Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2016 - Auffargis
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:non pas ou très peu de neige... Sud Yvelines épargné, malheureusement ....
par contre boue ! Origolesque !
Pour demain moins froid que prévu initialement , nuit avec éclaircies, et pas d'averse avant 10h.... après risque d'un temps du mois de mars !
supermike a écrit:casseur de cailloux (dossard n° 373)
Fa² :
funkconnection (dossard n°374)
lutin93 :
nono's coach:
patfinisher : (dossard n° 156)
PhilippeG-521 (dossard n° 45)
Sabzaina :
Steph91 : (dossard n°169)
supermike : (dossard n° 325)
taroc78: (dossard n° 171)
The Running Lawyer : (dossard n° 492)
trailaulongcours : (dossard n° 175)
xsbgv:
Nath75 : (dossard 507)
A dimanche sous le soleil, la grosse chaleur et terrain sec...
lemulot a écrit:Donc essayez d'arriver avant 10h pour que les gentils bénévoles ne soient pas tremper
Sabzaina a écrit:Sur la Fénix j'ai 33,98 km et 1132m de D+
Je finis avec un chrono de 50' de plus que l'an dernier
Nous avons ramené Nath et c'était super de discuter ensemble, trop court même, pis du coup on a du far au pruneau, nous
A noter qu'il y a au moins une personne qu'on a doublée et qui était devant nous à la fin. Je sais qu'elle n'a pas triché, j'en suis convaincue car elle-même nous a dit que nous n'étions pas les premiers à nous étonner qu'elle soit devant finalement
Sabzaina a écrit:...
Nous avons ramené Nath et c'était super de discuter ensemble, trop court même, pis du coup on a du far au pruneau, nous
...
Baboon_du_Mordor a écrit:Quel bon moment cela fut-il que de pouvoir encourager Kikous et autres participants sur ce parcours. Pour une première côté bénévoles, je me suis bien fais plaisir ; au mois autant que vous.
Pour mémoire, le gueulard du km 11,5 et 28,5 ... c'est moi
Papillon a écrit:PhilippeG-521... moi aussi, mal partout, et pourtant pas de manque d'entraînement...
Baboon_du_Mordor... c'est toi qui a hurler du nerf, alors que nous abordions une côte!!! La vache, je n'avais plus de nerf du tout, Je crois que je t'aurais bien lancé un ch^ne en mode javelot!
J'avais le buff à petites fleurs roses en souvenir des Flambeaux, exceptionnellement, je n'avais pas celui de kikourou.
C'était bien sympa de te retrouver un peu partout!
icare a écrit:...J'aurais préféré que le buff des flambeaux te porte chance
PhilippeG-522 a écrit:(Bon, j'ai eu du mal, je ne le cache pas mais qu'est-ce que c'est bon de recourir )
Bikoon a écrit:PhilippeG-522 a écrit:(Bon, j'ai eu du mal, je ne le cache pas mais qu'est-ce que c'est bon de recourir )
Content de lire que ça s'est bien passé ! même si ça n'a pas été facile , c'est en bonne voie et c'est le principal !
Bikoon
patfinisher a écrit:Belle course, super orga, balisage tip top ! décor et temps à la hauteur ! un parcours complet, varié et exigeant....on a de la chance d'avoir cela en Ile de France !
Bonne première partie, où je me suis donné comme ligne de conduite, de courir tout le temps ou presque... et de relancer sur le plat et d'envisager la 2ème boucle plus cool en résistance et temporisant (là pas par choix mais par obligation ) .....toujours avec le souvenir en tête, il y a 2ans de trailaulongcours me rattrapant dans le dernier km avec une décontraction déconcertante...
La deuxième boucle était bien "équipée" entre boue et belles montées sèches... oh oui ! j'ai résisté... à la peine dans les relances mais moins entamé que je ne le pensais... final 3h44 102ème 33km200 et 1120D+
Plutôt content pour une sortie longue prépa Marathon de Paris ! A venir les Flambeaux samedi soir prochain, la course du printemps le 20/03, puis tranquillou jusqu'au 03/04 !
Content d'avoir croisé Fafa, Sabzaina, PhilippeG-522, St Ar,Baboom, casseur de caillou, Nat75, .....
celestcyr a écrit:Bon ben comme l'a dit nono's coach...y avait le mauvais œil sur nous 2! 2 éclopés avec les 10 derniers km subis...un vrai calvaire quand la cheville hurle à chaque pas qu'elle ne veut plus qu'on la maltraite! mais c'est quoi cette petite voix idiote qui nous pousse à franchir coute que coute la ligne d'arrivée!!! Désolée trailaulongcourt...tu as été plus fort que moi cette fois ci verdicts...une belle entorse pour moi et une magistrale entorse pour nono's coach! alors si quelqu'un est intéressé par mon dossard des flambeaux samedi prochain je le lui cède si c'est possible...en espérant ne pas lui porter la poisse et je passe du coté des blessés
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2016 - Auffargis
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats