Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
TwoTiVal a écrit:Avec tous les fêlés du forum, qui sera le premier à faire la 180 ?
Le 03/09 dans un sens et le 11/09 dans l'autre !
Goldenick a écrit:Et voilà le nouveau TOR:
http://www.ansa.it/valledaosta/notizie/ ... bd683.html
Départ le 3 septembre de Cogne dans le sens contraire!
TwoTiVal a écrit:Avec tous les fêlés du forum, qui sera le premier à faire la 180 ?
Le 03/09 dans un sens et le 11/09 dans l'autre !
Antoine26 a écrit:Où as-tu vu les infos sur le Tor 2017 ?
J'avais compris que ces courses étaient en + pas à la place de...
eha a écrit:Antoine26 a écrit:Où as-tu vu les infos sur le Tor 2017 ?
J'avais compris que ces courses étaient en + pas à la place de...
Oui. les courses sont normalement en plus. à savoir:
Tor des chateaux au printemps 2017. 160km mix de bitume et trail
et le Tor des Geants en format relais à 3.
2016 ça risque d'être folklorique avec 2 Tor à la queue leu leu (celui de la région+ VDA Traileurs) mais que dire de 2017 si par malheur les 2 visent la même semaine...
le-lent a écrit:
Oui, en plus, vous avez raison
... le titre de l'article cité plus haut pouvait prêter à confusion...
Intéressant, le bilan comptable du Tor 2015:
http://www.lastampa.it/2016/02/13/edizioni/aosta/il-bilancio-dei-vda-trailers-dalla-regione-neanche-mila-euro-R8P6cPKCyJ8DGurzqayN9H/pagina.html
Ca va quand même être très compliqué sans la région...
Garlik a écrit:Avec 3 Tor, va t'il y avoir une guerre des prix?
trailer79 a écrit:Il existe un site pour ce tor bis ?
sonicronan a écrit:Bonjour,
Savez vous quand aura lieu le tirage au sort. je ne vois pas de date sur le site du Tor.
Sinon, avec le nouveau Tor, faut voir le bon côté, y'aura moyen d'être de nouveaux sénateurs. Il est temps de changer ceux de l'ancien Tor, on commençait à trop les voir )
SonicR
bottle a écrit:sonicronan a écrit:Bonjour,
Savez vous quand aura lieu le tirage au sort. je ne vois pas de date sur le site du Tor.
Sinon, avec le nouveau Tor, faut voir le bon côté, y'aura moyen d'être de nouveaux sénateurs. Il est temps de changer ceux de l'ancien Tor, on commençait à trop les voir )
SonicR
Comme l'an dernier, résultat du tirage fin février
sonicronan a écrit:Bonjour,
SonicR
eha a écrit:oui mais: 50€ x 700 = 35000€ (surcout de la course en 2016 vs. 2015)
+ 10 dossards à 2000€ dont l'orga prélève 1000€ par coureur pour frais de courses, 10000€ de rentrées supplémentaires.
Au final les 50000€ de sponsoring pur, de la région sont presque couvert.
Il restera à l'orga de trouver des compagnies privées qui feront à tarifs équivalent à la région ce que la région assumait (secours alpin etc...) Voir également si l'orga devra se tourner vers un autre organisme que celui de la région pour les secours médicaux (effectué par USL Valle Aosta)...
Un beau bordel tout de même...
Marcassin-Mercantour a écrit:Ensuite, perso je m'inscris à la course ou participe Maitre Arsim, ça va bien finir par payer, non mais!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis