snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?
Davintothewild a écrit:snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je me prévois un OFF dimanche matin aux aurores pour une sortie longue d'environ 35 km à allure treeees lente, je ne sais pas où encore. Pilat ? MdL ?
Hum ça pourrait m'intéresser ça ! Idéal pour me remettre le mollet en forme
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Sérieux, vous en avez pas marre de la neige ?! Punaise on est mi-avril quoi !
5 degré et tempête de grêle chez nous cette aprèm
Je crains de croiser la neige demain au Luissandre
Mazouth a écrit:Davintothewild a écrit:snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Je note... idéal aussi comme dernière sortie longue avant mes vacances de dans 2 semaines
Arclusaz a écrit:trop tard, tout vendu !!!!Vik a écrit:Je vais te faire un ptit MP je crois
promis la prochaine fois, je prends les commandes avant.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:trop tard, tout vendu !!!!Vik a écrit:Je vais te faire un ptit MP je crois
promis la prochaine fois, je prends les commandes avant.
Suite aux photos de l'aigle des Bauges, je me suis décidé à aller voir si c'était aussi beau qu'il veut bien le dire...donc rando familiale là haut demain.
Si il y a des commandes, Il m'a passé l'adresse : donc MP jusqu'à demain 8h et c'est bon livraison à lyon sur le parcours de l'UBS entre 12h et 16h mercredi
Trixou a écrit:Ce serait pas le chateau de La Napoule ?
Davintothewild a écrit:snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
Mazouth a écrit:Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...
xian69 a écrit:Mazouth a écrit:Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...
bon alors, pour les amateurs de grues (puisque ça semble être le truc à la mode), j'ai trouvé ce qu'il vous faut : http://www.traildazur.com/fr/utba-16, qui passe par la crête des Grues (et/ou pas loin des sommets des Grosses et Petites Grues).
et en plus, ça semble être le ouiken qui arrive
xian69 a écrit:Davintothewild a écrit:snail69 a écrit:Petit teaser du lundi matin.
ouaips, pareil
mais pas avec le mollet en carafe, en ce qui me concerne, c'est le pied (genre tendinite aponévrojesèpakoi) : déjà 3 jours sans courir... c'est dur faut voir comment ça évolue dans la semaine --> je suis le fil
xian69 a écrit:Mazouth a écrit:Pas besoin d'aller se balader dans le grand sud sauvage pour voir des grues s'ébattre dans la nature...
bon alors, pour les amateurs de grues (puisque ça semble être le truc à la mode), j'ai trouvé ce qu'il vous faut : http://www.traildazur.com/fr/utba-16, qui passe par la crête des Grues (et/ou pas loin des sommets des Grosses et Petites Grues).
et en plus, ça semble être le ouiken qui arrive
Vik a écrit:Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulane ! Sur les traces de la STL: remontée de la mulatière jusqu'à chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.
RDV: La poste d'Oullins, centre ville, à 19h30, ou parking de l'aquarium à la mulatière à 19h45.
Participants: Trixou, vik
ps: Trixou part du 6eme en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.
Mazouth a écrit:Vik a écrit:Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulane ! Sur les traces de la STL: remontée de la mulatière jusqu'à chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.
RDV: La poste d'Oullins, centre ville, à 19h30, ou parking de l'aquarium à la mulatière à 19h45.
ps: Trixou part du 6eme en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.
Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud
Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud
Vik a écrit:Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud
C'est ça, et tu vas venir avec nous, on se tiendra chaud tous les 3.
Sans déconner, tu viens pas ? Une balade le soir, avec départ et arrivée facile pour toi (mulatière/oullins), tu devrais être des notres !
Vik a écrit:Non, mais ça a l'air pas mal...
tu viens david ? à faible intensité, ton mollet devrait tenir ?
Davintothewild a écrit:
ca ressemblerait pas à un truc comme ça ? (27km/760D+)
(je l'ai dans mon tiroir depuis quelques temps )
Vik a écrit:Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud
Sans déconner, tu viens pas ? Une balade le soir, avec départ et arrivée facile pour toi (mulatière/oullins), tu devrais être des notres !
Spir a écrit:Davintothewild a écrit:
Ouahh ! Dis, tu pourrais m'envoyer la trace ?
Vik a écrit:Proposition de OFF roulant, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
35km 700mD+: roulant ! Sur les traces de la STL: remontée de la Mulatière jusqu'à Chaponost, puis une bouclette en passant par d'autres coin, que j'ai tracé vitezef.
RDV: La poste d'Oullins, centre-ville, à 19h30, ou parking de l'Aquarium à la Mulatière à 19h45.
Intéressés: ArnaudB
P.S.: Trixou part du 6ème en bagnole vers 19h et peut prendre du monde au passage.
ArnaudB a écrit:Parcours intéressant, avec probablement quelques sections que je ne connais pas. Intéressé aussi par la Trixou-car, qui devrait passer tout près de chez moi.
Vik a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=5971541
j'avais trâcé ça.
A voir ce que les participants préfèrent
Trixou a écrit:Ah zut, j'avais oublié que j'ai piscine le jeudi soir
On a dit tout doux Arnaud, notre tout doux. Tu vas pas y arriver ...
Trixou a écrit:C'était juste pour chambrer Arnaud, c'est toujours un plaisir de courir avec lui mais ca fait un peu mal quand même. Le plaisir dans la douleur tu connais ca Vik, tu en parlais l'autre soir ?
Vik a écrit:Putain enfin un off du vik avec du monde qui vient \o/ (merci Trixou )
Trixou a écrit:Vik a écrit:Putain enfin un off du vik avec du monde qui vient \o/ (merci Trixou )
Si tu veux du monde il y a des sujets à éviter :
- le covoiturage sympa à 4h du mat'
- les trucs cool de 80 bornes
- les jolis raccourcis dans la neige au dessus d'une barre
- une nuit tranquille en t-shirt sous la pluie
Vik a écrit:Proposition de OFF roulane, ce jeudi soir - rythme cool, vraiment
Participants: Trixou, vik, Davidintothewild@teamcimalp
intéressés: ArnaudB, Mazouth
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:Mazouth a écrit:Et tu as prévu de dormir au bord de l'Yzeron ? N'oubliez pas vos frontales et votre réchaud