[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 09:39

Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 10:05

snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?

Hum ça pourrait m'intéresser ça ! Idéal pour me remettre le mollet en forme :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 12:26

Davintothewild a écrit:
snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?

Hum ça pourrait m'intéresser ça ! Idéal pour me remettre le mollet en forme :mrgreen:

Je note... idéal aussi comme dernière sortie longue avant mes vacances de dans 2 semaines :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 12:43

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:Sérieux, vous en avez pas marre de la neige ?! Punaise on est mi-avril quoi ! :wink:

5 degré et tempête de grêle chez nous cette aprèm ;)
Je crains de croiser la neige demain au Luissandre :mrgreen:

En fait, pas de neige, mais une averse de grêle très fine pendant 10mn non stop :arrow: permet de tester l'étanchéité du matériel et du bonhomme (ni top ni l'une ni l'autre :mrgreen: ).

Par contre, j'ai testé un nouveau chemin que je pensais être une impasse (il l'est sur les cartes) qui s'est révélé être un superbe single track surplombant des passages assez aériens :arrow: améliore mon parcours off Bugey qui fait donc 19,3km pour 1090 D+ : si il y a des preneurs pour un we de début juin :?: :idea:
Dernière édition par TomTrailRunner le 18 Avr 2016, 14:30, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 12:45

Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:
snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?

Hum ça pourrait m'intéresser ça ! Idéal pour me remettre le mollet en forme :mrgreen:

Je note... idéal aussi comme dernière sortie longue avant mes vacances de dans 2 semaines :D

Pour ceux qui voudront moins de D+ mais plus de boue, un Off de la Gentille 4 est en gestation :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 14:10

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:Je vais te faire un ptit MP je crois ;-)
trop tard, tout vendu !!!!
promis la prochaine fois, je prends les commandes avant.

Suite aux photos de l'aigle des Bauges, je me suis décidé à aller voir si c'était aussi beau qu'il veut bien le dire...donc rando familiale là haut demain.
Si il y a des commandes, Il m'a passé l'adresse : donc MP jusqu'à demain 8h et c'est bon :wink: livraison à lyon sur le parcours de l'UBS entre 12h et 16h mercredi :idea:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 14:28

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:Je vais te faire un ptit MP je crois ;-)
trop tard, tout vendu !!!!
promis la prochaine fois, je prends les commandes avant.

Suite aux photos de l'aigle des Bauges, je me suis décidé à aller voir si c'était aussi beau qu'il veut bien le dire...donc rando familiale là haut demain.
Si il y a des commandes, Il m'a passé l'adresse : donc MP jusqu'à demain 8h et c'est bon :wink: livraison à lyon sur le parcours de l'UBS entre 12h et 16h mercredi :idea:


Passe le bonjour à l'accorte vendeuse de ma part.
Elle n'est pas baujue mais est bien gentille quand même.
Dis lui que c'est le Monsieur du Versoud qui t'envoie et demande lui des auto-collants "j'aime la tome des bauges" (Thierry, je t'en ai récupéré !).

et bises à tous les chamois de ma part.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 16:30

Trixou a écrit:Ce serait pas le chateau de La Napoule ?


Tout à fait !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 20:30

Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...

grues.jpg
Troupeau de grues
grues.jpg (37.86 Kio) Consulté 1593 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 21:15

Davintothewild a écrit:
snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?

Hum ça pourrait m'intéresser ça ! Idéal pour me remettre le mollet en forme :mrgreen:


ouaips, pareil
mais pas avec le mollet en carafe, en ce qui me concerne, c'est le pied (genre tendinite aponévrojesèpakoi) : déjà 3 jours sans courir... c'est dur :wink: faut voir comment ça évolue dans la semaine --> je suis le fil

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 21:24

Mazouth a écrit:Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...

grues.jpg


bon alors, pour les amateurs de grues (puisque ça semble être le truc à la mode), j'ai trouvé ce qu'il vous faut : http://www.traildazur.com/fr/utba-16, qui passe par la crête des Grues (et/ou pas loin des sommets des Grosses et Petites Grues).
et en plus, ça semble être le ouiken qui arrive :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 21:36

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...

grues.jpg


bon alors, pour les amateurs de grues (puisque ça semble être le truc à la mode), j'ai trouvé ce qu'il vous faut : http://www.traildazur.com/fr/utba-16, qui passe par la crête des Grues (et/ou pas loin des sommets des Grosses et Petites Grues).
et en plus, ça semble être le ouiken qui arrive :mrgreen:

C'est la que je joue ! Mais de grues elles n'ont que le nom. Au sommet de la grosse grue se trouve en fait une antenne relai. Le sentier qui y passé est bien technique, pour les amateurs de cailloux !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 22:07

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:
snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?

Hum ça pourrait m'intéresser ça ! Idéal pour me remettre le mollet en forme :mrgreen:


ouaips, pareil
mais pas avec le mollet en carafe, en ce qui me concerne, c'est le pied (genre tendinite aponévrojesèpakoi) : déjà 3 jours sans courir... c'est dur :wink: faut voir comment ça évolue dans la semaine --> je suis le fil


allez viens on se soutiendra entre éclopés ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 07:55

xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...

grues.jpg


bon alors, pour les amateurs de grues (puisque ça semble être le truc à la mode), j'ai trouvé ce qu'il vous faut : http://www.traildazur.com/fr/utba-16, qui passe par la crête des Grues (et/ou pas loin des sommets des Grosses et Petites Grues).
et en plus, ça semble être le ouiken qui arrive :mrgreen:

Le coin est superbe pour courir mais pas simple si tu as coulé une bielle ce qui fut mon cas lors de l'ultra Trail des balcons d,azur

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 11:15

Les fameuses "Grosses Grues" ! :D
Pièces jointes
IMAG3350.jpg
IMAG3350.jpg (1.68 Mio) Consulté 1458 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 14:45

Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulane ! Sur les traces de la STL: remontée de la mulatière jusqu'à chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.

RDV: La poste d'Oullins, centre ville, à 19h30, ou parking de l'aquarium à la mulatière à 19h45.

Participants: Trixou, vik

ps: Trixou part du 6eme en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 15:03

Bon anniv à Nikopol !
On le voit plus trop mais je me souviendrai longtemps de ses encouragements lors de mon 1er dossard sur le LUT : un concurrent avait plaisanté en disant qu'il ne faisait pas assez de bruit, putain ce qu'on a pris dans les tympans ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 15:39

Vik a écrit:Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulane ! Sur les traces de la STL: remontée de la mulatière jusqu'à chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.

RDV: La poste d'Oullins, centre ville, à 19h30, ou parking de l'aquarium à la mulatière à 19h45.

Participants: Trixou, vik

ps: Trixou part du 6eme en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.

Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 15:45

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulane ! Sur les traces de la STL: remontée de la mulatière jusqu'à chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.

RDV: La poste d'Oullins, centre ville, à 19h30, ou parking de l'aquarium à la mulatière à 19h45.

Participants: Trixou, vik

ps: Trixou part du 6eme en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.

Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud :mrgreen: :mrgreen:


Je lui ai bien dit que moi l'aérobic de nuit sous la pluie bof bof

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 15:50

Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud :mrgreen: :mrgreen:


C'est ça, et tu vas venir avec nous, on se tiendra chaud tous les 3.

Sans déconner, tu viens pas ? Une balade le soir, avec départ et arrivée facile pour toi (mulatière/oullins), tu devrais être des notres !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 16:32

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud :mrgreen: :mrgreen:


C'est ça, et tu vas venir avec nous, on se tiendra chaud tous les 3.

Sans déconner, tu viens pas ? Une balade le soir, avec départ et arrivée facile pour toi (mulatière/oullins), tu devrais être des notres !


ca ressemblerait pas à un truc comme ça ? (27km/760D+)
Capture.JPG
Capture.JPG (53.97 Kio) Consulté 1348 fois

(je l'ai dans mon tiroir depuis quelques temps :mrgreen: )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 16:39

Non, mais ça a l'air pas mal...
tu viens david ? à faible intensité, ton mollet devrait tenir ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 16:51

Vik a écrit:Non, mais ça a l'air pas mal...
tu viens david ? à faible intensité, ton mollet devrait tenir ?


ben le truc c'est que c'est soit le OFF de ce WE, soit celui là, mais dans tous les cas doucement !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 16:56

nous on est tout doux, Gilllou et moi !

Gillou il m'a réclamé du tout doux
Moi je sais pas courir vite, et en plus, j'ai tiranges le 30 avril, donc là c'est affûtage. sauf que je suis pas le MOOC, je fais mon affûtage en volume, pas en baissant le volume et en gardant l'intensité :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:08

Davintothewild a écrit:
ca ressemblerait pas à un truc comme ça ? (27km/760D+)
Capture.JPG

(je l'ai dans mon tiroir depuis quelques temps :mrgreen: )


Ouahh ! Dis, tu pourrais m'envoyer la trace ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:09

Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud :mrgreen: :mrgreen:


C'est ça, et tu vas venir avec nous, on se tiendra chaud tous les 3.

Sans déconner, tu viens pas ? Une balade le soir, avec départ et arrivée facile pour toi (mulatière/oullins), tu devrais être des notres !

J'ai pas dit que je n'en serai pas... faut que je check si je peux :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:14

Spir a écrit:
Davintothewild a écrit:
ca ressemblerait pas à un truc comme ça ? (27km/760D+)
Capture.JPG

(je l'ai dans mon tiroir depuis quelques temps :mrgreen: )


Ouahh ! Dis, tu pourrais m'envoyer la trace ?


avec plaisir, je viens de mettre ma trace en public ici :
http://www.movescount.com/routes/route1 ... ngleTracks

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:15

Vik a écrit:Proposition de OFF roulant, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulant ! Sur les traces de la STL: remontée de la Mulatière jusqu'à Chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.

RDV: La poste d'Oullins, centre-ville, à 19h30, ou parking de l'Aquarium à la Mulatière à 19h45.

Participants: Trixou, vik
Intéressés: ArnaudB

P.S.: Trixou part du 6ème en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.

Parcours intéressant, avec probablement quelques sections que je ne connais pas. Intéressé aussi par la Trixou-car, qui devrait passer tout près de chez moi.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:24

ArnaudB a écrit:Parcours intéressant, avec probablement quelques sections que je ne connais pas. Intéressé aussi par la Trixou-car, qui devrait passer tout près de chez moi.


Ah zut, j'avais oublié que j'ai piscine le jeudi soir :roll:

On a dit tout doux Arnaud, notre tout doux. Tu vas pas y arriver ...
Dernière édition par Trixou le 19 Avr 2016, 17:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:25

http://www.openrunner.com/index.php?id=5971541

j'avais trâcé ça.

A voir ce que les participants préfèrent

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:27

Vik a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=5971541

j'avais trâcé ça.

A voir ce que les participants préfèrent


Restons sur le tiens, ça ferait un premier off à vik
J'organiserais un Off à Davintothewild ensuite sur ma trace ;)

Pour m'excuser, d'avoir perturbé le fil, je viens à ta sortie (si c'est bien allure super cool :roll:)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:32

Putain enfin un off du vik avec du monde qui vient \o/ (merci Trixou ;-))

C'est allure compatible Marat3h et Arclusaz (comment ça un appel de la patte ?)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:34

Trixou a écrit:Ah zut, j'avais oublié que j'ai piscine le jeudi soir :roll:


C'est malin... Tu choisis quoi alors ?

On a dit tout doux Arnaud, notre tout doux. Tu vas pas y arriver ...


Il sous entendait qu'il ferait les deux parcours, non ? histoire de nous rattraper pour l'arrivée :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:53

C'était juste pour chambrer Arnaud, c'est toujours un plaisir de courir avec lui mais ca fait un peu mal quand même. Le plaisir dans la douleur tu connais ca Vik, tu en parlais l'autre soir ? :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:55

Trixou a écrit:C'était juste pour chambrer Arnaud, c'est toujours un plaisir de courir avec lui mais ca fait un peu mal quand même. Le plaisir dans la douleur tu connais ca Vik, tu en parlais l'autre soir ? :mrgreen:


Tu veux dire qu'on va lui faire porter une tenue cuir noir et chaines, ainsi qu'une gagball et une laisse, afin qu'il puisse apprécier notre rythme cool ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 17:59

Vik a écrit:Putain enfin un off du vik avec du monde qui vient \o/ (merci Trixou ;-))

Si tu veux du monde il y a des sujets à éviter :
- le covoiturage sympa à 4h du mat'
- les trucs cool de 80 bornes
- les jolis raccourcis dans la neige au dessus d'une barre
- une nuit tranquille en t-shirt sous la pluie

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 18:07

Trixou a écrit:
Vik a écrit:Putain enfin un off du vik avec du monde qui vient \o/ (merci Trixou ;-))

Si tu veux du monde il y a des sujets à éviter :
- le covoiturage sympa à 4h du mat'
- les trucs cool de 80 bornes
- les jolis raccourcis dans la neige au dessus d'une barre
- une nuit tranquille en t-shirt sous la pluie


Je suis obligé de faire intervenir mon avocat.

- le covoit' à 4h (c'est bien t'as fait le juste milieu entre l'heure prévue et l'heure effective), c'est un cas particulier. Les deux premières traversées, je suis parti à 14h environ.
- Les "barres" rocheuses n'étaient pas enneigées, mais plus bas dans la forêt, bien visible, bref, pas de danger.
- La nuit en tshirt, c'est exagéré, et puis je suis sur qu'avec quelques degrés de plus, on pourrait faire un concours de tshirt mouillé. J'aurais pas été seul, j'aurais fait des choix différents, hein.

Quant aux trucs cools de 80km, ben désolé mais je ne peux pas ne pas en parler, c'est le sujet ! Je comprend pas que ça pose problème, vous qui faites bien plus en compétition !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 18:16

Vik a écrit:Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulane ! Sur les traces de la STL: remontée de la mulatière jusqu'à chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.

RDV: La poste d'Oullins, centre ville, à 19h30, ou parking de l'aquarium à la mulatière à 19h45.

Participants: Trixou, vik, Davidintothewild@teamcimalp ;-)
intéressés: ArnaudB, Mazouth

ps: Trixou part du 6eme en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 19:15

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud :mrgreen: :mrgreen:


C'est ça, et tu vas venir avec nous, on se tiendra chaud tous les 3.

Sans déconner, tu viens pas ? Une balade le soir, avec départ et arrivée facile pour toi (mulatière/oullins), tu devrais être des notres !


ca ressemblerait pas à un truc comme ça ? (27km/760D+)
Capture.JPG

(je l'ai dans mon tiroir depuis quelques temps :mrgreen: )


pas mal !
et je pourrais faire le ravito ,ta trace passe sur "mes" terres.

pour vendredi pas possible pour moi malheureusement.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 20:01

C'est jeudi, pas vendredi !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran