Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 45 km 2016 - Guillestre
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 20 km 2016 - Guillestre
avec 16 récits au total, 2 vidéos
a_nne a écrit:Vous trouverez des informations sur les différentes courses ici
(Sinon, qui peut modifier le titre du post à part le créateur pour changer l'année... ?)
jano a écrit:oulà, tous les ans, un peu plus court !!!
a_nne a écrit:Les parcours et profils sont dispos sur le site du Grand raid queyras
(est-ce qu'un administrateur kikou peut me modifier le titre du post et changer l'année ?)
a_nne a écrit:Un message que j'aurais aimé ne pas poster...
Annulation GRAND RAID DU QUEYRAS DU 26 JUIN 2016
Chers Amis Sportifs,
Lors de sa dernière réunion, c’est avec grand regret que Le Guil Trail Club a décidé d’annuler le Raid du Queyras du 26 juin 2016.
Le faible nombre d’inscrits nous conduit à cette décision irrémédiable pour des raisons sportives, organisationnelles et budgétaires et par l’obligation de prévenir en temps et en heures l’ensemble des participants à la manifestation (coureurs, fournisseurs, bénévoles, partenaires, secours).
Nous préférons garder à l’esprit les précédentes éditions qui furent somptueuses et nous concentrer sur l’édition 2017 qui fera place à d’avantage de communication permettant des inscriptions plus en amont.
Toutefois, nous vous rappelons que la dix-huitième édition de « La Guillestroise » est maintenue et se déroulera le 16 octobre 2016.
Deux parcours vous sont proposés :
- « La Rue des Masques » : 9 km
- « L’Eyglière » : ce parcours est remplacé par l’épreuve du 20 km prévue initialement sur le Raid du Queyras 2016.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Nous vous attendons nombreux pour la Guillestroise.
L’organisation GUIL TRAIL CLUB
Papakipik a écrit:Quel dommage...
J'ai eu la chance de faire ce trail 2 fois et j'en garde d'excellents souvenirs.
J'espère qu'il ne s'agit que d'un mal pour un bien pour une nouvelle édition l'an prochain
Il est vrai que la période Juin / Juillet est très chargée et concurrentielle partout dans les Alpes mais le Queyras vaut le détour
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 45 km 2016 - Guillestre
avec 2 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 20 km 2016 - Guillestre
avec 16 récits au total, 2 vidéos