mais ce sera sans ma chienne qui a bien compris qu'après 10km, mieux vaut faire la carpette et ne plus avancer pour se faire porter... un lab de 35kg sur les épaules, ça forge l'amour canin.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 21:28

J'arrive un peu à labourre, mais bon anniversaire Laurent !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:00

Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


Aïaïaïeee, c'est le côté obscure !! Fais gaffe !! C'est des gars, pendant 42 bornes, y marchent pas !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:14

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


Aïaïaïeee, c'est le côté obscure !! Fais gaffe !! C'est des gars, pendant 42 bornes, y marchent pas !!

Dissertation :
Sur un marathon, pour marcher, faut pas marcher... :roll:
Vous avez 4 heures !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:18

Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


nan ?! Mazouth ?! Comment as tu pu...

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:30

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:
Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


Aïaïaïeee, c'est le côté obscure !! Fais gaffe !! C'est des gars, pendant 42 bornes, y marchent pas !!

Dissertation :
Sur un marathon, pour marcher, faut pas marcher... :roll:
Vous avez 4 heures !


4h ??? pffff... un sujet comme ça, Franck te le sort en 3h41 :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:32

3h40'59 stp, je viens de découvrir mon temps réel sur le site... 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:33

franck de Brignais a écrit:3h40'59 stp, je viens de découvrir mon temps réel sur le site... 8)


frimeur !!! (chipoter pour 1 seconde, c'est pas très sport :mrgreen: )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:36

lab69 a écrit:merci pour cette page délirante :lol: c'est bien sympa de lire ca en fin de journée...

J'espère que tu as bien arrosé cela, peut être à l'absynthe...

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 22:42

xian69 a écrit:le rest-off, c'est sympa, mais il ne faut pas oublier les fondamentaux : la manif !

manif du CGT le vendredi 29 avril

mot d'ordre de cette fois
: libération pour tous les hamsters du monde !!!
lieu et heure du rassemblement: 12h10 devant le burger king de Confluence
durée de la manif : ~ 1h
trajet du parcours : le CGT à l'UBS !
vitesse : tranquille (comme d'hab')
participants : xian69 et kirikou69


actualisation de la manif du CGT de vendredi : on ira user nos semelles sur le parcours de l'UBS, par solidarité avec tous les hamsters du monde, avec une approche "up & down" de Confluence jusqu'à la Sara (Kirikou est au taquet, ça va piquer les cuissots)...
(Franck, on te racontera :wink: )

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 23:20

voilà, je lance officiellement le off du WE.

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.
on peut dire qu'il y a un échauffement assez rapide (surtout pour les mollets), de la relance, suite de l'échauffement des mollets, relance, du classique en balcon au soleil, relance, passage à ras du jardin, un peu de relance, visite du côté obscur avec débroussaillage sentier à réhabiliter, de la relance, déroulage en descente, relance, une petite montée de rien du tout, dernière bonne relance, le coup de cul de la rascasse, apéro.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi
intéressés : xian69, lab69, bobafleur

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 08:13

Bon Tidgi versaire : profite du moment mais ne compte pas sur autant de jeu de mot que ton prédécesseur au calendrier des anniversaires des kikous lyonnais

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 08:19

TomTrailRunner a écrit:Bon Tidgi versaire : profite du moment mais ne compte pas sur autant de jeu de mot que ton prédécesseur au calendrier des anniversaires des kikous lyonnais


c'est vrai que ça va être compliqué d'aller plus loin dans le n'importe quoi !

Pour Thierry, je n'ai trouvé que ça et..... pas sur que la pub soit de très bon goût pour un anniversaire !
tant pis, je le mets....
Capture d’e?cran 2016-04-28 a? 08.17.26.png
Capture d’e?cran 2016-04-28 a? 08.17.26.png (46.59 Kio) Consulté 1225 fois


et surtout Bon anniversaire à celui qui n'a pas attendu d'aller à la Réunion pour être fou.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 08:25

bon, quand même, pour montrer que je sais écrire le pseudo de notre ami et que c'est un homme clé de ce forum, je remets cette illustration que j'avais déjà utilisé une autre année....

tidgi.jpg
tidgi.jpg (11.62 Kio) Consulté 1223 fois

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 08:32

Bon anniversaire au plus fougueux des Monts d'Or !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 08:59

Arclusaz a écrit:Lab, Rico, qui ont toujours la pêche, forment le noyau dur


Là je dis podium !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:01

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Ouep !
Y a plus qu'à prier pour que Laurent ne vienne pas lire tout ce qui vient d'être écrit dans ce lab-oratoire...

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...


à l'amende, Thierry, celui là a déjà été fait plus haut

Capture d’écran 2016-04-27 à 14.31.21.png


bon, en même temps, il me semble avoir vu plusieurs labyrinthes et autres.....


Sauf que tes photos on y avait rien compris !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:04

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:J'ai cliqué... oups... Franck !! comment ça marche un marathon !?? :oops:
#inscritauruninlyonpourlesgrands


nan ?! Mazouth ?! Comment as tu pu...


Y'a pas déjà du mazout dans le bitume ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:07

Bon anniversaire Tidji et Lab

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:07

jano a écrit:voilà, je lance officiellement le off du WE.

on a donc dit :
dimanche 01/05 : off "débitumage de Franck"
départ 9h de l'église de vaugneray (il y a des places devant et un parking derrière)
distance : 22,6km D+ : 1030m (on peut couper 600m et 150mD+ facilement à la fin si besoin de raccourcir)
durée idéale : 3h (mais y'a des moteurs sensibles et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris)
after chez moi (on redescendra en voiture)
le parcours sera dévoilé en temps réel.
on peut dire qu'il y a un échauffement assez rapide (surtout pour les mollets), de la relance, suite de l'échauffement des mollets, relance, du classique en balcon au soleil, relance, passage à ras du jardin, un peu de relance, visite du côté obscur avec débroussaillage sentier à réhabiliter, de la relance, déroulage en descente, relance, une petite montée de rien du tout, dernière bonne relance, le coup de cul de la rascasse, apéro.

partants : jano, Franck de Brignais, tidgi, marat 3h00?, jean-phi
intéressés : xian69, lab69, bobafleur,Kirikou69

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:12

jano a écrit:et des pics de forme à pas déclencher si j'ai bien compris


Surtout qu'il court jamais en short !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:14

Bon anniv Tidji !

A toute la patrouille, je décroche.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:32

Minie Flo a écrit:
Et même qu'en plus j'influence aussi les copines blondes : une de plus :lol: inscrite pas plus tard qu'aujourd'hui sous le pseudo Angelik38 et qui compte bien se joindre au joyeux groupe! :lol:

CHOUETTE UNE FEMININE (bave à la commissure des lèvre et tout et tout... :roll: )
Bienvenue Angelik38 ! ;)
Edit : En effet, à la lecture de sa fiche, Angelik38 doit pouvoir s'intégrer sans peine dans le groupe off à Lyon !!!
Trixou a écrit:Bon anniv Tidji !

Et voilà encore un bel ultra pour aujourd'hui ! 24h00 d'anniversaire, ça va en faire des tours de compteur et et des coups au comptoir !!!
Bon anniv l'ami ! ;)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 10:19

bon anniversaire Tidgi :) Fêtes ça bien comme il se doit !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 10:27

Joyeux anniv Tidgi !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 10:39

Trixou a écrit:Bon anniv Tidji !

A toute la patrouille, je décroche.


J'étais persuadé que Tidgi était le surnom d'un personnage des Têtes Brulées mais je ne retrouve rien sur le net :|
Ca vous rappelle rien (les vieux) ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 10:43

Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Bon anniv Tidji !

A toute la patrouille, je décroche.


J'étais persuadé que Tidgi était le surnom d'un personnage des Têtes Brulées mais je ne retrouve rien sur le net :|
Ca vous rappelle rien (les vieux) ?

SI.... oh la vache c'est des trucs de V1/V2/V3 là :
source wikipedia Robert Ginty (VF : Philippe Ogouz) : USMC Lieutenant Théodore Joseph « T.J ». Wiley

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 11:07

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Bon anniv Tidji !

A toute la patrouille, je décroche.


J'étais persuadé que Tidgi était le surnom d'un personnage des Têtes Brulées mais je ne retrouve rien sur le net :|
Ca vous rappelle rien (les vieux) ?

SI.... oh la vache c'est des trucs de V1/V2/V3 là :
source wikipedia Robert Ginty (VF : Philippe Ogouz) : USMC Lieutenant Théodore Joseph « T.J ». Wiley


oui, des trucs de papy (Boyington).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 11:13

Ouais mais dans ces cas là on dit Ti-Jay et pas nous (Tidgi).
Mais ça fait partie en effet des trucs de vieux très Selleck. Pour la peine, je m'ouvrirais bien un bon Magnum, pas vous ?
Bon, faut faire attention à a patrouille quand même si vous le buvez en conduisant parce que je sais pas pour vous mais le sherif fait moi peur. :oops:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 11:22

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Bon anniv Tidji !

A toute la patrouille, je décroche.


J'étais persuadé que Tidgi était le surnom d'un personnage des Têtes Brulées mais je ne retrouve rien sur le net :|
Ca vous rappelle rien (les vieux) ?

SI.... oh la vache c'est des trucs de V1/V2/V3 là :
source wikipedia Robert Ginty (VF : Philippe Ogouz) : USMC Lieutenant Théodore Joseph « T.J ». Wiley


YES ! Merci !!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 11:23

Jean-Phi a écrit:sherif fait moi peur. :oops:


Oh ouiiii ! Attention au pic de forme non désiré !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 11:30

Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:sherif fait moi peur. :oops:


Oh ouiiii ! Attention au pic de forme non désiré !

Surtout avec la superbe fille de l'époque ! :roll:
Capture.JPG
Capture.JPG (73.44 Kio) Consulté 1118 fois

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 11:53

Merci les ami(e)s :) :) :)

Et merci pour les Têtes Brulées, on rajeunit de... pffiouuu !!!!!!
Et oui, c'était bien TJ mais "aucun lien" comme pour Karamazov (désolé pour les références cinématos :oops: ). Et comme dit jean-phi, çà ne se prononce pas pareil...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 13:16

prunelle.jpg
Prunelle-Tidgi
prunelle.jpg (10.9 Kio) Consulté 1052 fois


Mince... presque !

Bon anniversaire Thierry ! Et bonne prépa pour la Diagonale !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran