olivier1967 a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir une ambit 3 peak. J'ai également une Ambit 2. Apparement les ceintures ne sont pas compatibles. Est ce moi qui ai fait une fausse manip? Sinon, y a t il un modele de ceinture qui soit compatible avec les 2 montres?
Merci par avance
olivier1967 a écrit:Et ben...Vais avoir l'air fin avec 2 montres et 2 cardio moi.... Bon, je vais regarder chez wahoo et merci en tous cas de l'info et des explications.
olivier1967 a écrit:Et ben...Vais avoir l'air fin avec 2 montres et 2 cardio moi.... Bon, je vais regarder chez wahoo et merci en tous cas de l'info et des explications.
olivier1967 a écrit:Hélas, pas moyen de rentrer le move sur les 2 sites...
ça ne dépend pas de la fréquence d'enregistrement (là, c'est pour la capacité), ça dépend de la précision du GPS, si tu étais en précision GPS "good" ou "best".sonicronan a écrit:Hello tous,
Je viens de tester le mode 30h avec 1 sec + HR et la montre a capoté au bout de 20h30 ... C'est normal ou j'ai loupé un truc.
Sonicronan qui comprend pas...
jano a écrit:ça ne dépend pas de la fréquence d'enregistrement (là, c'est pour la capacité), ça dépend de la précision du GPS, si tu étais en précision GPS "good" ou "best".sonicronan a écrit:Hello tous,
Je viens de tester le mode 30h avec 1 sec + HR et la montre a capoté au bout de 20h30 ... C'est normal ou j'ai loupé un truc.
Sonicronan qui comprend pas...
1 sec + HR, c'est 20h avec GPS en précision meilleure et 30h avec précision bonne.
après, vu que tu tiens 20h30, c'est soit que ta batterie est vraiment excellente, soit qu'il y a eu consommation trop importante.
moi, je trouve qu'avec le bluetooth activé, on consomme pas mal plus.
saco64 a écrit:salut
le mode bonne 30 heures gps toute les 5 s.
sportivement
jano a écrit:...
et clair que le BT de la montre cherche à se connecter...je l'ai remarqué aussi et donc je le désactive toujours.
...
jano a écrit:enfin, c'est pas vraiment le BT (sinon, on ne pourrait pas utiliser le cardio) mais la synchro mobile dans "connectivité/paramètres" --> appui long bouton du milieu
jano a écrit:c'est plutôt "OFF" (que Non) je crois (ou "AUTO" pour mettre en marche)
jano a écrit:page 72 : http://ns.suunto.com/Manuals/Ambit3_Pea ... ide_FR.pdf
3.21.2 Synchronisation avec l'application mobile
Si vous avez lié votre Suunto Ambit3 Peak avec Suunto Movescount
App, les modifications apportées aux paramètres et aux modes
sportifs ainsi que les nouveaux moves sont automatiquement
synchronisés par défaut lorsque la connexion Bluetooth est active.
L'icône Bluetooth de votre Suunto Ambit3 Peak clignote pendant la
synchronisation des données.
Vous pouvez modifier ce paramétrage par défaut dans le menu des
options.
Pour désactiver la synchronisation automatique :
1. Maintenez le bouton [Next] enfoncé pour accéder au menu des
options.
2. Faites défiler jusqu'à CONNECTIVITÉ avec le bouton [Light Lock],
sélectionnez ensuite cette option à l'aide du bouton [Next].
3. Faites défiler jusqu'à Paramètres avec le bouton [Light Lock],
sélectionnez ensuite cette option à l'aide du bouton [Next].
4. Appuyez à nouveau sur le bouton Suivant pour accéder au
paramètre
MobileApp sync
(Synchro MobileApp).
5. Désactivez la fonction avec le bouton [Light Lock] et maintenez
le bouton [Next] enfoncé pour quitter.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Reste à savoir maintenant si le fait de désactiver le BT (liaison avec le smartphone), fait gagner en autonomie. Sinon, pas d'intérêt à désactiver la liaison entre la montre et le téléphone.
SonicR
chrislam a écrit:re a tous,
Qu'en est il de la précision distance dénivelé sur des trails de 50 et plus?
Je suis vraiment a deux doigts d'acheter une ambit 3 peak ou fenix 3 mais j'hesites vraiment....
sonicronan a écrit:saco64 a écrit:salut
le mode bonne 30 heures gps toute les 5 s.
sportivement
Hello,
Tu veux dire - Bonne (30h) et 10 sec. (il n'y a pas 5 sec.) et HR => Je devrais être à 30h. Là je suis à à peine plus de 20h. Je trouve l'écart énorme. J'avais un autolap tous les kms aussi.
Je pense que le froid a joué et je me demande si le fait d'avoir la connexion BT peut jouer (même si mon téléphone était en mode avion). Pour moi, si le téléphone est en mode avion le BT ne joue pas, mais est ce que la montre n'essaie pas de se connecter ?
Je crois que je vais refaire des tests pour revérifier ce mode, car je suis très étonné par la différence (20h30 contre 30h).
Merci pour vos posts en tout cas
SonicR